Bonjour,
Je me suis inscrite dans une auto école en juin 2008. J'ai eu au total 3 moniteurs : j'ai passé 6 heures avec le premier qui me draguait ouvertement. Les limites ont été largement franchies lorsqu'il m'a proposé un bonbon en me demandant si j'aimais sucer.
Mon ami et moi-même en avons informé la responsable qui nous a demandé de garder le silence (troublée par l'événement et par peur qu'on me mette des bâtons dans les roues pour passer mon permis je n'ai rien dit).
Ensuite j'ai eu 10 heures avec un moniteur qui me prenait pour son psy plutôt que pour son élève (en l'occurence c'est lui qui devrait me payer et non moi pour ce genre de service).
Bref, j'ai à nouveau changé de moniteur pour enfin tomber sur quelqu'un de compétent.
J'ai passer mon examen en juin que j'ai malheureusement ratée après 40h de leçons dont les 16 premières perdues à cause de gens incompétents et abusant de leur pouvoir...
Je déménage fin juillet et j'ai demandé à la responsable qu'elle me trouve une date avant que je parte. Elle a refusé m'expliquant qu'il y a beaucoup de demandes (ce que je veux bien croire) mais ensuite elle m'a carrément fait comprendre qu'elle ne voulait pas me représenter une seconde fois et a tenté de me dissuader de reprendre des cours, jouant sur le fait que je déménageais et que l'attente serait très longue.
Je ne digère pas ce qui s'est passé avec le premier moniteur et qu'elle m'ait demandé de me taire. Le fait qu'elle me pousse à changer d'auto-école me révolte encore plus, je ne veux pas que ces gens s'en sortent aussi bien d'autant que le monsieur à priori a une certaine réputation d'après ce que j'ai pu entendre.
Que puis-je faire ?