Cb_solo
j'espere que vous aurez des news prochainement car c'est pas normal en voyant ton parcour je m'inquiéte car ca peut nous arriver a tous.COURAGE a ta femme et a toi dans cette dur épreuve.
RABI YSAHL NCHALLAH
Bonsoir a ts
mag je ne souhaite pas ke personne vivra mon parcours,inchallah ke chakin aura son visa sans avoir des complications
courage,ton mari aura vite son visa inchallah mag
DIDOU ça se peut ke je me connecterai tard cette nuit(la veille de tn depart) alors je te souhaite un tres bon voyage mon frere et joyeuse vie a coté de ta femme,pour toi comme pr elle aussi
bon courage a ts
Cb_solo wallah je trouve pas quoi te dire courage mon frere et soi fort inchallah tu va sortire toi aussi de ce putain de tunnel qui nous a rendu malade croi en allah et di toi que tou sa c rien et que sa va passé je c que c dur mais tu peu rien faire mais croi moi j'en sui sure que tu va avoir de bonne nouvelle c jours qui vienne inchallah , demain c le jomo3a g'v faire une priere pour toi frérou .. moi je prend l'avion le samedi a 13h25 .. merci cb-solo sa se voi bien que t un mec bien allah ne va pas te laissé tou seul , aller un petit sourire mon frere et tu va voir les porte du bonheur grand ouvert en face de toi inchallah .. bonne nuit a tou le monde
Bonjour tout le monde
Mag.31 <- Demande de visa déposer le 30-03-11 une semaine plus tard il me demande le complément de Dossier via Lettre UPS / j'ai fournie les papiers manquants le 13-04-11 via Lettre Du Bléd et la bonne chance pour la rapidité d'acheminement !
Cordialement
Didou76
je te souhaite un bon voyage et la bienvenue en FRANCE.
que allah vous garde a ton épouse et toi.
HEDDI,
merci pour ta réponse nchallah dimanche tu auras des news,car la c'est le wk-end!!
je peux te demander c'est quoi les papiers en plus qu'ils ont réclamer!!
merci
Opss j'ai pas vue la suite de la discutions sur la page 18 j'ai écrit direct sur la 17
Bon voyage didou76 tous mes voeux de bonheur et de prospérité ;)
cb_solo <- je n'est pas comprit ton cas tu a eu L’accord de l'Algérie pour le Mariage ta eu L'accord de La France (CCAM) tous ces accords résulte d’enquêtes faite auparavant, donc la d’après se que j'ai comprit le consulat contact la préfecture ou réside ton épouse pour lui demander quoi ! tes sur que ce n'est pas un élu du FN qui gère cette préfecture ? je pense que le consulat a seulement du les prévenir de ton arrivée afin que tu demande ton tire une fois en France et la préfecture est aller dans une procédure insensée, par ce que a votre stade je trouve que vous avez fournie tous qui faut et dit tous qu'il fallait dire alors cette 3 éme enquête vous ralentie certainement mes en aucun cas va résulté sur une note négative le visa est un DROIT et bla mzya ta3houm il te la délivre pour moi la 3éme enquête devrais avoir lieu seulement une fois qu'on est prés de nos conjoins pour voir si se n'est pas un mariage blanc ils essaye de trouver des preuves que le couples vie bien ensemble .
Ok HEDDI donne nous des news !!!nchallah tout va bien ce passer.
moi ma demande de visa a été faite le 10.04 donc j'attend un peu avant de les appeler je voudrais pas leur mettre la pressions.
mais a mon mari l'agent lui a dit dans 7 jrs une réponse (demande faite le 10.04)un dimanche.
et Montreal18 son mari a fais la demande le 27.03.et c'été un dimanche aussi ,l'agent lui as dit compte 12 a 13 jrs pour une réponse.
donc je ne sais sur quoi il ce base mais l'essentielle c'est que tts ce passe bien et vite car ca devien dur.
courage a tous et que dieu soit avec nous.
Bonjour a tt le monde
didou,me revoilà me connecté avant tn départ,je savais bien mon frère ke t kite le 16 lolol
Didou,merci pour ton intention de faire une prière pour moi,ne dis rien mon frère,car on trouve plus koi dire,mais une chose est sure,ke tant ke on est des croyants au bon dieu,lui nous guidera vers le bon chemin,on ne peut pas s'échapper de notre destin,marhaba belli yajji mèn 3and allah(bienvenu de tt ce ke vient de la part du bon dieu) l'amour est plus fort que tt obstacle
bon voyage mon frère et ke dieu soit avec toi durant tte ta vie,pareil pr tt les confrères
HEDDI,merci pour ton inquiétude.tt mon parcours était dans les normes,enquête faite au consulat pour moi et pour ma femme,ccam obtenu,enquête policière algérienne faite aussi,acte de mariage fait a la mairie de ma ville,transcription et livret de famille français obtenus,dossier de demande visa était bien gosto et complet,aucun autre document n'a été demandé a compléter.pour le FN je ne sais pas, mais je vais demander a ma femme(elle est du pas de calais)
c était le consulat qui a demandé des renseignements a fournir auprès de la préfecture car il m'a répondu via ups par une lettre écrite a accompagnée de mon passeport juste 4 jours après mon dépôt de ma demande visa.la préfecture m'a bien dis de patienter car ce genre d'enquête réglementaire prend du temps et que le délai est variable!!!
je sais bien ke j aurais mon visa malgré tt mais je veux pas passer par la justice,car on a déjà attendu assez de temps bezzef wallahi bezzef(c est trop)
Mag,les traitements des demandes visa de conjoint passent ke le dimanche.
bon couarge att le monde
salam a vous tous,la c est l heure d aller a la mosquée,je fairais mes prieres pour vous ts ainsi ke pr moi aussi les confrères, a +
Salam a tt le monde
kelkin parmi vs a eu des bonnes nouvelles?
didou inchallah rak lhagt bkhir(j espere ke t bien arrivé) chez ta femme et vous passez des agreables moments,jouyeuse vie pr toi et ta femme
bon courage aux autres
en attente de vs news
Bjr a tous!!
je viens au news ,alors mon mari a recu un appel de UPS pour récuperer son passeport demain!!!!!!je trouve que ca fait tot ca fais 1 semaine aujourd'hui qu'il a déposer sa demande de visa!!!!!!!
pourtant j'ai envoer un dossier je m'inquiéte encore une nuit blanche!!!!
courage a tous!
Bnsr a ts
mag k el dossier ke tu as envoyé?t l as envoyé a ki?
merci de me rependre
courage,soit zen mag ke inchallah tn mari aura la bonne nouvelle attendue
a+
Bonjour a ts
mag tu peux nous donner les nouvelles? j'èspere qu'elles soient bonnes
didou,montreal,yacine et lynda portez vous bien
en attente tjrs de vos bonnes nouvelles
a+
HMD!!!!!!!!!!
salam mon mari a eu son visa hmd!!!!!
il a fait sa demande le 10.04. et il a été éditer le 14.04 ,
hmd!!!!!!!nchallah la semaine prochaine ns serons réunis!!!
Courage
Mag
enfin un autre soulagement dans ce parcours de visa oufff TOUTES MES FÉLICITATIONS POUR TOI ET TON MARI,DIEU EST PUISSANT HAMDOLLAH
je vous souhaite une joyeuse vie de couple plein d affection , d amour,de bon humeur et de la prospérité
bon courage a ts
Bonjour tout le monde, bon et bien une nouvelle vie a commencée pour nous, le voyage de mon mari s'est bien passé, et il va bien le changement lui fait un peu drole mais ca va, c'est que le début.
Désolée de ces 4 jours d'absences mais je sais que vous comprendrez.
Cb-solo, as tu des nouvelles de ton coté ?
Mag toutes mes félicitations, et bien méritées ma belle
Heddi bon courage a toi aussi