Bjr tts le monde !!
mon mari a reussi a avancer son rdv pour la demande de visa donc du 14 avril il a passer aujourd'hui!!!
bsartek montreal18
nchallah dans la semain vs etes etes reunis!!!
Salut mag.31 jasper que tou va bien pour toi !!!! (mon mari....le 18) c une personne que g trouvé ce matin au consulat et on'a régolé sur cette phrase (mon mari....le 18) ya que elle qui sai s'qu'elle veu dire cette phrase . je souhaite que du bonheur pour tou le monde . courage mes frere et mes soeur tou va rentré dans l'ordre inchallah
Ok!!dsl
oui merci je vais mieux depuis que mon mari a déposer sa demande de visa ce matin au consulat.mtnan on attend bon courage pour toi.
rabi ysahl ncha allah
Bonsoir tt le monde
montreal félicitations pour toi et tn mari,je ss tres content pour vous,je vous souhaite une joyeuse vie ensamble pleine d amour(je te disais ke tant ke le consulat a gardé son passeport k il aura bientot son visa et le voila elhamdo lillah)
allllf mabroukkkkkkk montreal pr toi et tn mari
Les sœurs
pouvez vous me dire si y a parmi vous une française de souche?c est juste pour comparer mon cas concernant cette demande de renseignements auprès de l administration française demandés par le consulat
merci et bonne chance a vs ts
Mag
merci bq
mais pour le moment je ne peux pas faire la comparaison car ton mari n'as pas encore déposé sa demande
inchallah il aura vite son visa et ne passera pas sur le même chemin ke moi
bon courage tt ira bien
bonne nuit a tt le monde
Salut a vous ts les sœurs et les frères
mag31 j espère ke tt est bien passé avec tn mari au consulat,on attends les nouvelles(inchallah des bonnes)
montreal18 merci pr ta reponse aussi,mais la toi tn mari a eu son visa sans ke le consulat demande des renseignements auprès de l administration française!!!!
ma femme a téléphone a la préfecture ce matin la,ils lui ont dis k elle qu'elle s adresse a moi pr lui donner de renseignements,les sœurs et les frères là je croix on est devant le même cas que pour le ccam(la même enquête,car le jour du traitement de ma demande visa une personne m'a appelé et m'a posé des questions sur ma femme et j'ai tt répondu) pourtant on a déjà tt fait !!!!!
je vous donne ce ke la préfecture m'a répondu aujourd'hui sur mon e mail:
Bonjour,
Il s'agit d'une enquête réglementaire dans le cadre de la délivrance d'un visa de long séjour , consistant à un entretien avec votre épouse.
Le délai est variable.
Vous devez patienter.
et ben là je ne peux plus rien faire ke attendre!!!!!!!
bonne courage a tt le monde
Salam alikom
mag31 désolé car j ai confondu,je croyais ke tn mari a juste déposé sa demande visa lolo tellement je galère avec mon affaire loll haha mais on attends toujours des nouvelles de ta part
lynda merci pour ton soutien moral,et sache ke ça nous fait du bien de voir encore sur ce forum des gens comme toi,montreal18 et didou76 malgré ke leur affaire est close ils reviennent nous soutenir merci infiniment a vous
Svp c'est urgent faut il une assurance voyage pour visa conjoint Français pour installation ou c'une convocation type que ma femme a reçu
Bonne chance pour tt le monde
yacine
Salam yacine
je ne pe pa te confirmer sa,mais si t ne trouve pas de bonne réponse essaye d en avoir une ,car ça se pe ke a l aéroport la police te refusera sur l avion
vas sur 2a assurance(algérienne d assurance) d'après mes connaissances elle est la moins chère, fait seulement pour un mois(sa va te couter 2870 DA)
bon courage et bon voyage
Merci cb_solo pour ta réponse rapide et bonne chance pour toi inchallah tu aura bientot des bonne nouvelle dit moi a ce que 2a ont des local a annaba
et pour les personne qui ont eu leur visa a ce que le consulat demande ca
Merci pour tous
yacine
Salam mon frere
ya pa de koi et merci bq aussi pr toi
2 a existe partout en principe mon frère,essaye de chercher,je te donne une astuce,vas dans l importe agence d'assurance et demande k ils t orientent vers 2a
yacine toi t demande pour l assurance pour déposer ta demande de visa en qualité de conjoint d une française ou bien pour voyager en tant ke conjoint(c est a dire t as déjà ton visa d'installation)?
Non j'ai la double nationalité je suis en france c 'est le consulat qui envoyer une convocation a ma femme suite a un dossier de demande de visa de conjoint français et il demande cette assurance mais je sais que en tant que conjointe de français elle na pas besoin de ca !!!! normalement et je cherche a savoir comment les chose ce sont passer pour les gens qui ont obtenu leur visa comme didou76
Merci