Moi jai essayer et il faut regarder tous les film de maiwenn2000 et apres vous aller dans votre chambre puis dans tchat cafe et vous etes vip 1 mois je n'ai pas encore trouver pour 1 an mais on devrait me le dire dans pas longtent
JE SAIS CE QUE SAIS! alors il faut regarder les 4 films de Emmounette et 5 etoiles, après vous lui envoyer un messages et elle vous le dit parce que elle à acheter la carte
Moi je passe ce message pour ce qui veulent êtrent VIP sur MovieStarPLanet Ma mère payera tout mais pour sa faut votre code si sa vous intéresse mettez une reponse (PS: C pour ceux qui sont + du niv 5) Merci et Bye
Non c'est une arnaque
................................................
Et en plus le coup du " Ma mère payera tout", c'est encore plus malhonnête. J'espère que mes enfants ne vous ressembleront jamais
Sérieusement... vous croyez vraiment qu'un inconnu vous donnera son code ? Désolé de vous dire ça mais ces sites ne sont que des arnaques pour vous pirater et je vous conseille vraiment de ne pas donner votre mot de passe après vous faites comme vous voulez... mais bye bye votre compte :(
Faites les choses honnêtement c'est important.
Bisous :)
Moi Je Veux étre V.I.P gratuitement mais il y'a des arnaquuue les gens ne son pas honnéte Le coup de " Regardez mes filme et allez dans ma chanbre okok bn ciao si vous me voulez en amie PSEUDO : X YASMiNA X voila et je veut avoire que des amis V.I.P OK ALLEZ BYE ET ARRETER DE ARNAQUER BANDE DINCONSIEN/ENTE
Nn mais t'es sérieux --' tu crois vraiment que les gens vont te croire ?? Allez voir mess films ;) ♥ sur I love me <3 Merci !!!! Ceux qui le font et qu'on du ♥ chui niveau 6 et j'ai b'soin de vous !!#Bredouille#Bref.Allez voir mes artbooks, mes status, mes looks, mes FILMS, ma chambre et tous ce que vous trouvez à LOVER ♥ Please ceux qui sont VIP n'importe quel niveau demandez-moi jai b'soin de vous pour être CELEBRE !!!!!! Encore 35 ais VIP pour être "celeb" et plus que 10 277 fames pour mon niveau 7 please les gens sympas aidez-moi je suis débile retse une place en Best♥ Bisoux les gens et bonne douche comme dirait ma Repouxxette♥ Si vous voulez des astuces contactez-moi (genre se mettre devant dans les tchats...)