Je suis passé devant le jury de la VAE sécurité-prévention le 19/11/09. L'unité de valeur U33 conçernant la sécurité publique ne m'a pas été validée,...
Bonjours, j'ai commencer mon livret 2 mais j'ai beaucoup de mal serait-il possible d'avoir un exemple de livret 2 pour voir si je suis dans le bon sujet merci mon adresse e-mail : christophe.roze91@sfr.fr merci beaucoup !!!!!
Bonjour ,pour obtenir une journée formation j' ai fait des démarches auprès de la direction de la sureté publque de mon bled, il faut bien expliqué votre démarche ,P
Ouuufffff ça y c'est fini , j'ai passé l'entretien oral hier, avec les félicitations du jury de mon livret 2 BP ATPS, ça c'est très bien déroulé, les membres étaient sympa, normalement je reçois les résultats dans 2 semaines, mais le jury ma fait comprendre que tout va bien. Bonne journée.
Bonjour, j'aimerez recevoir les copies des livrets 2 que vous auriez reçu svp, pour voir comment sont organisés vos activités, les mises en pages parce que cela me parait très flou...
Merci d'avance pour vos aides et les livrets qui sont les bienvenus.
Nicolas
awax93@gmail.com
Bonjour j 'ai du mal a commencé le livret 2 Bac pro métiers de la sécurité , si quelqu'un peu m aider svp;
si vous pouvez m envoyer une copie de votre livret 2 non pour recopier mais pour me diriger. Merçi