Je veux faire partie d un centre de formation a letranger

Question de comprehensif le 08/05/2012 à 23h23
Je suis un jeune footballeur camerounais de 14ans je joue au poste de lateral droit je fais 1m70 et pese 58kg dispose de beaucoup de qualiter ,vivaciter,rapiditer,et resistance s il vous plais donner moi j uste une chance de vous montrer de quoi je suis capable bref je peux vous rassurer que vous ne serai pas dessus s il vous plais reponder aux +237 96464680 ou ecriver moi aux plaisireboa@yahoo.fr
1 réponse pour «
je veux faire partie d un centre de formation a letranger
 »
Réponse de koulix
Le 24/10/2012 é 18h37
Je me present koulibaly abdou je suis un jeune footballeur malien je 18 ans je joue au poste de deffenseur central je des qualité j'emerais rentré dans un centre de formation dou je prouverais mes competence et travaillé beaucous pour avoir plus de talent