Je veux adopter un enfant du maroc - Page 2

Bonjour, je suis marocaine, mariée, je vis à mayorque et je n'ai pas d'enfant. je veux savoir si je peux adopter un enfant du maroc et qu'elles sont l...
Répondre Lire toute la question
102 réponses pour «
je veux adopter un enfant du maroc
 »
Réponse de 3ida
Le 20/07/2011 é 10h40
Vous adresser a moi ?
Réponse de 3ida
Le 20/07/2011 é 12h33
Voila mon num 0623099380
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 00h43
Bjr, je suis maman d'un seul enfant et je vis au canada , je ne peux pas avoir d'autre enfants donc j'ai décidé d'adopter un enfant mais à condition qu'il soit orphelin de mère et de père. j'aimerais bien savoir combien cela va t-il me prendre de temps au Maroc et quels sont les documents nécessaires.Merci
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 01h59
J'ai 15 ans et je vis une vie merdique ça me sera bien si vous voulez m'adoper
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 02h07
Salut je suis chaimaa je suis agée de 15 ans ma vie devient de plus en plus insupportable je ne supporte plus mes parents ni mes soeurs déjà mes parents m'ont avoué qu'ils me détestent et je n'ai plus de place dans leur maison bon pour ceux qui sont intéressé(é)s contactez moi au 0603434266 ou ajoutez moi sur msn : tooxiic-giirll@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 02h20
Stp si t'a envie d'adopter quelqu'un je suis là je ne supporte plus ma famille je deviendrai folle bon j'ai 15 ans et je peux bien etre un bon enfant pour toi si t intéréssée contacte moi sur 0603434266 ou tooxiic-giirll@hotmail.com
Référence(s) :
je vis à casablanca / maroc
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 02h26
Salut je suis chaimaa j'ai 14 ans et je ne veux plus vivre avec mes parents à chaque foisj'ai des problèmes avec eux et ils me maltraitent stp si t'a envie d'adopter qq1 je suis là je te serai commode bon voilà mon num 0603434266 et mon e-mail : tooxiic-giirll@hotmail.com si t'es intéréssé
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 02h31
Salut je m'appelle Chaimaa j'ai 14 ans et je vis à Casablanca , j'ai des parents merdiques qui me maltraitent et qui m'ont déjà avouer qu'ils me détestent donc je n'ai plus de place dans cette maison malgré que je suis brave et honnête et je suis même l'une des premières à l'école mais leur comportement me rend de plus en plus pessimiste de rester avec eux c'est pour ça que j'ai décidé de chercher quelqu'un pour m'adopter et pour ceux qui sont intéressés veuillez me contacter sur mon num : 0603434266 ou mon e-mail : tooxiic-giirll@hotmail.com
Réponse de HDK
Le 11/08/2011 é 01h25
Bonjour a tous , nous sommes d'origine marocain , nous vivons a paris et nous souhaitons adopter un bebe du maroc , pouriez vous me renseigner svp sur les demarches a faire au maroc , car je sais que la doption n'existe pas au maroc mais c'est le kafala , et donc je ne sais pas comment on fait pour faire venire un bebe ici , annonce serieuse , merci de votre reponse ;
Réponse de k.najmi
Le 29/08/2011 é 14h16
Bonjour je suis une future maman célibataire je souhaite donner mon bébé. pour me contacter voila mon mail k.najmi21@gmail.com.....
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 16h30
Bonjour je m apelle samira j ai décidé de vous ecrire pour savoir si toujours vous cherchiez pour adopter ma soeur va bientot accouché elle une fille elle peut pas s occupe d elle toute seule parce que pas mariéé
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 16h41
Bonjour je suis futur maman célibataire au maroc je vais accouché en fin du mois 11 je cherche des parents qui peuvent adopté ma fille svp aidez moi je veux pas qu elle suffre avec moi si vous etes interessé je laisse mes cordonné .chaymaa_13@hotmail.fr.mon téléfone 065 75 96 36 2
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 16h52
Bonjour je suis futur maman célibataire au maroc je vais accouché fin du mois 11 j ai une fille et je cherche des parents qui peuvent l adopté aidez moi svp je laisse mes cordonnés chaymaa_13@hotmail.fr mon téléfon 06 65 75 96 36 2 et merci de me repondre je veux pas qu elle soufrre avec moi
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 16h59
Je suis futur maman célibataire je cherche des parents qui peuvent adopté ma fille si il ya des interessé je laisse mon téléfon 06 65 75 96 36 2
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 17h05
Bonjour je suis futur maman célibataire je cherche quelqu un pour adopté ma fille si vous etes toujour intéressé me contacté mon téléfon 06 65 75 96 36 2
Réponse de k.najmi
Le 15/09/2011 é 19h28
Bonjour je suis une future maman célibataire je souhaite donner mon bébé "garçon". pour me contacter voila mon mail k.najmi21@gmail.com.... ou tél +212-663-17-68-71. merci
Réponse de assabr
Le 03/10/2011 é 08h00
Salamje suis une marocaine marieeavec un converti et j'ai pad d'enfant et j'aimerais bien adipter un enfant au maroc contacter moi svp et merci d'avance
Référence(s) :
internet
Réponse de k.najmi
Le 03/10/2011 é 10h52
Je suis en 8 éme mois de grossesse si vous êtes intéressé contacte moi sur mon e-mail k.najmi21@gmail.com ou sur mon num de tél +212-663-176-871 merci
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 18h08
Salam alaykum je charcher d'une famile que veut adopter un bébé je suis a RABAT voila mon email pour me contacter:marwa.subhy@gmail.com
Référence(s) :
marwa.subhy@gmail.com
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 18h11
Voila mon email : marwa.subhy@gmail.com pour veut s'aider adopter un bébé ,
Référence(s) :
marwa.subhy@gmail.com