Nous sommes une société de formation et des services Polyvalents. Nous avons une nouvelle philosophie de travail, ainsi nous vous présentons nos services avec un cadre compétent et performant dans tous les domaines à savoir : enseignement, langues vivantes, hôtellerie, informatique, relation avec les sociétés étrangères.
J'habite à djerba houmt-souk j'ai envie d'un investisseur pour un petit restaurant à houmt-souk vue de mer c'est vraiment manifique avec un français de faire un projet à tunis
Nous vous assistons dans : la création juridique de votre entité, le choix de la banque, ouverture de comptes bancaires, le recrutement du personnel qualifié , le choix de votre nouvelle résidence et l'accomplissement des formalités auprès des différents organismes...
La philosophie de notre Entreprise
Les Relation et les liens entre l Europe et la Tunisie
1. Points forts
2. Intensité
3. Productivité
4. De l'avenir
Nous voulons établir les Relation entre les Entrepreneurs des Pays
Développer et lancer des Projets
La coopération, nous souhaitons développer une coopération dans les domaines suivants
1. L'économie et le tourisme
2. Le secteur financier
3. l’industrie et la technique
4. Les universités et l'administration publique
Nous voulons être une interface de communication facilitant
L’échange d’expérience entre les pays afin de promouvoir
1. Proposer des solutions adaptées aux difficultés rencontrées.
2. consolidation des relations culturelles dont l’intérêt de la coopération entre partenariat a long terme.
Alors, la Société Méditerranéenne vous implique et vous facilite les contacts, la formation, l’échange et se porte garant de la réussite assurée.
SMS
http://meditservice.00fr.com/investissement.php
La philosophie de notre Entreprise
Les Relation et les liens entre l Europe et la Tunisie
1. Points forts
2. Intensité
3. Productivité
4. De l'avenir
Nous voulons établir les Relation entre les Entrepreneurs des Pays
Développer et lancer des Projets
La coopération, nous souhaitons développer une coopération dans les domaines suivants
1. L'économie et le tourisme
2. Le secteur financier
3. l’industrie et la technique
4. Les universités et l'administration publique
Nous voulons être une interface de communication facilitant
L’échange d’expérience entre les pays afin de promouvoir
1. Proposer des solutions adaptées aux difficultés rencontrées.
2. consolidation des relations culturelles dont l’intérêt de la coopération entre partenariat a long terme.
Alors, la Société Méditerranéenne vous implique et vous facilite les contacts, la formation, l’échange et se porte garant de la réussite assurée.
SMS
Bonsoir je viens de lire votre proposition . je la vois un peu intéressante.. alors je veux savoir quelques détails.. le secteur d'investissement .. votre bufget.... l'endroit ou vous voulez investir.. l'étude de ton projet.. si vous êtes sérieux veuillez me contacter le plus tôt possible pour arranger l'étape suivante.Merci.Cordialement
Bonsoir
Si le secteur agricole vous interresse, je pourrais vous transmettre mon etude de projet complet et on pourra discuter.
si tu es interresé contacte moi par email inadiasbio@gmail.com, ou par tel 27 143 094
Merci
Avant de commencer votre projet il faut avoir les pieds sur terre.une étude pertinente du projet est une condition nécessaire et insuffisante.il faut consulter un bureau d'étude en premier lieu.
Bonjour à tous
Mon message et à FOLLA123, j'ai fais mon etude tecnico commercial pour une unité d'elevage biologique , et je cherche une banque pour me financier, si vous pouvez m'aidé sa sera tres bien et je vous remerci .
mes slts
Bonjour à tous,
J'ai terminé mes études supérieurs et maintenant je suis à la recherche d'un insvestisseur pour un projet de jardin d'enfants ou centre de formation à Sfax, J'ai besoin de plus d'informations car je n'ai aucune idée sur les prets, les formations que je dois faire .. SVP quelqu'un peut m'aider
Bonjour à tous jais 30 ans je suis de nationalité tunisienne et j'habite en France, je cherche un partenaire français pour démarrer un projet de textile ou d'import export ou autres, je suis ouvert à toute proposition, sachant que je dispose d'une locale de 400 m carrés couverts avec possibilité de construire un étage pour des bureaux ou stockages et surtout que le site et très bien placer à rades ça veut dire pour ceux qui connaissent pas la Tunisie c'est juste à côté du grand port de rades et à 2 km du port de la Goulette 5 km de l'aéroport Tunis Carthage et centre-ville de Tunis.
je suis sérieux et dynamique ayant aussi beaucoup de connaissances en Tunisie concernant la main-d'oeuvre, l’administration et la vie sur place...
Pour faire une étude et faire une visite sur place et surtout bien discuté du projet, merci de me contacter par mail : ismail_bibc@hotmail.com et merci d'avance.