Bonjour, je suis marocaine, mariée, je vis à mayorque et je n'ai pas d'enfant. je veux savoir si je peux adopter un enfant du maroc et qu'elles sont l...
Bonjour je suis futur maman célibataire au maroc(casablanca) je vais accouché le vendredi prochain 11/11/2011 j ai un garçon et je cherche des parents qui peuvent l adopté aidez moi svp mon msn: adoption_ka@hotmail.com et merci de me repondre je veux pas qu il souffre avec moi
Je suis une femme marocaine mariée j'ai pas d'enfants je réside a l’Espagne et je veux adopter un enfant du Maroc je veux savoir les démarche pour amener l'enfant avec moi a l’Espagne pour les condition au Maroc je le savais mais ici a l’Espagne j'ai aucune idée ; contactez moi sur ce numéro s'il vs 0611952943
Salam je vis a bruxelles et suis mariée depuis 10ans je suis belge de nationalité algerienne et mon mari est marocain nous avaons des dificultées pour avoir un bébé et on aimerais donner et partager notre amour a un petit bout merci de nous aider AMAL et AHMED
28ans et 36ans
Jecherches un enfant de deux ans pour la dopter et je veux que cete enfant viens du maroc je suis un reisidant au acanada et jaimes les enfants is quelqu un peut me rendre se service je peut vous laisser mes coordonner
Salam ou3alikoum moi j'ai 28 est j'ai énormément envie d adopté un enfants un nouveau né de préférence,a mohammedia je ne sais pas comment sa se passe il paré que ce n est pas compliqué, se qui on adopté comment sa se passe ????
Bonjour, je suis marocaine, mariée, je vis à Rabat et je n'ai pas d'enfant et je veux adopter un bébé orpheline. Me contacter par email : kari_abdo@yahoo.fr
Jeune fille de 26 ans j'habite la capitale du maroc,je veux faire adopter mon enfant,je suis enceinte de trois semaines...couples non sérieux s'abstenir!
mon adresse mail hindataziny@gmail.com
Bonjour j'ai lu votre msg et bien voila j'ai pas d'enfant et j'aimerais bien adopter un enfant je vous donne mon msn : mon-cheriii@hotmail.com contacter moi s'il vous plais
Mon Epoux et moi avions un bebe et nous voulions lui donner en adoption , pour cela nous aimerions faire connaissance avec une famille qui est super stable pour guarantir son future. vous pouvez nous laisser un message par ce email
jamesgarzajr@gmail.com
Merci
Bonjour je suis marocaine et je suis mariée en france j'ai pas d'enfant et je veux adopter un in chaa allah
mon msn: mon-cheriii@hotmail.com ecrit moi et merci
Salam, je suis marocaine et je réside en France, j'ai pas la chance d'avoir des enfants et je veux adopter un enfant. Si quelqu'un veut bien m'aider je serais reconnaissante et merci
Annonce sérieuse, je souhaite de tout mon coeur pouvoir adopter une petite fille au Maroc, j'ai lu qu'on en jetait dans les poubelle, tout cela parce qu'on a pas le droit d'être mère célibataire.
Je laisse mon email
nourring@hotmail.fr
Salam je suis marocaine et je vis en fra maintenant je suis venu au maroc je suis interessée mon msn ; mon-cheriii@hotmail.com
donner moi ton tel pour t'appeler
ok yallah salam
J'ai vu en lisant que beaucoup étaient du Maroc. Ma soeur vient d'accoucher il y a deux jours d'un petit garçon tout mignon et qu'elle ne peut pas garder. Elle est jusqu'à demain à la clinique Beauséjour à Salé. je vous laisse mon mail
felixmonfils@gmail.com