Bsr,j'habite seul dans un appartement neuf type 3,la nuit je rescend un moteur qui tourne sans arrêt, suivi de vibrations, je suis en raide chaussée, résidence neuve, depuis le 13/12/2012,je vis un enfer,j'ai mal aux oreilles, ça siffle, je n'arrête pas de le signaler à mon bailleur, qui est "Habit13 sur Marseille, s'il vous plaît, si une personne pourrait m'aider, car je sors d'une grosse opération du do,tellement que j'en parle autour de moi,je pense que l'on me prend pour un fou, j'ai des idées noires dans ma tête, car je paye 1 loyer,e.d.f,assurance maison,etc...
Je n'en peux plus de la vie que je m'en ne!!!
Bonjour,
il s'agit probablement du " HUM ", un bruit mystérieux et insupportable entendu par certaines personnes un peu partout sur la planète. Malheureusement, personne n'en connait l'origine.
Bonjour,
Commencez par enregistrer le bruit que vous entendez. Parlez aux voisins pour savoir s'ils entendent aussi ce bruit. Si cela est bruyant, faites des relevés de décibels (certains appareils sont bon marché). Faites venir un proche la nuit chez vouos pour constater les fait. Parlez-en aux médecins, car peut ˆetre percevez vous les bruits differemment depuis votre opération. Il faut du factuel pour le bailleur. Envoyez vos relances en recommandé et passez en mode "harcèlement" telephonique pour que ça bouge. Tous les relevés/témoignages/ordonnances/courriers recommandés vous serviront en cas de plainte.
Bon courage