Je veux le code VIP de moviestarplanet

Je veux le code moviestarplanet pour etre VIP sans payé pour passer au niveau supérieu et je veux le code pour 1 ans
24 réponses pour «
je veux le code VIP de moviestarplanet
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/08/2012 é 21h18
Et moi je veux un poney rose à poils longs...
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 22h20
Moi jai essayer et il faut regarder tous les film de maiwenn2000 et apres vous aller dans votre chambre puis dans tchat cafe et vous etes vip 1 mois je n'ai pas encore trouver pour 1 an mais on devrait me le dire dans pas longtent
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 12h59
JE SAIS CE QUE SAIS! alors il faut regarder les 4 films de Emmounette et 5 etoiles, après vous lui envoyer un messages et elle vous le dit parce que elle à acheter la carte
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 18h53
Les codes ses des email et rien d'autre mes je peut vous mettre vip 1ans gratuis sur moviestarplaneteb mes donnais votre pseudo et votre mot de passe
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/09/2012 é 18h55
Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 19h24
Et la technique : "tu regardes les films de maiwenn2000, ect." Sa marche ??
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 21h01
Eh comment on a le code vip dans moviestar panète
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 19h30
Slt moi je suis niv 4 mais j'arrive pas a etre vip aider moi svp svp svp
Référence(s) :
moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 21h27
Moi je suis niveau 4 et je m'appelle 101 gymnast 101 il suffit de me demander en amie et de regarder tout ms films car j'ai un logiciel
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/10/2012 é 22h26
Ce n'est pas une astuce, c'est une arnaque
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 09h57
Pfou quand vou dite qui faut regarder tou les films ses juste pour se faire du fric
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 17h13
Ecouter les pa mettez cette email et vous sorez vip maureen-74@hotmail.fr
Référence(s) :
vip
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 21h33
Demanded Moi En Amie ! Bientot Niveau 5 Et Je Vais Être VIP 3 Mois ! Je Vous Kiff Les Moviestar !
Référence(s) :
Me !
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 21h08
Le Message Juste En Haut C Est Moi ( 101 Gymnast 101 ) Je Vous Kiff Bientot Lvl 5 Merci A Ceux Qui M Aident ! <3
Référence(s) :
101 Gymnast 101 !
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 22h13
Moi je passe ce message pour ce qui veulent êtrent VIP sur MovieStarPLanet Ma mère payera tout mais pour sa faut votre code si sa vous intéresse mettez une reponse (PS: C pour ceux qui sont + du niv 5) Merci et Bye
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/11/2012 é 08h37
Non c'est une arnaque ................................................ Et en plus le coup du " Ma mère payera tout", c'est encore plus malhonnête. J'espère que mes enfants ne vous ressembleront jamais
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 20h44
Sérieusement... vous croyez vraiment qu'un inconnu vous donnera son code ? Désolé de vous dire ça mais ces sites ne sont que des arnaques pour vous pirater et je vous conseille vraiment de ne pas donner votre mot de passe après vous faites comme vous voulez... mais bye bye votre compte :( Faites les choses honnêtement c'est important. Bisous :)
Référence(s) :
Attention
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 19h31
Moi Je Veux étre V.I.P gratuitement mais il y'a des arnaquuue les gens ne son pas honnéte Le coup de " Regardez mes filme et allez dans ma chanbre okok bn ciao si vous me voulez en amie PSEUDO : X YASMiNA X voila et je veut avoire que des amis V.I.P OK ALLEZ BYE ET ARRETER DE ARNAQUER BANDE DINCONSIEN/ENTE
Référence(s) :
c'est de larnaque moi je dit faiittee gaffe
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/11/2012 é 19h32
"Moi je veux"... Le roi dit "nous voulons"...
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 19h47
Nn mais t'es sérieux --' tu crois vraiment que les gens vont te croire ?? Allez voir mess films ;) ♥ sur I love me <3 Merci !!!! Ceux qui le font et qu'on du ♥ chui niveau 6 et j'ai b'soin de vous !!#Bredouille#Bref.Allez voir mes artbooks, mes status, mes looks, mes FILMS, ma chambre et tous ce que vous trouvez à LOVER ♥ Please ceux qui sont VIP n'importe quel niveau demandez-moi jai b'soin de vous pour être CELEBRE !!!!!! Encore 35 ais VIP pour être "celeb" et plus que 10 277 fames pour mon niveau 7 please les gens sympas aidez-moi je suis débile retse une place en Best♥ Bisoux les gens et bonne douche comme dirait ma Repouxxette♥ Si vous voulez des astuces contactez-moi (genre se mettre devant dans les tchats...)
Référence(s) :
Mspastuce:p