Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Validation des congés

Bonjour, J'ai posé au mois de février 3 semaines de vacances au mois de mai, et je voulais savoir si je n'ai pas de réponse de mon employeur est-ce que ca valide mes congés? Y a t-il une obligation que mon employeur valide les congés? Merci
1 réponse pour «
validation des congés
 »
Réponse de shakira
Le 04/03/2010 é 15h17
Bonjour, pour ce qui est de l'obligation votre employeur n'est absolument pas obligé de vous accorder ces vacances en revanche il pourra vous proposer d'autres dates.Sans réponse de sa part , les vacances ne sont pas validé automatiquement , je vous suggère de lui rappeler que vous avez fait cette demande par exemple vous pouvez lui dire que vous avez besoin de savoir rapidement car vous avez loué quelquechose(par exemple) et qu'il faut que vous sachiez si il faut reporter ou non. cordialement