VIESMANN 222G - erreur A9/C9 récurrente

Question de ycrepet le 02/01/2015 à 08h01
Bonjour, Sur ma pompe à chaleur VITOCAL 22G VIESMANN, j'ai lorsque les grands froids arrivent régulièrement des messages d'erreurs A9/C9. Ils disparaissent lors du redémarrage de la PAC. Je peux avoir cela jusqu'à 2/3 fois par jour lorsqu'il fait très froid. Dès que la température remonte un peu plus de problèmes. Quelqu'un aurait-il une idée ? (installateur déjà intervenu 2 fois sans succès) Merci de votre aide !
2 réponses pour «
VIESMANN 222G - erreur A9/C9 récurrente
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2019 é 02h22
Bonjour ycrepet. Je suis équipe d'une PAC vitocal 200-s depuis maintenant 4 mois. Les 3 premières semaines sans aucun souci et depuis code a9 très régulièrement quand il fait froid. A partir de 2 ou 3 degrés. Les messages disparaissent après redémarrage... Pour le moment on ne.sait pas d'où ça vient. Avez vous avancé sur ce sujet de votre côté ? Merci d'avance.
Réponse de Tibcach
Le 06/12/2020 é 12h43
Bonjour,ou en sont vos soucis de pompe à chaleur actuellement?