Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Je veux grées un grils bands chands japonais et coréens

Je m'apelle alice jai 13 ans mais je fait 16 ans on me le dit tous le temps j'adore chanter ( japonais et coréens ) je veux faire un grils bands entre 13 ans et 15 ou 16 ans selles qui sont interésser peuve Les condition : ils faux bien chanter et niveaux dance on s'entreras ya pas de souci :) il faut abiter pas lion de saint denis vous pouver me joindre au 0601224490 merci
2 réponses pour «
je veux grées un grils bands chands japonais et coréens
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/11/2013 é 22h36
On ne divulgue pas ses coordonnées personnelles à tout le monde! À fortiori à 13 ans. Et encore moins sur ce site.
Réponse de stonecold80
Le 14/11/2013 é 08h59
Un grill ? pour un barbecue ? à 13 ans on vous laisse jouer avec le feu? Et la selle, c'est pas pour faire cuire au barbecue j'espère, vaut mieux une bonne côte à l'os, des saucisse, des merguez etc.. +1 pas de coordonnées personnelles, il y a des gens qui vont coller votre numéros sur les toilettes des autoroutes avec des écrits salaces dessus. Et sur ce site, l'orthographe doit être SOIGNEE (revoir les règles du site). une faute ou deux c'est excusable, mais 7 par phrase et sans ponctuation c'est trop. Cordialement