670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

VIIIIIIP sur moviestar planet - Page 2

Question anonyme le 12/05/2012 à 02h13
Dernière réponse le 06/01/2016 à 17h43
[ ! ]
Comment on fai pour etre VIP sur moviestarplanet en francais???
Répondre
35 réponses pour « 
VIIIIIIP sur moviestar planet
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 22h39
[ ! ]
Ca me di un email a ete envoyer a low-is@hotmail.fr mai il di de lire le mail mai je ne connai pa le mot de passe de cette adresse mail alor je sais pa mai ca ne marche pas c nimporte koii ton truc c de larnaque c que du mensonge ps mon pseudo dans moviestarplanet c leo57stc
Référence(s) :
ne marche pas je comprends pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 20h10
[ ! ]
Je me suis fait pirater mon compte mouviestarplanet aussi mon perso c Clairette6 aider moi svp .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 18h30
[ ! ]
J'me suis fait pirater par Lilou chez plus trop quoi elle voulais mon mot de passe pour me ettre Vip .. Elle ma fais devenir vip et deux jour apres mon mot de passe marchait plus :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 19h17
[ ! ]
SVP je veux être vip aider moi je vous en suplis !!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 20h13
[ ! ]
Je veux être une vip pendent 1 ans sur moviestarplanet gratuitement donnez nous + d'informations + de codes svp et des vrai !!! C URGENT !!!!
Répondre
Réponse de vip67390
Le 12/12/2012 é 13h15
[ ! ]
Si vou vouler etre vip il fau donner son mdp et il doit etre au niveau 6 et vous gagnerer 100.00000
Référence(s) :
mon pseudo mary67390
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 20h19
[ ! ]
Sa ne se fais pas d'arnaquer des p'tite tete juste 1 truc on peux pas etre vip gratuitement et si votre comte est pirater aller sur le site puis sur aide est là appuier sur mon compte puis il yaura ecris je me suis fais pirater mon compte comment le prendre? ou un truc de se genre si vous etes d'accord avec moi c venusia61 mon pseudo mais je dirai pas mon vrai compte si non des tete de chien me le piraterons bon sur ce aurevoir
Référence(s) :
bande de p'tite tete
Répondre
Réponse de fanano
Le 23/01/2013 é 08h01
[ ! ]
Tu change ton e-mail en moviestatplanetlove@laposte.net et tu est VIP Enfin il me semble Mais sinon mon pseudo c amel 56860 alors demander moi en amie et je vous en dirai plus Bye et a bientôt
Référence(s) :
VIP gratuitement
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 14h50
[ ! ]
Je peu t edez a recuperer ton compte su morvitarplanete "enfaite il faut que tu ailles sur la page d'accueil et endessou de la outu ecris ton mot de passe il y a mot de passe oublier tu clic dessus et sa te mais pseudo et bat tu mais ton pseudo et en dessous sa te adresse mail et bat tu mes ton adresse mail après tu vas sur une nouvelle page google et tu clic live et tu clic sur la deuxieme proposition sur la droite il faut que tu ecrive ton adresse mail et ton mot de passe mais pas celui de movi celui de ton ordi après sa te mais une boite de reception et sa te mais surement plain de message et sa te mais aussi movistarplanete et sa va te metre ton mot de passe
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 18h01
[ ! ]
Cc mon pseudo est Mwa la sur msp je suis au niveau 3 et je veut etre Vip stp je t'envoit une invitation Et accepte moi stp :D
Référence(s) :
Rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 18h49
[ ! ]
Tu nas cas demander a tes parent si il disent non si ton annivaisaire ou bien pour paque ect.... Je te conseil de ne jamais pirater , car je suis sur que si tu etait vip pendant un ans et que tu te fesait pirater .... Ca ne te ferait vraiment pas plaisir !!!!! bref bonne chanse sur msp :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 12h25
[ ! ]
Ne donnez pas votre mot de passe,votre email et meme votre pseudo et sur-tout n'entrez pas une adresse e mail c'est pour pouvoir vous pirater.mon ex m'a demande mon e mail movie star que je n'utilise que pour les jeux et il m'a pirater,110 000 star coins et il me les a voles,428 diamonds et illes a pris.il a meme remiçt mon compte a zero,niveau56n devient niveau1
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 19h19
[ ! ]
Coucou ! Je me suis fait arnaquée sur mon autre(enfin..) compte .:( J'aimerai beaucoups le récupéré ;'( Help me please :'(
Référence(s) :
Ps : Mon pseudo ses /my msp/
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 19h30
[ ! ]
Ah et oui ! MSP ses fait piraté et les annonymous sont de retours !!!!!!!!!!xO
Référence(s) :
Faites Gaffes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2016 é 17h43
[ ! ]
Mois j'ai envoilier a l'adrese suivente louis.rorororo@gmail.com et sa marche
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
VIIIIIIP sur moviestar planet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.326