670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux perdre 5 kg en 1 semaine!!!

Question anonyme le 29/06/2010 à 06h05
Dernière réponse le 08/03/2014 à 22h50
[ ! ]
J'ai 12 ans, je suis 45 kg et je veux perdre 5 kg en 1 semaine! Quand je me regarde je trouve que mes jambes sont tres grosses et quand je regarde les quelques autres filles super mince de ma classe, je me dis : comme j'aimerais etre mince comme eux ! Quand j'ai faim entre les repas je ne peut pas resister a la tentation de manger nimporte quoi ! Svp aidez moi !
Répondre
13 réponses pour « 
Je veux perdre 5 kg en 1 semaine!!!
 »
Réponse de Jean R.
Le 06/08/2010 é 09h06
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, Puisque vous ne précisez pas quelle est votre taille (= hauteur), il nous est impossible de confirmer si vous êtes grosse (Il se peut que vous soyez normale et que ce soient vos condisciples qui soient trop minces).
Référence(s) :
sans objet
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 21h21
[ ! ]
Bonsoir, voila j'ai 26ans et j'ai un gros probleme il y a 3 ans je suis tombée dans l'anorexie. M'ayant repris en main je me forcer à manger et j'ai reussi a me stabiliser. Mais c'etais trop beau! depuis 6 mois je fait des crises de boulimies vomitives, c'est plus fort que moi dés que je suis toute seul faim ou pas faim je me jete sur tous ce qui ce mange. J'ai honte!!!!!!! je voudrais des conseils pour reprendre une vie normal, car comme la plupart mon entourage n'est au courant de rien. Merci de votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 08h48
[ ! ]
Cc!!! ben moi jè 14ans je fait 47 kg pour 1.62 et je veux vrèmont megrir de 5 kg je me trouve pas grosse mais juste j'aimerè bien portè des chort sans avoir lère d'une vache è un slim 34 sans qu-il sois sèrè voila de l'aide svp
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 06/03/2011 é 09h07
[ ! ]
D'abord, attention à l'orthographe ; on doit écrire ; - j'ai ; - je fais ; - vraiment ; - maigrir ; - j'aimerais bien porter ; - des shorts ; - avoir l'air ; - et ; - slip ; - qu'il ; - serré ; - voilà. Cela dit, vous n'avez pas besoin de maigrir, Mademoiselle. Vous êtes normale !
Référence(s) :
www.imc.fr
Répondre
Réponse de Sibylline
Le 03/05/2011 é 19h24
[ ! ]
Un slim est un pantalon à la mode un peu moulant ( rien à voir avec un slip ) ( qui se porte généralement pour les garçons hi-hi-hi Jean R. cette " erreur " m'a bien amusée ). Oui attention à l'orthographe, trop de fautes et c'est d'autant plus difficile à déchiffrer un texte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 12h52
[ ! ]
Avant de maigrir il faut faire un contrôle chez votre diététicien pour voir votre l'etat de santé de votre cœur ,goitre,hormones...etc. 1-Un régime moins en glucide et riches en fibres et qui s'approche à votre nourriture normale. 2-Faire du sport ou marcher 40 minutes /jour. 3-Se faire aider par un produit qui draine les graisses comme celui que j'utilise et qui a donner des bons résultats Drena Fast men et pour les femme il y a Drena fast women .Il faut mettre un bouchon du produit dans un litre d eau et le boire pendant la journée. Revoir votre médecin après 3semaine du traitement. Vous aller perdre tes 5 kg. Perdre du poids est dangereux sans le contrôle de votre médecin. Je suis satisfait du résultat. M.MAKDAD Computer Engineer
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 16h41
[ ! ]
J'ai envit de perdre 5 kilos a la renter je veux avoir 42 kilos aide moi
Répondre
Réponse de xClélia
Le 26/07/2011 é 18h48
[ ! ]
Bonjour, j'ai 13ans je suis tres petite je trouve pour mon age. Je mesure 1m43 et je pèse 40kg. Je me trouve grosse mon ventre et rond mais pas flasque dur mais j'aimerais qu'il soit plat mes cuisse sont bcp plus grosse que mes mollet.Suis-je grosse pour ma taille ? Je voudrais perdre un peu de poids atteindre les 35 au moins. SVP aidez moi ! Merci de votre compréhention. Anonyme
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 30/07/2011 é 08h23
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, une fille de 13 ans qui mesure 1,43 m est certes petite ; mais si elle pèse 40 kg, c'est normal compte tenu de sa taille (= hauteur).
Référence(s) :
www.imc.fr
Répondre
Réponse de sosso38
Le 10/05/2012 é 00h30
[ ! ]
Bonjour j ai 12 ans je mersure 1,39 et je pèse 41 kilos au secoure aider moi a perdre du ventre parce que tous le monde se que de moi et je voudrez perdre au moins 5 kilos comment faire et je fait déjà de la piscine et merci a tous ceux qui vont m aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 01h29
[ ! ]
Bonjour j'ai 16 ans je mesure 1m69 et je pèse 71 kilos combien dois-je perdre de kilos ?
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 28/05/2012 é 07h10
[ ! ]
Bonjour, si vous êtes une fille, à 16 ans et pour une hauteur de 1,69 m, l'idéal est de peser 57 kg. Cependant, il y a deux marges de tolérance où l'on considère que vous ne risquez guère de mettre votre santé en danger : vous pouvez en effet peser entre 46,2 kg et 73,3 kg.
Référence(s) :
www.imc.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 22h50
[ ! ]
Bonjour je fais 48 kilos pour 152 cm je veux passer a un un poids da peu pres 40 kilos je ne vous demande pas de me dire mais tu nest pas grosse ou autre juste une bonne idée pour maigrir en maximum 3 mois
Référence(s) :
svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je veux perdre 5 kg en 1 semaine!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.342