Je suis passé devant le jury de la VAE sécurité-prévention le 19/11/09. L'unité de valeur U33 conçernant la sécurité publique ne m'a pas été validée,...
Bonjour,
Je suis intéressée par votre livret 2 pourriez vous me l'envoyer par mail, svp? mon adresse mail est aphrodite_974@hotmail.fr
Dans l'attente d'une réponse, bonne journée.
Angie
Ok dans quel regions tu habitte
je vais te faire une petit partie mon livrée fait 120 pages
donc il et lourd et gros
et pour la partie police tu a une solution
cordialement
Bonjour,je suis actuellement en préparation du livret2 j'aimerai bien voir le tien pour me donner une idée pour la préparation du BP prévention securite
Je suis de Strasbourg, si vous voulez bien me transmettez votre livret 2
pour voir comment sont organisés vos activités.
cordialement
voici mon émail : nomrane@hotmail.com merci
Bonjour , j' ai passé le module manquant U 33,sécurité publique le 9 avril devant le jury,pour ce dernier ,j' ai effectué une formation Police ,celui ci a été validé ,donc BAC en poche ,bien àvous P
Un rajout,j' avais demandé à la police municipale de mon bled de faire une formation,ne jamais mettre le mot stage dans votre module,,la police municipale veut une convention de stage si votre dossier de demande passe,voir avec votre entreprise ,P
Salut P ; félicitation pour votre module U33 , voulez vous bien me transmettez votre livret 2 pour voir comment sont organisés vos activités.
cordialement
voici mon émail : nomrane@hotmail.com
merci
Helpppp si vous pouvez me filez un coup de main pour la rédaction du livret BP ATPS je vous en serait très reconnaissante,
sabrina du 13 :)
,merci bizzzzzzzz
voila mon adresse : sabz71@hotmail.fr