670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa conjoint de français à Annaba - Page 17

Question de nadounette le 12/01/2011 à 14h46
Dernière réponse le 20/10/2019 à 17h56
[ ! ]
Salem a tous !!!!!!!! je viens d obtenir la transcription de mon mariage le 7 janvier; je suis en attente de mon livret de famille . Mon mari d...
Répondre Lire toute la question
1839 réponses pour « 
visa conjoint de français à Annaba
 »
Réponse de cb_solo
Le 13/04/2011 é 01h14
[ ! ]
Montrreal ne pense jamais au mal,tt ira bien das le voyage de ton mari,inchallah le bon dieu soit avec lui pour lui facilité tt merci pr toi ta présence encore avec nous,nous donnera du courage c sure merci infiniment merci pr tt le monde et bn courage a vs ts bonne nuit
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 10h11
[ ! ]
Bonjour tout le monde Voila j'ai pu contacter le consulat ce matin et comme la confirmer didou76 la femme a demander que le passsport et la convocation pas d'assurance de voyage pour visa de conjoint français inchallah rabi ysehel pour tout le monde merci cb_solo et didou76
Référence(s) :
yacine67
Répondre
Réponse de cb_solo
Le 13/04/2011 é 13h00
[ ! ]
Bonjour a vs ts t as bien fait yacine d appeler,une bonne réaction de ta part alors inchallah ta femme va avoir son visa? bonne chance a vs 2 en couple montreal je souhaite un bon voyage pour ton mari et une bonne arrivée bonne chanc a tt le monde
Répondre
Réponse de cb_solo
Le 13/04/2011 é 13h12
[ ! ]
Bonjour a ts merci beaucoup pour montreal et didou, bonne chance a vous ts en tt ce ke vous comptez faire dans la vie
Répondre
Réponse de lyndal
Le 13/04/2011 é 14h19
[ ! ]
Salam à tous ! Voilà je pars au bled dimanche inchaAllah je vous tiendrai au courant promis ! C'est important wAllahi vous m'avez beaucoup aidé à travers vos témoignages et je vous en remercie, merci à cb solo, montréal, mag, didou76 pour leur vécus et leur conseils ! On se tient au courant inchaAllah, j'espère que ça ira pour mon mari comme ça l'a été pour vous ! et bon courage cb solo, moi aussi je reviendrai sur le forum comme l'a dit montréal je te souhaite d'obtenir ton visa inchaAllah et rejoindre ta femme ! Allah y hatelek sbarr ! Salam, A bientôt lynda
Répondre
Réponse de mag.31
Le 13/04/2011 é 16h22
[ ! ]
Salam a tous et a ttes!! didou76!! ta demande de visa tu la bien fais ce dimanche 10? comment tu sais que samedi ta ton visa nchallah!!! merci de me répondre
Répondre
Réponse de mag.31
Le 13/04/2011 é 16h34
[ ! ]
Lyndal!! bon voyage nchallah que tt ce passe bien!!! et c'est avec plaisir y a pas de souci on est tous la pour la meme raison etre reunis aupres de notre moitié nchallah bientot ca arrive. moi aussi je continue a etre la pour les personnes. je vous donnerais des news !!!courage
Répondre
Réponse de HEDDI
Le 13/04/2011 é 17h29
[ ! ]
Bonsoir, je viens au rapport Je tien tout d'abord félicité ceux qui on terminer cette épreuve de visa et je souhaite bon courage a ceux qui on eu des difficultés ou sont encore dans l'attente d'une réponse pour ma part j'ai reçu les papier manquant j'ai tout mis dans une grosse enveloppe nom prénom adresse téléphone puis donner tout ça a l'agent de sécurité du consulta il a mis en ma présence dans une grosse boite au lettre en boit j'ai demander au tour de moi il mon dit il délivre chaque dimanche les visa pour les conjoins et que normalement sa devrait prendre une semaine l'avoir . Ma question : après avoir fait le complément de dossier et que mon passeport m'a était retourné via leur lettre d' UPS maintenant par quel billet le consulat va-t-il me contacter ? Merci et Bon courage tout le monde Cordialement .
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 17h54
[ ! ]
BONJOUR pour vous répondre heddi le consulat va vous envoyer une convocation ma femme et a mis le complément de dossier le 29/03/2011 en suite elle convoquer le 17/04/2011 avec son passeport pour coller le visa inchallah yacine
Répondre
Réponse de mag.31
Le 13/04/2011 é 20h06
[ ! ]
DIDOU76!! ta demande de visa tu la bien fais ce dimanche 10? comment tu sais que samedi ta ton visa nchallah!!! merci de me répondre !!!!!!! mon mari a deposer la demande de visa conjoint Dimanche 10 aussi!!
Répondre
Réponse de didou76
Le 13/04/2011 é 23h47
[ ! ]
Salut tou le monde , ben non mag.31 moi j'ai déposé mon dossier au consulat le 09 mars . et j'ai eu mon visa le 03 avril . le samedi 16 avril c le jour de mon départ en france . donne moi de tés nouvelle mag.31
Répondre
Réponse de cb_solo
Le 13/04/2011 é 23h48
[ ! ]
Lynda tout d abord je te souhaite un tres bon voyage secondo on est tous la pour le même but et la meme raison comme mag le disait alors on doit s épauler en tt t as bien choisi le temps pr venir en algérie car c le printemps ici ya plein de verdure mmmmmmmmmm t va adorer Mag ,didou a deja eu son visa il quittera le samedi inchallah bn courage a tt le monde
Répondre
Réponse de mag.31
Le 13/04/2011 é 23h52
[ ! ]
Merci didou76 je penser que dimanche 10 avril tu été au consulat d'apres ton poste que tu as ecrit u peu avant. merci
Répondre
Réponse de didou76
Le 14/04/2011 é 01h23
[ ! ]
Oui ta raison mag.31 mais g't avec un ami . donne moi de tes nouvelle mag .. cb_solo toi aussi donne nos de tes nouvelle ... courage tou le monde
Répondre
Réponse de mag.31
Le 14/04/2011 é 09h55
[ ! ]
Bjr a tous !!! bonne journée et que allah soit avec nous tous!!!! un ptit clin d'oeil a Montreal18.
Répondre
Réponse de HEDDI
Le 14/04/2011 é 11h22
[ ! ]
Bonjour tout le monde Merci Yacine pour toutes ces précisions donc il a fallu 19jour - dit moi l’invitation elle a reçu par lettre, mail ou téléphone ? - dans le cas ou c'est par voie postal merci de me dire la ville ou bien a combien de kilomètre réside votre épouse si ce n'est pas indiscret juste pour calculer par rapport a moi qui est a 90km du consulat jusqu’à présent je tenais le coup mes la ça devient une obsession cette attente faut changer les idées et penser a autre chose ! plus facile a dire qu'a faire ^^! Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 16h20
[ ! ]
Bonjour voila heddi ma femme habite a annaba, elle reçu la convocation par voi postale courage tout va bien ce passer inchallah pour toi ainsi pour tout le monde qui attend surtout cb_solo Cordialement yacine
Répondre
Réponse de HEDDI
Le 14/04/2011 é 23h43
[ ! ]
Merci yacine pour ton suivi et tes encouragements Cordialement
Répondre
Réponse de mag.31
Le 14/04/2011 é 23h58
[ ! ]
HEDDI!!Bsr quand est-ce que tu as fais ta demande de visa? merci
Répondre
Réponse de cb_solo
Le 15/04/2011 é 00h07
[ ! ]
Salam tt le monde merci pour toi didou et pour toi aussi yacine yacine courage mon frere quand a moi,ma femme attend encore l enquête, y a rien de neuf pr l instant wi mag on attend tes news bon courage a tt le monde
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa conjoint de français à Annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.972