Urgent recherche associé financier Maroc 80.000DH - Page 8

Question de VILLE le 13/02/2013 à 10h17
Bonjour, Je recherche un partenaire financier urgent au Maroc pour projet très rentable. Investissement minime par rapport au bénéfice, l'invest...
Répondre Lire toute la question
334 réponses pour «
Urgent recherche associé financier Maroc 80.000DH
 »
Réponse de Abamahdi.31
Le 16/10/2014 é 02h03
Salam tu es encore interesser par votre projet Contacter moi sur mobile 0662159444
Référence(s) :
Bonjour
Réponse de Switzerland
Le 16/10/2014 é 22h44
RECHERCHE ASSOCIÉ FINANCIER À RABAT bonjour je m'appelle adil je suis suisse marocain j'habite à bern j'ai l'intention de rentrer au maroc après plus de 20 années maintenant je cherche un associé pour créer une salle de fitness à rabat. si vous ete interesse n'hésite pa de me contacter. merci de votre réponse.
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 20h55
Bjr je lue votre reponse et j4ai un projet innovateurm, pionnier et ecologiste 0% co2 dans le domaine du tourisme a Tanger dans le cas ou sa peut vous interesser vous pouvez me contacter a voyagesbel-mar@hotmail.com
Réponse de mghazi
Le 04/11/2014 é 20h16
Ok Je m’intéresse bien a votre projet Je vous demande les détails Ecrivez-moi au : espoircanada2005@yahoo,fr Mr Ghazi
Réponse de mghazi
Le 04/11/2014 é 20h18
Bonjour Je m’intéresse a votre projet un details
Réponse de optymode
Le 05/11/2014 é 07h11
Salam Mr Ghazi j'ai pas reçu suite à votre demande c'est opty mode conception
Réponse de Abdoutche
Le 05/11/2014 é 17h22
Vous voulez ouvrir a quel ville Moi je suis résidant au Canada Voilà mon mail abdoutche@gmail.com Merci
Réponse de TIMCASA
Le 05/11/2014 é 20h01
Puis je avoir plus de détails sur ce projet?je suis intéressé.
Réponse anonyme
Le 23/11/2014 é 22h43
Bonjour jai vu votre annonce alor je sui un algerienne et je ve instale au maroc .quelles proges vous vouler investir mon ntl 00213553831800 merci
Réponse de mghazi
Le 23/11/2014 é 23h04
Ecrivez-moi au : espoircanada2005@yahoo.fr Mohamed Ghazi
Réponse de oudba
Le 23/11/2014 é 23h39
Bonjour, Intéressé par votre annoce, j'aimerai bien avoir des eclaircissements concernant votre projet. Merci pour votre réponse.
Réponse de Abdoutche
Le 25/11/2014 é 13h30
Bonjour, Voilà je rente a casa si Dieu veut le 6 janvier 2015 , alors des que je m'installe je vous lâcherais un coup de fil et on parleras A bientôt
Réponse anonyme
Le 06/12/2014 é 19h00
Quej projet pensez vous faire au maroc et quel est votre age
Réponse de Abdoutche
Le 07/12/2014 é 02h10
Un projet de "FoodsTruk" c'est un des deux projet écrit moi sur mon mail et on discuteras plus je rente a casa lev5 janvier Et pour l'âge qund on se verras tu jugeras ok Au plaisir
Réponse de Abdoutche
Le 11/12/2014 é 16h26
Intéressant toujours ça dépend dans quel domaine voilà mon adresse Mail abdoutche@gmail.com Merci
Réponse de optymode
Le 21/12/2014 é 14h22
J'ai une société encours de création , mon activité principale est la commercialisation des montures lunettes optiques et solaires, mon porte-feuille clients est très importante et je suis a la recherche des autres clients, par ce que avant je travailler sans entreprise des montures économiques, ce la aussi est rentable, mais je voudrai développer une activité professionnel , pour finaliser la création de la société je cherche un associé , pour commercialisé des lunettes de qualité , cette projet est très rentable on respectant le rapport qualité prix , fidélisation de la clientèle avec un excellent service après vente, le coût totale dépassera pas 10000 euros ou plus ça dépende des objectives visés. Pourquoi rentable? je vais vous faire une petite simulation : L'achat des montures en gros est variable selon la marque et la qualité, 100 montures * 10 euros =1000 euros. Prix de vente en gros : 100 montures * 30 euros = 3000 euros. donc bénéfice de 2000 euros dans une seul commande qui sera vendu dans une période de une semaine, pour un mois 2000 * 4 = 8000 euros pour une quantité de 400 montures. en réalité dans un mois on peu vendu plus de 1000 montures en gros au opticiens. pour cette raison prié d'étudier ma proposition, je suis a votre disposition pour plus d'informations. Cordialement.
Réponse de Abdoutche
Le 21/12/2014 é 14h52
Bonjour, voilà intéressant ton projet moi je rente au Maroc (casa) le 5 janvier écrit moi sur mail radiotman48@gmail.com merci
Réponse anonyme
Le 24/12/2014 é 09h43
Bonjour, Quel est votre projet? et dans quelle ville du maroc? Merci pour vos réponses. Cordialement.
Réponse de optymode
Le 24/12/2014 é 16h22
Le projet est commencé j’ai loué le magasin à là ville de Fes et j’ai fais les aménagement, est le magasin est ouvert pour là vente en détaille, j’ai contact les société de fabrication en chine, j’ai les devis, voilà mon email : optymodeconception@gmail.com
Réponse de peter45
Le 05/01/2015 é 23h13
Salam moi je suis français sur un projet sur Casablanca sur une chaine de restauration pour le premier achat il me manque 50 000 euro si quelqu un es intéresser voila mon numéro 0646011313