Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Littérature

Je veux devenir écrivaine , que faire ?

Question de Dr.victoria le 24/08/2016 à 16h09
Salut tout le monde , donc voila , je suis une jeune femme motivée , qui rêve de devenir une célèbre écrivaine , mais le truc c'est que je n'ai aucune idée à propos touuuuuuutes les étapes , sachant que j'habite en Algérie , mais je crois que c'est pareil dans tout pays..... merci de m'éclaircir et de bien m'expliquer les étapes primordiales et secondaires dans ce domaine dont lequel je suis vraiment intéressée
1 réponse pour «
je veux devenir écrivaine , que faire ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 24/08/2016 é 16h38
La première des choses à faire est de lire des livres, beaucoup de livres. De la même manière qu'un jeune qui rêve d'être footballer ou musicien, il va regarder des matchs de foot ou regarder des vidéos de son musicien préféré pour tenter de s'inspirer de lui. Inutile de faire des études particulières pour écrire. Cela nécessite avant tout du temps, de l'imagination, et... du talent !