670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Harcellement moral...retrouvé un quotidien serein...

Question de agnésp42 le 28/02/2011 à 17h42
[ ! ]
Je suis séparée depuis 2 ans de mon ex compagnon...au début ne voulant faire aucunes démarches avec la justice je regrette aujourd'hui car il a pris le dessus sur moi...avec des menaces verbales en tout genres...il habite la méme ville que moi...me surveille...m'accuse a tord et travers...de son imagination...je suis une mére au foyer tranquille avec mes 4 enfants...2 de lui des jumelles...il joue beaucoups sur les enfants pour me faire du chantage de toute sorte...c'est un quotidien angoissant et fatiguant depuis 2 ans!!!je ne peut déménagée...pour lui il en est hors de questions...il rode et m'étouffe moi et mes filles avec une présence que j'acceptait au début...pensant a bien faire...a vouloir justement évités les conflits...mais actuellement c'est plus vivable!!!il est connu des services de police...a un casier...j'ai fait des mains courantes 2 ou 3 fois...mais rien!!! souvent l'on me dit qu'il a ses droits de pére...ce que j'approuve...ce que je comprends!!! mais encore combien de temps vivre avec des menaces...me dire il va le faire ou pas...on n'est séparés mais il est vraiment trop présent dans ma vie personnelle...envahissant du genre a venir a 23h le soir hystérique...a vouloir voir ses filles...mémes me les prendre...aucuns respect des valeurs!!!le tout souvent avec une colére verbale gratuite!!!que puis je faire pour sans trop l'agacer de plus...ayant peur de ses agissements...a t-il autant de droits...qu'il le croit vis a vis de ses filles...vis a vis de ses antécédants judiciaires...j'attends une solution qui je sais aura avoir avec la justice je pense et dont je redoute son comportement excéssif...par la suite!!! en vous remerçiant de prendre en compte la gravitée et l'urgence de vouloir vivre plus sereinement avec mes enfants...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
harcellement moral...retrouvé un quotidien serein...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.241