Tu n'y peux rien.
Il y a un gars qui vient de poster son 06 parce qu'il croit qu'il peut obtenir un pret. Je lui ai telephone et j'ai passe 15 min a lui expliquer que c'est des arnaques. Il m'a dit que certaine sont peut etre honnetes...
En tout cas, il vient encorre de reposter son telephone. Personne ne pourra rien pour lui. Il va se faire arnaquer.
Lazrak.nihal@gmail.com
comme cette arnaque marocaine c est bien clair!!!!!!!!!!!!!!!!
RH106987MA Envoyez votre cv et photo !! Et copie cin et deux enveloppes recommandées Et deux enveloppes normal sur cette adresse ; Cohen Albert chez moussi hachmi C.P 20554 B.P 4876 Casablanca (envoi normal pas recommandé) pour plus d'information contactez nous. Casablanca benkirane chahinaze : 0527559452 Marrakech/Agadir : Lazrak nihal 0612187478
• Les demandes seront acceptées par courrier uniquement
J'ai reçue le meme mail d'albert cohen je sais pas koi donc c une arnaque car ils répondent meme pâs au telephon et je trouve pas une reference de la demande
Moi aussi, et le boss n pas un juif mais un franco marocain .sami jai son gsm jai lé eu a l'entretien 0661395828. c'est vrai que le faite d'envoyez des envlp a chaque fois é un peu couteu mais au moin un travaille dans ce pys e merd
A mon avis je pense que c’est une arnaque parce que pourquoi en nous demande d’envoyé le dossier par courrier alors qu’ils sont reçu le même dossier par internet. C’est très ancienne comme arnaque .C’est des méchants qui cherche à gagner une poigné de Dirhams en fessons tomber les gens par leur arnaque .mais le sûr c’est que ils paieront chère sur leur santé qu’il que soit santé physique ou psychique.
Nota benne : ne envoi jamais vous copiés d’ C.I.N. Par courrier ou par e-mail.
J'aimerais bien savoire plus sur cette arnaque et les gens qui disent qu'il ont deja trouvé un job est ce que vous pouvais préciser de quoi s'agit il (quel poste dans quel secteur) et comment ca marché
On a besoin de vos papier et de votre nom pour monter des arnaques et VOUS faire porter le chapeau. Je vous donne un exemple courrant sur internet:
- Des gens vous demandent de servir de point de reception et de renvoi de colis pour des expatries. Vous recevez des colis et vous devez les renvoyer. Vous pensez que c'est honnete et vous participez.
Que font-ils?
-------------
Ils achetent des produits sur internet avec des cartes de credit volees et les font envoyer chez-vous.
Le risque pour vous:
--------------------
Les vendeurs lesees vont porter plainte quand ils se rendent compte qu'ils ont ete trompes. La police ne va connaitre que VOUS comme beneficiaire de la fraude. Vous etes officiellement la personne qui a passe commande et qui a recu les produits. On vous demandera de rembourser les victimes.
Les produits sont typiquement: des ordinateurs, des telephones portables, des iPod... Alors quand vous en avez recu pour 100'000 Euros, un jour, il faudra les rembourser !
C'est vraiment étrange; J'ai reçue la même réponse :
Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Veuillez Envoyez votre cv et photo !! Et copie cin et deux enveloppes recommandées Et deux enveloppes normal sur cette adresse ; Cohen Albert chez moussi hachmi C.P 20554 B.P 4876 Casablanca (envoi normal pas recommandé) pour plus d'information contactez nous.
Casablanca benkirane chahinaze : 0527559452
Marrakech/Agadir : Lazrak nihal 0612187478
• Les demandes seront acceptées par courrier uniquement
Sont-il vraiment des arnaques ? SVP veuillez me répondre? C'est urgent!
Est ce que c'est parce qu'il est un juif que vous dites que ce sont des arnaques ou bien vous avez d'autres justificatifs??
je viens de recevoir le même msg cette après-midi
vous croyez qu'ils peuvent être des arnaques dans quel sens ?(oublions les cartes de crédit)
Vous avez pas honte de dire ca? les juifs ne sont pas tous sionistes, Dieu ne les a t-il pas crées comme nous? ne confondez pas juifs et sionistes! vous dnnez une mauvaise image des musulmans!
Vous defendez les juifes parceque vous etes comme eux , les juifes qui sont au maroc par exmple ne tuent pas les palestiniens pour le faite detre au maroc , mais ils couvre israel economiquement , les juifes du monde entier envoient des grosses sommes dargent a israel pour la fortaliser pour acheter des armements pour masacrer no freres musulmans , pendant que vous les defender