Je veux adopter un enfant du maroc - Page 5

Bonjour, je suis marocaine, mariée, je vis à mayorque et je n'ai pas d'enfant. je veux savoir si je peux adopter un enfant du maroc et qu'elles sont l...
Répondre Lire toute la question
102 réponses pour «
je veux adopter un enfant du maroc
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 00h59
Mes saluation en premier moi c'est Ilham une jeune fille agee de 17 ansétudiante en bac , polie , belle et propre très ravis serais je que vous m'accepter en tant qu'une fille adoptif
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 15h37
Bonjour je serais pret a vous aider étant donné que vous etes enceinte vous pouvcez me contacter a l adresse drisketp@hotmail.be
Réponse anonyme
Le 02/08/2013 é 15h02
JE VEUX BIEN VOUS AIDER A TROUVER UNE FAMILLE POUR TA PETITE CONTACTER MOI A CHYE19@YAHOO.FR
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 15h56
JE VEUX BIEN VOUS AIDEZ CONTACTER MOI SUR CE EMAIL LAYLARAJ@HOTMAIL.BE
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 20h18
Il y a un garçon qui verra le jour dans un mois. Me contacter salimi159@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 20h22
Je vais avoir un enfant dans un mois. Je suis mere célibataire , je ne peux élever cet enfant (garçon ). Si tu veux l'adopte, contactez moi : salimi159@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 21h16
Je suis une jeune fille marrocaine je cherche une famille pour m'adopter ! Mes parents sont violents alors je cherche des parents normal J'ai 17 ans , Si ca t'intérésse voila mon numero : +212620619180
Référence(s) :
Marrocaine
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 é 23h27
Salam SALIMI159, je t'ai envoyé un mail nous serions intéressés mon mari et moi pour adopter un petit bébé. Hélas je ne peux pas avoir d'enfant. Je vis en France mais suis originaire du Maroc (TAZA). Comment vas-tu ? et ton bébé ça va ? Réponds moi toi ou une autre jeune femme ayant un bébé à faire adopter. Merci mon adresse mail : rubilyon@yahoo.fr
Référence(s) :
rubilyon@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 22h14
Je suis marocaine je m appelle kenza j ai 16 ans et je suis orpheline. Si tu veux m adopter appelle le 0639064292 stp je peux plus continuer ma vie comme ça
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 22h18
Je suis une fille orpheline et j ai 16 ans si tu veux appelle moi sur mon num 0639064292
Réponse de windy5
Le 25/11/2013 é 19h59
Salam je suis marocaine de nationalité française, mariée je vie en France j'ai pas pu avoir d'enfant et je cherche quelqu'un qui peut m'aider pour adopter une petite fille de 0 à 2 ans et si quelqu'un est intéressée voila mon email : art-espoir@hotmail.f Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 15h27
Bonjour a tous, je suis francaise marié avec unb marocain depiuis 14ans sans enfant malheureusement apres ses années de galere ,je desire adopter un bébé?? quel sont les procedures a suivres?
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 14h17
Salam je suis une future maman celibataire je souhaite donner mon bébé pour me contacter voila mon msn souhaila-rasta@hotmail.fr et mon fb victor metshit
Référence(s) :
et
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 00h59
Salam si je suis intéressé par l'adoption donc si quelqu'un connait une personne qui veut donner son bébé merci mon email kaoutkoko@hotmail.fr
Référence(s) :
Je suis marocaine vivant en Belgique
Réponse de sienna
Le 04/04/2014 é 15h56
Bonjour je veux adopter un bebe de tunisie je vis en italie comment faire
Réponse de sienna
Le 04/04/2014 é 16h00
Je suis une femme tunisienne je vis avec mon mari en italie on veut adopter un bebe fille de tunis si c'est possible connectez nous sur mail feten_3110@voila.fr
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 20h01
Bonsoir, voila , je vous passe mon portable et mon e,mail 0675791204 marguerite-2014@outlook.fr
Réponse de amalhayati
Le 20/08/2014 é 00h29
Madame marguerite on donne pas nos enfants musulmans à les crétiens ok donc si vous voulez adopter un enfant mieux de les chercher de chez vous pas un musulman
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 21h23
Moi aussi je veux adopter une fille
Réponse anonyme
Le 25/05/2017 é 18h21
Bjr g suis femme célibataire g suis en Afrique au Congo rdc g 1enfants métisse qui a 9 g fait avc un France qui veux pas prendre en charge ... G m suis retrouvé enceinte de 4mois g veux faire adopte ma première fille et ce bb qui est dans mon ventre mon pays ce vraiment la souffrance le violet g trop peur pour ma fille si vs pouvez m contacte 00243841089862