Vais je être en invalidité?

Question de jean phi le 24/11/2011 à 18h19
Bonjour, ayant été opéré en juillet 2011 d'un de coincement de vertèbre sur la moelle épinière, jai repris de justesse(visite de reprise médecine du travail) je faisais semblant de ne plus avoir mal.Mais la médecine me re convoque a nouveaux en décembre, si on me met en invalidité comment jugent-ils la catégorie 1 ou 2 ? jai 53 ans je travail depuis mes 16 ans et je suis chauffeur poid lourd. cordialement: jp
1 réponse pour «
Vais je être en invalidité?
 »
Réponse de jean phi
Le 29/11/2011 é 08h18
Bonjour vous dites 50:/° DU SALAIRE BRUT ? CATÉGORIE 2 comment ce fait le calcul il faut prendre le meilleur mois ou la somme brut des 10 dernières années et diviser? cordialement