670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

VAE bac pro sécurité-prévention. - Page 3

Question anonyme le 01/12/2009 à 21h47
Dernière réponse le 21/04/2018 à 15h40
[ ! ]
Je suis passé devant le jury de la VAE sécurité-prévention le 19/11/09. L'unité de valeur U33 conçernant la sécurité publique ne m'a pas été validée,...
Répondre Lire toute la question
48 réponses pour « 
VAE bac pro sécurité-prévention.
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 14h45
[ ! ]
Bonjours, j'ai commencer mon livret 2 mais j'ai beaucoup de mal serait-il possible d'avoir un exemple de livret 2 pour voir si je suis dans le bon sujet merci mon adresse e-mail : christophe.roze91@sfr.fr merci beaucoup !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 17h19
[ ! ]
Bonjour ,pour obtenir une journée formation j' ai fait des démarches auprès de la direction de la sureté publque de mon bled, il faut bien expliqué votre démarche ,P
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 17h21
[ ! ]
Pour savoir si vous etes dans le bon tempo faire un accompagnement VAE
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 13h15
[ ! ]
Salut, qui peut m aider pour le démarrage de mon livret 2 du bac pro sécurité- prevention. merci par avance. christophe
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2014 é 10h28
[ ! ]
Ouuufffff ça y c'est fini , j'ai passé l'entretien oral hier, avec les félicitations du jury de mon livret 2 BP ATPS, ça c'est très bien déroulé, les membres étaient sympa, normalement je reçois les résultats dans 2 semaines, mais le jury ma fait comprendre que tout va bien. Bonne journée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2016 é 13h21
[ ! ]
Bonjour, j'aimerez recevoir les copies des livrets 2 que vous auriez reçu svp, pour voir comment sont organisés vos activités, les mises en pages parce que cela me parait très flou... Merci d'avance pour vos aides et les livrets qui sont les bienvenus. Nicolas awax93@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2016 é 22h11
[ ! ]
Jui intéressé merci pour ton livret 2
Répondre
Réponse de tilouloute
Le 21/04/2018 é 15h40
[ ! ]
Bonjour j 'ai du mal a commencé le livret 2 Bac pro métiers de la sécurité , si quelqu'un peu m aider svp; si vous pouvez m envoyer une copie de votre livret 2 non pour recopier mais pour me diriger. Merçi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
VAE bac pro sécurité-prévention.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.758