670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque sur le net

Question de Bradt le 13/07/2010 à 16h03
Dernière réponse le 17/03/2017 à 18h33
[ ! ]
Pourquoi jusqu'a present certaines personnes se font-ils prendre au piège par les arnaqueurs malgré ces nombreux campagnes d'information?
Répondre
550 réponses pour « 
arnaque sur le net
 »
Réponse de Secateur
Le 13/07/2010 é 16h07
[ ! ]
Tu n'y peux rien. Il y a un gars qui vient de poster son 06 parce qu'il croit qu'il peut obtenir un pret. Je lui ai telephone et j'ai passe 15 min a lui expliquer que c'est des arnaques. Il m'a dit que certaine sont peut etre honnetes... En tout cas, il vient encorre de reposter son telephone. Personne ne pourra rien pour lui. Il va se faire arnaquer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 13h49
[ ! ]
Lazrak.nihal@gmail.com comme cette arnaque marocaine c est bien clair!!!!!!!!!!!!!!!! RH106987MA Envoyez votre cv et photo !! Et copie cin et deux enveloppes recommandées Et deux enveloppes normal sur cette adresse ; Cohen Albert chez moussi hachmi C.P 20554 B.P 4876 Casablanca (envoi normal pas recommandé) pour plus d'information contactez nous. Casablanca benkirane chahinaze : 0527559452 Marrakech/Agadir : Lazrak nihal 0612187478 • Les demandes seront acceptées par courrier uniquement
Référence(s) :
lazrak.nihal@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 16h13
[ ! ]
J'ai reçue le meme mail d'albert cohen je sais pas koi donc c une arnaque car ils répondent meme pâs au telephon et je trouve pas une reference de la demande
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 22h15
[ ! ]
J'ai eu mon travaille a traver eux, ce n pas une aranque c pas parceque c un juif qu'on dois le fair passer par arnaquer?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 22h25
[ ! ]
Moi aussi, et le boss n pas un juif mais un franco marocain .sami jai son gsm jai lé eu a l'entretien 0661395828. c'est vrai que le faite d'envoyez des envlp a chaque fois é un peu couteu mais au moin un travaille dans ce pys e merd
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 18h31
[ ! ]
Lorske jai lu ça.vrt ça me fait peur d'envoyer mon dossier.je sais pas est ce que c une arnaque ou koi? hna ntwaklou 3alah w lifiha lkhir lah ydirha.
Référence(s) :
arnaque?ou pas?
Répondre
Réponse de Secateur
Le 26/11/2010 é 20h22
[ ! ]
C'est une arnaque ya rabak! Ils vont te prendre des papiers et les utliser pour commettre des fraudes a ton nom.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 21h14
[ ! ]
Vraiment ya des gens lah yahdi wkhals et pourkoi rabak? croi tu c cetai une arnaque ils von pas ce fair arreté? une adresse postale ? pense zé bien!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 21h44
[ ! ]
A mon avis je pense que c’est une arnaque parce que pourquoi en nous demande d’envoyé le dossier par courrier alors qu’ils sont reçu le même dossier par internet. C’est très ancienne comme arnaque .C’est des méchants qui cherche à gagner une poigné de Dirhams en fessons tomber les gens par leur arnaque .mais le sûr c’est que ils paieront chère sur leur santé qu’il que soit santé physique ou psychique. Nota benne : ne envoi jamais vous copiés d’ C.I.N. Par courrier ou par e-mail.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 22h29
[ ! ]
J'aimerais bien savoire plus sur cette arnaque et les gens qui disent qu'il ont deja trouvé un job est ce que vous pouvais préciser de quoi s'agit il (quel poste dans quel secteur) et comment ca marché
Répondre
Réponse de Secateur
Le 30/11/2010 é 09h25
[ ! ]
On a besoin de vos papier et de votre nom pour monter des arnaques et VOUS faire porter le chapeau. Je vous donne un exemple courrant sur internet: - Des gens vous demandent de servir de point de reception et de renvoi de colis pour des expatries. Vous recevez des colis et vous devez les renvoyer. Vous pensez que c'est honnete et vous participez. Que font-ils? ------------- Ils achetent des produits sur internet avec des cartes de credit volees et les font envoyer chez-vous. Le risque pour vous: -------------------- Les vendeurs lesees vont porter plainte quand ils se rendent compte qu'ils ont ete trompes. La police ne va connaitre que VOUS comme beneficiaire de la fraude. Vous etes officiellement la personne qui a passe commande et qui a recu les produits. On vous demandera de rembourser les victimes. Les produits sont typiquement: des ordinateurs, des telephones portables, des iPod... Alors quand vous en avez recu pour 100'000 Euros, un jour, il faudra les rembourser !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 15h03
[ ! ]
C'est vraiment étrange; J'ai reçue la même réponse : Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Veuillez Envoyez votre cv et photo !! Et copie cin et deux enveloppes recommandées Et deux enveloppes normal sur cette adresse ; Cohen Albert chez moussi hachmi C.P 20554 B.P 4876 Casablanca (envoi normal pas recommandé) pour plus d'information contactez nous. Casablanca benkirane chahinaze : 0527559452 Marrakech/Agadir : Lazrak nihal 0612187478 • Les demandes seront acceptées par courrier uniquement Sont-il vraiment des arnaques ? SVP veuillez me répondre? C'est urgent!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 18h04
[ ! ]
On a bien di que c n pas parceque c'est un juif que c forcemen un arnaque ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 18h06
[ ! ]
Oui c ca les juif son la cause de tt malheur sur cette terre
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 19h18
[ ! ]
Est ce que c'est parce qu'il est un juif que vous dites que ce sont des arnaques ou bien vous avez d'autres justificatifs?? je viens de recevoir le même msg cette après-midi vous croyez qu'ils peuvent être des arnaques dans quel sens ?(oublions les cartes de crédit)
Référence(s) :
jihane
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 21h36
[ ! ]
Vous avez postuler pour quel poste
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 14h13
[ ! ]
Vous avez pas honte de dire ca? les juifs ne sont pas tous sionistes, Dieu ne les a t-il pas crées comme nous? ne confondez pas juifs et sionistes! vous dnnez une mauvaise image des musulmans!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 14h16
[ ! ]
Vous defendez les juifes parceque vous etes comme eux , les juifes qui sont au maroc par exmple ne tuent pas les palestiniens pour le faite detre au maroc , mais ils couvre israel economiquement , les juifes du monde entier envoient des grosses sommes dargent a israel pour la fortaliser pour acheter des armements pour masacrer no freres musulmans , pendant que vous les defender
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 15h09
[ ! ]
J ai postulé pour un poste responsable qualité et j ai recu le mm message. vous croyez qu'ils peuvent être des arnaques ? j ai besoin de vos reponses
Référence(s) :
,
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 11h07
[ ! ]
Juste le fait d'avoir ce nombre de candidats qui doivent tous envoyer ces dossiers . c un peu bizzare .
Référence(s) :
Moi , mes collegues
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque sur le net
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.47