Validité de la caution solidaire

Question de apprenti59 le 29/07/2012 à 16h09
Mon fils et ma belle-fille ont emménagé dans un logement locatif, à un particulier, en passant par une agence. celle-ci a fourni la demande de caution que nous avons accepté mon épouse et moi-même. nous avons lu et signé les documents en plusieurs exemplaires et remis à mon fils qui a lui-même transmis à l'agence de location pour "finalisation" des signatures . maintenant je n'obtiens pas la copie complétée de toutes les signatures qui devrait me revenir du fait que je suis caution. celà peut-il être valable pour annuler le cautionnement? sachant que mon fils paye normalement son loyer ( et j'espère que ça durera!) pourrait-il être obligé de quitter le logement si plus de caution?...
1 réponse pour «
validité de la caution solidaire
 »
Réponse de canounet
Le 29/07/2012 é 23h50
Vous devriez avoir copie de votre engagement de caution exigez-le mais vous ne pourrez l'annuler que dans les conditions précisées sur et engagement