670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Évacuation des terres, devis non signé

Question de Aurelien74940 le 24/07/2013 à 18h33
[ ! ]
Bonjour, Lors du terrassement de ma maison dans un petit lotissement, les terres ont été stockées sur le coté de celle-ci. Les maçons ont pu commencer leurs taches sans gène (Fondation...). J'ai reçu un devis du terrassier pour évacuer les terres excédentaires, qui pour moi est trop élevé. Je ne l'ai pas encore signé, lors d'une conversation téléphonique avec celui-ci il m'a relancé sur le devis non retourné. Je lui ai expliqué que j'ai fais d'autre devis pour faire jouer la concurrence. A mon grand étonnement il m'informe qu'une partie des terres a été évacuées au tout début ~20m3, lorsque les camions étaient présents pour l'évacuation des terres voisines (lotissement). La terre restante ~45m3 est encore présente, en aucun cas j'ai été informé qu'il avait enlevé ~20m3 car selon lui cela aurait gène les maçons. Je lui ai expliqué qu'un devis reste un devis et que en aucun cas je suis dans l'obligation de l'accepter. La seule réponse donnée est que dans ce cas il rebouche la dalle et le chantier sera arrête. Pouvez-vous me donner votre avis? Dans l'attente de votre réponse, Aurelien.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Évacuation des terres, devis non signé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.936