670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux le code VIP de moviestarplanet

Question anonyme le 18/08/2012 à 21h01
Dernière réponse le 27/08/2014 à 19h49
[ ! ]
Je veux le code moviestarplanet pour etre VIP sans payé pour passer au niveau supérieu et je veux le code pour 1 ans
Répondre
24 réponses pour « 
je veux le code VIP de moviestarplanet
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/08/2012 é 21h18
[ ! ]
Et moi je veux un poney rose à poils longs...
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 22h20
[ ! ]
Moi jai essayer et il faut regarder tous les film de maiwenn2000 et apres vous aller dans votre chambre puis dans tchat cafe et vous etes vip 1 mois je n'ai pas encore trouver pour 1 an mais on devrait me le dire dans pas longtent
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 12h59
[ ! ]
JE SAIS CE QUE SAIS! alors il faut regarder les 4 films de Emmounette et 5 etoiles, après vous lui envoyer un messages et elle vous le dit parce que elle à acheter la carte
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 18h53
[ ! ]
Les codes ses des email et rien d'autre mes je peut vous mettre vip 1ans gratuis sur moviestarplaneteb mes donnais votre pseudo et votre mot de passe
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/09/2012 é 18h55
[ ! ]
Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 19h24
[ ! ]
Et la technique : "tu regardes les films de maiwenn2000, ect." Sa marche ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 21h01
[ ! ]
Eh comment on a le code vip dans moviestar panète
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 19h30
[ ! ]
Slt moi je suis niv 4 mais j'arrive pas a etre vip aider moi svp svp svp
Référence(s) :
moviestarplanet
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 21h27
[ ! ]
Moi je suis niveau 4 et je m'appelle 101 gymnast 101 il suffit de me demander en amie et de regarder tout ms films car j'ai un logiciel
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/10/2012 é 22h26
[ ! ]
Ce n'est pas une astuce, c'est une arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 09h57
[ ! ]
Pfou quand vou dite qui faut regarder tou les films ses juste pour se faire du fric
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 17h13
[ ! ]
Ecouter les pa mettez cette email et vous sorez vip maureen-74@hotmail.fr
Référence(s) :
vip
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 21h33
[ ! ]
Demanded Moi En Amie ! Bientot Niveau 5 Et Je Vais Être VIP 3 Mois ! Je Vous Kiff Les Moviestar !
Référence(s) :
Me !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 21h08
[ ! ]
Le Message Juste En Haut C Est Moi ( 101 Gymnast 101 ) Je Vous Kiff Bientot Lvl 5 Merci A Ceux Qui M Aident ! <3
Référence(s) :
101 Gymnast 101 !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 22h13
[ ! ]
Moi je passe ce message pour ce qui veulent êtrent VIP sur MovieStarPLanet Ma mère payera tout mais pour sa faut votre code si sa vous intéresse mettez une reponse (PS: C pour ceux qui sont + du niv 5) Merci et Bye
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/11/2012 é 08h37
[ ! ]
Non c'est une arnaque ................................................ Et en plus le coup du " Ma mère payera tout", c'est encore plus malhonnête. J'espère que mes enfants ne vous ressembleront jamais
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 20h44
[ ! ]
Sérieusement... vous croyez vraiment qu'un inconnu vous donnera son code ? Désolé de vous dire ça mais ces sites ne sont que des arnaques pour vous pirater et je vous conseille vraiment de ne pas donner votre mot de passe après vous faites comme vous voulez... mais bye bye votre compte :( Faites les choses honnêtement c'est important. Bisous :)
Référence(s) :
Attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 19h31
[ ! ]
Moi Je Veux étre V.I.P gratuitement mais il y'a des arnaquuue les gens ne son pas honnéte Le coup de " Regardez mes filme et allez dans ma chanbre okok bn ciao si vous me voulez en amie PSEUDO : X YASMiNA X voila et je veut avoire que des amis V.I.P OK ALLEZ BYE ET ARRETER DE ARNAQUER BANDE DINCONSIEN/ENTE
Référence(s) :
c'est de larnaque moi je dit faiittee gaffe
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/11/2012 é 19h32
[ ! ]
"Moi je veux"... Le roi dit "nous voulons"...
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 19h47
[ ! ]
Nn mais t'es sérieux --' tu crois vraiment que les gens vont te croire ?? Allez voir mess films ;) ♥ sur I love me <3 Merci !!!! Ceux qui le font et qu'on du ♥ chui niveau 6 et j'ai b'soin de vous !!#Bredouille#Bref.Allez voir mes artbooks, mes status, mes looks, mes FILMS, ma chambre et tous ce que vous trouvez à LOVER ♥ Please ceux qui sont VIP n'importe quel niveau demandez-moi jai b'soin de vous pour être CELEBRE !!!!!! Encore 35 ais VIP pour être "celeb" et plus que 10 277 fames pour mon niveau 7 please les gens sympas aidez-moi je suis débile retse une place en Best♥ Bisoux les gens et bonne douche comme dirait ma Repouxxette♥ Si vous voulez des astuces contactez-moi (genre se mettre devant dans les tchats...)
Référence(s) :
Mspastuce:p
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux le code VIP de moviestarplanet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.787