Montrreal ne pense jamais au mal,tt ira bien das le voyage de ton mari,inchallah le bon dieu soit avec lui pour lui facilité tt
merci pr toi
ta présence encore avec nous,nous donnera du courage c sure merci infiniment
merci pr tt le monde et bn courage a vs ts
bonne nuit
Bonjour tout le monde
Voila j'ai pu contacter le consulat ce matin et comme la confirmer didou76 la femme a demander que le passsport et la convocation pas d'assurance de voyage pour visa de conjoint français inchallah rabi ysehel pour tout le monde
merci cb_solo et didou76
Bonjour a vs ts
t as bien fait yacine d appeler,une bonne réaction de ta part
alors inchallah ta femme va avoir son visa?
bonne chance a vs 2 en couple
montreal je souhaite un bon voyage pour ton mari et une bonne arrivée
bonne chanc a tt le monde
Salam à tous !
Voilà je pars au bled dimanche inchaAllah je vous tiendrai au courant promis !
C'est important wAllahi vous m'avez beaucoup aidé à travers vos témoignages et je vous en remercie, merci à cb solo, montréal, mag, didou76 pour leur vécus et leur conseils !
On se tient au courant inchaAllah, j'espère que ça ira pour mon mari comme ça l'a été pour vous ! et bon courage cb solo, moi aussi je reviendrai sur le forum comme l'a dit montréal je te souhaite d'obtenir ton visa inchaAllah et rejoindre ta femme ! Allah y hatelek sbarr !
Salam,
A bientôt
lynda
Salam a tous et a ttes!!
didou76!!
ta demande de visa tu la bien fais ce dimanche 10?
comment tu sais que samedi ta ton visa nchallah!!!
merci de me répondre
Lyndal!!
bon voyage nchallah que tt ce passe bien!!!
et c'est avec plaisir y a pas de souci on est tous la pour la meme raison etre reunis aupres de notre moitié nchallah bientot ca arrive.
moi aussi je continue a etre la pour les personnes.
je vous donnerais des news !!!courage
Bonsoir,
je viens au rapport
Je tien tout d'abord félicité ceux qui on terminer cette épreuve de visa et je souhaite bon courage a ceux qui on eu des difficultés ou sont encore dans l'attente d'une réponse pour ma part j'ai reçu les papier manquant j'ai tout mis dans une grosse enveloppe nom prénom adresse téléphone puis donner tout ça a l'agent de sécurité du consulta il a mis en ma présence dans une grosse boite au lettre en boit j'ai demander au tour de moi il mon dit il délivre chaque dimanche les visa pour les conjoins et que normalement sa devrait prendre une semaine l'avoir .
Ma question : après avoir fait le complément de dossier et que mon passeport m'a était retourné via leur lettre d' UPS maintenant par quel billet le consulat va-t-il me contacter ?
Merci et Bon courage tout le monde
Cordialement .
BONJOUR
pour vous répondre heddi le consulat va vous envoyer une convocation ma femme et a mis le complément de dossier le 29/03/2011 en suite elle convoquer le 17/04/2011 avec son passeport pour coller le visa inchallah
yacine
DIDOU76!!
ta demande de visa tu la bien fais ce dimanche 10?
comment tu sais que samedi ta ton visa nchallah!!!
merci de me répondre !!!!!!! mon mari a deposer la demande de visa conjoint Dimanche 10 aussi!!
Salut tou le monde , ben non mag.31 moi j'ai déposé mon dossier au consulat le 09 mars . et j'ai eu mon visa le 03 avril . le samedi 16 avril c le jour de mon départ en france . donne moi de tés nouvelle mag.31
Lynda
tout d abord je te souhaite un tres bon voyage
secondo on est tous la pour le même but et la meme raison comme mag le disait alors on doit s épauler en tt
t as bien choisi le temps pr venir en algérie car c le printemps ici ya plein de verdure mmmmmmmmmm t va adorer
Mag ,didou a deja eu son visa il quittera le samedi inchallah
bn courage a tt le monde
Bonjour tout le monde
Merci Yacine pour toutes ces précisions donc il a fallu 19jour
- dit moi l’invitation elle a reçu par lettre, mail ou téléphone ?
- dans le cas ou c'est par voie postal merci de me dire la ville ou bien a combien de kilomètre réside votre épouse si ce n'est pas indiscret juste pour calculer par rapport a moi qui est a 90km du consulat
jusqu’à présent je tenais le coup mes la ça devient une obsession cette attente faut changer les idées et penser a autre chose ! plus facile a dire qu'a faire ^^!
Cordialement
Bonjour
voila heddi ma femme habite a annaba, elle reçu la convocation par voi postale
courage tout va bien ce passer inchallah pour toi ainsi pour tout le monde qui attend surtout cb_solo
Cordialement
yacine
Salam tt le monde
merci pour toi didou et pour toi aussi yacine
yacine courage mon frere
quand a moi,ma femme attend encore l enquête, y a rien de neuf pr l instant
wi mag on attend tes news
bon courage a tt le monde