Visa conjoint de français à Annaba - Page 10

Question de nadounette le 12/01/2011 à 14h46
Salem a tous !!!!!!!! je viens d obtenir la transcription de mon mariage le 7 janvier; je suis en attente de mon livret de famille . Mon mari d...
Répondre Lire toute la question
1839 réponses pour «
visa conjoint de français à Annaba
 »
Réponse de cb_solo
Le 29/03/2011 é 01h20
Nina merci et alf mabroukkkkkk(milles félicitations) je vouis souhaite et ts le monde une heureuse vie de couple
Référence(s) :
cb_solo
Réponse de bientot44
Le 29/03/2011 é 12h19
Mabkrouk a3lik didou 76 plein de bonheur inchallah tu dois etre tro soulagé hamdoullah la3kouba li mazalo inchallah
Réponse de montreal18
Le 29/03/2011 é 14h24
Bonjour Kamel, oui j'ai donnée tout les papiers qui sont sur la liste du formulaire que tu avais mis en ligne, et merci beaucoup pour ce formulaire, il va en sauver plus d'un. Le monsieur a rigolé en voyant le dossier, il a dit "il est gros celui là", mais il lui a dit il est complet, j'ai mis mes 3 dernières facture détaillées de portable, et aussi les mandats envoyés, les billets d'avion avec cartes d'embarquements puisque j'y étais encore au mois de février, enfin j'ai tout mis. Maintenant on espère que ca va pas durer 1 mois
Réponse de Nina05
Le 29/03/2011 é 19h27
Oui c'est vrai!! Bravo Kamel d'avoir mis cette fameuse "Liste secrète"!!
Réponse de bientot44
Le 29/03/2011 é 21h20
Salam montréal tu as bien fait c mieux d'avoir un gros dossier vau mieu plus que pas assez j"espere que sa va allé vite pour toi c'est bientot fini mnt alor bon courage
Réponse de montreal18
Le 29/03/2011 é 21h53
Merci bientot44, mon dossier pesait 1kg200 lol, alors pour etre gros il était gros !!! On attend , et vivement la réponse c'est encore trop long
Réponse de cb_solo
Le 29/03/2011 é 22h43
Salam a vous tous kelkin parmis vous pourrai me donner l e mail du consulat de annaba service visa? merci
Réponse de didou76
Le 29/03/2011 é 22h53
Appele sur ce numero c mieux : 038860583 , une femme va te renseigner . tu va tombé sur le répondeur alors patiante ne racroche pas psq aprés ya une femme qui va te répondr . bonne chance
Réponse de .kamel
Le 30/03/2011 é 12h11
Selem, oui didou a raison appel c 'est mieux en plus ils repondes pas au mails
Réponse de montreal18
Le 30/03/2011 é 14h16
Bonjour, et bien moi je dois pas avoir de chance parceque a chaque fois que j'essaye de les joindre, j'ai d'abord le répondeur, alors j'attend et ensuite ca sonne une fois, puis apres sa sonne occupé, et comme ca a chaque fois, alors a quelle heure il faut les appeler exactement ?
Réponse de lyndal
Le 30/03/2011 é 14h34
Salam, Il faut faire plusieurs tentatives en fait. Moi je les ai appelés dimanche matin, j'ai pas lâché l'affaire jusqu'à ce que j'ai eu la dame mais en fait elle ne m'a rien appris de nouveau...elle reste très brève et ne développe pas ses réponses...
Référence(s) :
lynda
Réponse de lyndal
Le 30/03/2011 é 15h36
Petit message à ceux qui ont obtenu leur visa (elhamdulilah pour vous) j'aurais une question à vous poser : combien de photos avez vous fourni ? sur le site ils en demandent 2, vous avez fourni UNIQUEMENT 2 ou plus ? 4 ? et pour les faire ces photos, clair sur fond blanc uni, c facile ? faut se rendre chez un photographe et lui expliquer tout ça ? dans mon patelain, vers mila sidi abdelaziz et compagnie je n'ai jamais vu de photomaton donc... ça peut vous paraître bête comme question mais bon subhanAllah on sait jamais avec shab Annaba alors j'aimerais bien savoir... barakAllah oufikoum de me répondre d'ailleurs même ceux qui ne l'ont pas encore obtenu peuvent me répondre aussi : combien de photos d'identité avez vous joint au dossier ? Merci à tous, qu'Allah nous facilite inchaAllah, amine.
Référence(s) :
lynda
Réponse de cb_solo
Le 30/03/2011 é 15h40
Merci didou moi j avais 038860576 sa sonne mais après sa devient fax je vais essayer le tien merci aussi toi kamel ,je savais k ils ne repends pas souvent mais moi je compte les embêter un peu partout les moyens lol ma femme ne va plus bien elle a 18 de tension elle attendais mon arrivée pour son anniversaire le 22 mars mais hélas tt est devenu cauchemar avec le fameux consulat,je ne comprends pas pourquoi les autorités française délivre le ccam or ke a la fin le service des visas invente des complications!!!!!! ke le bn dieu soit avec nous ts
Réponse de montreal18
Le 30/03/2011 é 15h50
Re Lynda, alors mon mari a déposé sa demande a annaba le 27 et lui a donné 2 photos d'identité pas plus. Après si tu veux pour les photos, il vaut mieux que tu aille directement chez un photographe ils sont habitué, et aussi au bout de la rue du consulat de annaba, y a un photographe qui les fait, et lui il est plus qu'habitué lol, enfin mon mari c'est la qu'il les a faites lui .
Réponse de lyndal
Le 30/03/2011 é 17h08
Merci pour ta réponse montreal 18 c sympa :-))) Merci montreal18, mais Annaba c'est un peu loin pour moi de là ou je suis au bled donc je vais voir s'il yen a des biens chez nous inchaAllah à jijel, je pense que oui quand même ! lol ! je vais voir avec mon homme s'il peut les faire dans son patelain sinon on ira a Annaba inchaAllah ! Bonne soirée à vous, a plus inchaAllah
Référence(s) :
lynda
Réponse de mag.31
Le 31/03/2011 é 00h18
A jijel !!!!!Montréal18 ca te dis rien !!!;) je souhaite que tout le monde soit reunis nchallah et courage a tous!!!!!!!!!!
Réponse de cb_solo
Le 31/03/2011 é 00h33
Lynda ils demandent 2 mais au consulat ils prennent 1 seulement (c etait mon cas)mais toi t perdra rien de prévoir plus,car le photographe te fait soit 4 soit 8 2 photographies d’identité identiques représentant le demandeur tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes, format 3,5 cm x 4,5 cm, en couleurs, sur fond clair uni, demande a l'importe kel fotografe k il te fasse des fotos pr le visa suffira car c reconnu bonne chance
Réponse de montreal18
Le 31/03/2011 é 00h34
Bonsoir lynda, lol, mon mari est de jijel aussi, ho c'est pas petit jijel ma belle, et des photographes en villes tu en as pleins qui le fond, par exemple, si tu vas vers le bateau en bronze , tu sais de quoi je parle, là tu as un grand photographe, et il est tres bien il les fait lui les photos sur fond blanc. C'est trop beau jijel en plus !!!!!!!!!!! Oui Mag31 ca me parle vraiment, et ca me manque trop aussi
Réponse de mag.31
Le 31/03/2011 é 00h38
Alors toi t trop forte !!!!tu dors pas encore!!!!!!!!!!!!!!mdr tu stress grave vivement qu'il ai son visa ton homme car la tu va devenir insomiac,en meme temps je te comprend a l'heure ou je t'écris je suis conecter avec mon homme,et je sais que a partir de demain jusqu'a mardi je vais pas bien dormir et apres aussi!!!!!!!!
Réponse de cb_solo
Le 31/03/2011 é 00h48
Wi jijel est une belle ville