670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veut faire un projet en tunisie

Question de FOLLA123 le 01/04/2010 à 20h42
Dernière réponse le 28/09/2013 à 11h49
[ ! ]
Salut je cherche un investisseur africain ou autre pour faire un projet en tunisie
Répondre
22 réponses pour « 
je veut faire un projet en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 11h28
[ ! ]
Ok j suis capable
Répondre
Réponse de societesms
Le 18/11/2010 é 13h56
[ ! ]
Nous sommes une société de formation et des services Polyvalents. Nous avons une nouvelle philosophie de travail, ainsi nous vous présentons nos services avec un cadre compétent et performant dans tous les domaines à savoir : enseignement, langues vivantes, hôtellerie, informatique, relation avec les sociétés étrangères.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 18h01
[ ! ]
J'habite à djerba houmt-souk j'ai envie d'un investisseur pour un petit restaurant à houmt-souk vue de mer c'est vraiment manifique avec un français de faire un projet à tunis
Répondre
Réponse de saminesrine
Le 19/03/2011 é 11h16
[ ! ]
Bonjour j'ai lu votre article mais je veux s'avoir exactement le type de projet, le domaine et quelques détails de ce genre Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 15h50
[ ! ]
Un petit restaurant vu de mer à houmt-souk djerba
Répondre
Réponse de inadias
Le 25/05/2011 é 18h01
[ ! ]
Ete vous interressé par une investissement dans l'agriculture! elevage bovin. j'ai l'infrastructure qu'il faut et il me manque le finacement ??
Répondre
Réponse de oumar toure
Le 17/06/2011 é 00h39
[ ! ]
Bonjours! Je suis un ivoirien et intéressé par votre projet dans le domaine de l'agriculture et veux en savoir plus.
Référence(s) :
:
Répondre
Réponse de societesms
Le 17/06/2011 é 01h45
[ ! ]
Nous vous assistons dans : la création juridique de votre entité, le choix de la banque, ouverture de comptes bancaires, le recrutement du personnel qualifié , le choix de votre nouvelle résidence et l'accomplissement des formalités auprès des différents organismes... La philosophie de notre Entreprise Les Relation et les liens entre l Europe et la Tunisie 1. Points forts 2. Intensité 3. Productivité 4. De l'avenir Nous voulons établir les Relation entre les Entrepreneurs des Pays Développer et lancer des Projets La coopération, nous souhaitons développer une coopération dans les domaines suivants 1. L'économie et le tourisme 2. Le secteur financier 3. l’industrie et la technique 4. Les universités et l'administration publique Nous voulons être une interface de communication facilitant L’échange d’expérience entre les pays afin de promouvoir 1. Proposer des solutions adaptées aux difficultés rencontrées. 2. consolidation des relations culturelles dont l’intérêt de la coopération entre partenariat a long terme. Alors, la Société Méditerranéenne vous implique et vous facilite les contacts, la formation, l’échange et se porte garant de la réussite assurée. SMS http://meditservice.00fr.com/investissement.php
Répondre
Réponse de societesms
Le 17/06/2011 é 01h54
[ ! ]
La philosophie de notre Entreprise Les Relation et les liens entre l Europe et la Tunisie 1. Points forts 2. Intensité 3. Productivité 4. De l'avenir Nous voulons établir les Relation entre les Entrepreneurs des Pays Développer et lancer des Projets La coopération, nous souhaitons développer une coopération dans les domaines suivants 1. L'économie et le tourisme 2. Le secteur financier 3. l’industrie et la technique 4. Les universités et l'administration publique Nous voulons être une interface de communication facilitant L’échange d’expérience entre les pays afin de promouvoir 1. Proposer des solutions adaptées aux difficultés rencontrées. 2. consolidation des relations culturelles dont l’intérêt de la coopération entre partenariat a long terme. Alors, la Société Méditerranéenne vous implique et vous facilite les contacts, la formation, l’échange et se porte garant de la réussite assurée. SMS
Répondre
Réponse de Mohamed Bechir
Le 13/08/2011 é 18h11
[ ! ]
Interessé pour l elvage mais ou? qq t as?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 20h09
[ ! ]
Je suis deplomeé in italien specialité commerce interntionelle je veux faire un projet vous pouvez m'aideé et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 13h44
[ ! ]
Quelle genre de projet si il est interaisent je suis poure
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 00h10
[ ! ]
Bonsoir je viens de lire votre proposition . je la vois un peu intéressante.. alors je veux savoir quelques détails.. le secteur d'investissement .. votre bufget.... l'endroit ou vous voulez investir.. l'étude de ton projet.. si vous êtes sérieux veuillez me contacter le plus tôt possible pour arranger l'étape suivante.Merci.Cordialement
Répondre
Réponse de inadias
Le 15/03/2012 é 00h18
[ ! ]
Bonsoir Si le secteur agricole vous interresse, je pourrais vous transmettre mon etude de projet complet et on pourra discuter. si tu es interresé contacte moi par email inadiasbio@gmail.com, ou par tel 27 143 094 Merci
Répondre
Réponse de FOLLA123
Le 15/03/2012 é 19h32
[ ! ]
Salut ca va je suis responsable dans une banque je peut aider pour faire votre projet
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 09h05
[ ! ]
Avant de commencer votre projet il faut avoir les pieds sur terre.une étude pertinente du projet est une condition nécessaire et insuffisante.il faut consulter un bureau d'étude en premier lieu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 01h47
[ ! ]
Qui s’intéresse de créer une usine de confection en tunisie je suis toujours prête d'associer des étrangers.. merci de me répondre
Répondre
Réponse de inadias
Le 22/06/2012 é 14h53
[ ! ]
Bonjour à tous Mon message et à FOLLA123, j'ai fais mon etude tecnico commercial pour une unité d'elevage biologique , et je cherche une banque pour me financier, si vous pouvez m'aidé sa sera tres bien et je vous remerci . mes slts
Répondre
Réponse de seni88
Le 02/12/2012 é 14h05
[ ! ]
Bonjour à tous, J'ai terminé mes études supérieurs et maintenant je suis à la recherche d'un insvestisseur pour un projet de jardin d'enfants ou centre de formation à Sfax, J'ai besoin de plus d'informations car je n'ai aucune idée sur les prets, les formations que je dois faire .. SVP quelqu'un peut m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 10h45
[ ! ]
Bonjour à tous jais 30 ans je suis de nationalité tunisienne et j'habite en France, je cherche un partenaire français pour démarrer un projet de textile ou d'import export ou autres, je suis ouvert à toute proposition, sachant que je dispose d'une locale de 400 m carrés couverts avec possibilité de construire un étage pour des bureaux ou stockages et surtout que le site et très bien placer à rades ça veut dire pour ceux qui connaissent pas la Tunisie c'est juste à côté du grand port de rades et à 2 km du port de la Goulette 5 km de l'aéroport Tunis Carthage et centre-ville de Tunis. je suis sérieux et dynamique ayant aussi beaucoup de connaissances en Tunisie concernant la main-d'oeuvre, l’administration et la vie sur place... Pour faire une étude et faire une visite sur place et surtout bien discuté du projet, merci de me contacter par mail : ismail_bibc@hotmail.com et merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veut faire un projet en tunisie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.33