Peut_on vendre un sans l'accord d'une personne

Question de annemarie le 21/11/2010 à 14h40
Ma mère veut vendre la maison qui appartenait à mon père dans le morvan. Mon frère, ma soeur et ma mère sommes tous d'accord pour la somme offerte, sauf mon autre soeur qui nous met des bâtons dans les roues soi-disant le prix annoncé ne lui convient pas. Peut-on vendre sans son accord?
1 réponse pour «
peut_on vendre un sans l'accord d'une personne
 »
Réponse de JUNOTA
Le 22/11/2010 é 01h38
Bonsoir. Vous ne pouvez pas vendre sans son accord; par contre, vous pouvez intenter devant le TGI une procédure de sortie d'indivision. La menace de ce projet, la fera sans-doute changer d'avis (tout-le-monde y perdrait). Si vous souhaitez d'autres détails... Bien à vous.