670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Abus de mon auto-école

Question de poccahontas le 03/07/2009 à 12h53
[ ! ]
Bonjour, Je me suis inscrite dans une auto école en juin 2008. J'ai eu au total 3 moniteurs : j'ai passé 6 heures avec le premier qui me draguait ouvertement. Les limites ont été largement franchies lorsqu'il m'a proposé un bonbon en me demandant si j'aimais sucer. Mon ami et moi-même en avons informé la responsable qui nous a demandé de garder le silence (troublée par l'événement et par peur qu'on me mette des bâtons dans les roues pour passer mon permis je n'ai rien dit). Ensuite j'ai eu 10 heures avec un moniteur qui me prenait pour son psy plutôt que pour son élève (en l'occurence c'est lui qui devrait me payer et non moi pour ce genre de service). Bref, j'ai à nouveau changé de moniteur pour enfin tomber sur quelqu'un de compétent. J'ai passer mon examen en juin que j'ai malheureusement ratée après 40h de leçons dont les 16 premières perdues à cause de gens incompétents et abusant de leur pouvoir... Je déménage fin juillet et j'ai demandé à la responsable qu'elle me trouve une date avant que je parte. Elle a refusé m'expliquant qu'il y a beaucoup de demandes (ce que je veux bien croire) mais ensuite elle m'a carrément fait comprendre qu'elle ne voulait pas me représenter une seconde fois et a tenté de me dissuader de reprendre des cours, jouant sur le fait que je déménageais et que l'attente serait très longue. Je ne digère pas ce qui s'est passé avec le premier moniteur et qu'elle m'ait demandé de me taire. Le fait qu'elle me pousse à changer d'auto-école me révolte encore plus, je ne veux pas que ces gens s'en sortent aussi bien d'autant que le monsieur à priori a une certaine réputation d'après ce que j'ai pu entendre. Que puis-je faire ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Abus de mon auto-école
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis inscrite dans une auto école. A l'inscription de celle-ci j'ai payer 300 euros p
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis inscrite dans une auto école. A l'inscription de celle-ci j'ai payer 300 euros p
  • 5
    réponses
    Je possede une societe qui loue des vehicule a double commande (identiques a l'auto-ecole) mais nous
  • 2
    réponses
    Bonjour je sais qu'il faut 3 ans de travail en tant que moniteur dans une auto ecole pour ouvrir la
  • 1
    réponse
    Bonjour, J’ai souscrit un contrat dans un centre de formation (auto ecole) pour passer le permis
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis moniteur auto ecole et je voudrais savoir si je pouvait ouvrir plusieurs auto ecole
  • 1
    réponse
    Un ami ma dit que si mes parents possedé un vehicule d'auto école je pourai conduire sans le permis
  • 1
    réponse
    Nous nous sommes inscrits mon amie et moi, dans une auto-école en avril 2009. Moi pour le permis mo
  • 8
    réponses
    Bonsoir voila je vous explique, mon fils a passe son bsr en 2004 il a perdu la carte du bsr et main
  • 2
    réponses
    Comment participer au concours d'auto école en tunisie? Quels sont les dates de concours national d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.434