670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa conjoint de français à Annaba - Page 15

Question de nadounette le 12/01/2011 à 14h46
Dernière réponse le 20/10/2019 à 17h56
[ ! ]
Salem a tous !!!!!!!! je viens d obtenir la transcription de mon mariage le 7 janvier; je suis en attente de mon livret de famille . Mon mari d...
Répondre Lire toute la question
1839 réponses pour « 
visa conjoint de français à Annaba
 »
Réponse de montreal18
Le 10/04/2011 é 18h46
[ ! ]
Désolée pour l'erreur, audition de mon mari le 25 janvier 2011
Répondre
Réponse de mag.31
Le 10/04/2011 é 20h00
[ ! ]
Bjr tts le monde !! mon mari a reussi a avancer son rdv pour la demande de visa donc du 14 avril il a passer aujourd'hui!!! bsartek montreal18 nchallah dans la semain vs etes etes reunis!!!
Répondre
Réponse de didou76
Le 10/04/2011 é 20h49
[ ! ]
Mon mari ... le 18 mabrouk pour ton visa ^_^ je suis content pour toi .. fai moi singe stp . a plus . et bonne chance pour tou le monde
Répondre
Réponse de mag.31
Le 10/04/2011 é 20h56
[ ! ]
Didou 76 bsr , ki doit te faire un signe? dsl je ne sais pes a ki tu t'adresse quand tu dis fais moi signe. merci
Répondre
Réponse de didou76
Le 10/04/2011 é 21h10
[ ! ]
Salut mag.31 jasper que tou va bien pour toi !!!! (mon mari....le 18) c une personne que g trouvé ce matin au consulat et on'a régolé sur cette phrase (mon mari....le 18) ya que elle qui sai s'qu'elle veu dire cette phrase . je souhaite que du bonheur pour tou le monde . courage mes frere et mes soeur tou va rentré dans l'ordre inchallah
Répondre
Réponse de mag.31
Le 10/04/2011 é 21h26
[ ! ]
Ok!!dsl oui merci je vais mieux depuis que mon mari a déposer sa demande de visa ce matin au consulat.mtnan on attend bon courage pour toi. rabi ysahl ncha allah
Répondre
Réponse de cb_solo
Le 10/04/2011 é 22h50
[ ! ]
Bonsoir tt le monde montreal félicitations pour toi et tn mari,je ss tres content pour vous,je vous souhaite une joyeuse vie ensamble pleine d amour(je te disais ke tant ke le consulat a gardé son passeport k il aura bientot son visa et le voila elhamdo lillah) allllf mabroukkkkkkk montreal pr toi et tn mari
Répondre
Réponse de cb_solo
Le 10/04/2011 é 22h56
[ ! ]
Mag suis content ke tn mari a pu passé avant le rdv prévu ke dieu accélère son obtention de visa salam a vs ts
Répondre
Réponse de cb_solo
Le 10/04/2011 é 23h27
[ ! ]
Les sœurs pouvez vous me dire si y a parmi vous une française de souche?c est juste pour comparer mon cas concernant cette demande de renseignements auprès de l administration française demandés par le consulat merci et bonne chance a vs ts
Répondre
Réponse de mag.31
Le 11/04/2011 é 00h41
[ ! ]
Cb_solo!! je suis francaise de souche!!
Répondre
Réponse de cb_solo
Le 11/04/2011 é 01h04
[ ! ]
Mag merci bq mais pour le moment je ne peux pas faire la comparaison car ton mari n'as pas encore déposé sa demande inchallah il aura vite son visa et ne passera pas sur le même chemin ke moi bon courage tt ira bien bonne nuit a tt le monde
Répondre
Réponse de montreal18
Le 11/04/2011 é 01h13
[ ! ]
Bonsoir cb-solo, moi aussi je suis francaise de souche
Répondre
Réponse de cb_solo
Le 11/04/2011 é 15h17
[ ! ]
Salut a vous ts les sœurs et les frères mag31 j espère ke tt est bien passé avec tn mari au consulat,on attends les nouvelles(inchallah des bonnes) montreal18 merci pr ta reponse aussi,mais la toi tn mari a eu son visa sans ke le consulat demande des renseignements auprès de l administration française!!!! ma femme a téléphone a la préfecture ce matin la,ils lui ont dis k elle qu'elle s adresse a moi pr lui donner de renseignements,les sœurs et les frères là je croix on est devant le même cas que pour le ccam(la même enquête,car le jour du traitement de ma demande visa une personne m'a appelé et m'a posé des questions sur ma femme et j'ai tt répondu) pourtant on a déjà tt fait !!!!! je vous donne ce ke la préfecture m'a répondu aujourd'hui sur mon e mail: Bonjour, Il s'agit d'une enquête réglementaire dans le cadre de la délivrance d'un visa de long séjour , consistant à un entretien avec votre épouse. Le délai est variable. Vous devez patienter. et ben là je ne peux plus rien faire ke attendre!!!!!!! bonne courage a tt le monde
Répondre
Réponse de lyndal
Le 11/04/2011 é 16h44
[ ! ]
Allah y hatelek sbar cb solo, inchaAllah tout se passera bien avec l'aide d'Allah. Félicitations à montréal18, kourchi mabrouk !
Référence(s) :
lynda
Répondre
Réponse de cb_solo
Le 11/04/2011 é 21h09
[ ! ]
Salam alikom mag31 désolé car j ai confondu,je croyais ke tn mari a juste déposé sa demande visa lolo tellement je galère avec mon affaire loll haha mais on attends toujours des nouvelles de ta part lynda merci pour ton soutien moral,et sache ke ça nous fait du bien de voir encore sur ce forum des gens comme toi,montreal18 et didou76 malgré ke leur affaire est close ils reviennent nous soutenir merci infiniment a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 21h34
[ ! ]
Svp c'est urgent faut il une assurance voyage pour visa conjoint Français pour installation ou c'une convocation type que ma femme a reçu Bonne chance pour tt le monde yacine
Répondre
Réponse de cb_solo
Le 11/04/2011 é 22h48
[ ! ]
Salam yacine je ne pe pa te confirmer sa,mais si t ne trouve pas de bonne réponse essaye d en avoir une ,car ça se pe ke a l aéroport la police te refusera sur l avion vas sur 2a assurance(algérienne d assurance) d'après mes connaissances elle est la moins chère, fait seulement pour un mois(sa va te couter 2870 DA) bon courage et bon voyage
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 23h07
[ ! ]
Merci cb_solo pour ta réponse rapide et bonne chance pour toi inchallah tu aura bientot des bonne nouvelle dit moi a ce que 2a ont des local a annaba et pour les personne qui ont eu leur visa a ce que le consulat demande ca Merci pour tous yacine
Répondre
Réponse de cb_solo
Le 11/04/2011 é 23h45
[ ! ]
Salam mon frere ya pa de koi et merci bq aussi pr toi 2 a existe partout en principe mon frère,essaye de chercher,je te donne une astuce,vas dans l importe agence d'assurance et demande k ils t orientent vers 2a yacine toi t demande pour l assurance pour déposer ta demande de visa en qualité de conjoint d une française ou bien pour voyager en tant ke conjoint(c est a dire t as déjà ton visa d'installation)?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 00h01
[ ! ]
Non j'ai la double nationalité je suis en france c 'est le consulat qui envoyer une convocation a ma femme suite a un dossier de demande de visa de conjoint français et il demande cette assurance mais je sais que en tant que conjointe de français elle na pas besoin de ca !!!! normalement et je cherche a savoir comment les chose ce sont passer pour les gens qui ont obtenu leur visa comme didou76 Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa conjoint de français à Annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.258