670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa conjoint de français à Annaba - Page 16

Question de nadounette le 12/01/2011 à 14h46
Dernière réponse le 20/10/2019 à 17h56
[ ! ]
Salem a tous !!!!!!!! je viens d obtenir la transcription de mon mariage le 7 janvier; je suis en attente de mon livret de famille . Mon mari d...
Répondre Lire toute la question
1839 réponses pour « 
visa conjoint de français à Annaba
 »
Réponse de didou76
Le 12/04/2011 é 00h19
[ ! ]
Salut mon frere , ben pour les demand de visa des conjoint de francais ils demande pas cette assurance je suis sure et certain alors compt sur moi pour sa. g mon visa et ils m'on pas demandé une assurence et ils n'on jamais demandé sa ( pour les conjoint de francais ) .. voila jasper que j'ai répondu a ta question mon frere !!! je te souhaite bonne chance ... cb_solo tntk tu va l'avoir toi aussi alors courage frérou ... moi je prend l'avion samedi 16 :( ... bonne chance pour tou le monde
Répondre
Réponse de cb_solo
Le 12/04/2011 é 00h31
[ ! ]
Mon frere yacine félicitation pr toi et ta femme si le consulat a demandé ça,ta femme ne pourra pas s'en échappé ça ne lui coutera pas chère en tt les cas le consulat de annaba mon frère je croix k il s enfiche des lois françaises j espère ke les autres aussi te donneront leurs avis salam
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 11h46
[ ! ]
Merci cb_solo et pour didou76 un très bon voyage et plein de bonheur inchallah cb_solo bonne courage tu l'aura ton visa inchallah malgré eux il ya pas une lois qui sépare entre un homme et ca femme il font ca pour que tu jette l éponge soit fort yacine
Répondre
Réponse de cb_solo
Le 12/04/2011 é 13h39
[ ! ]
Salam alikom ts les confrères didou et yacine merci pr vs encouragements didou bon voyage et bon établissement avec ta femme didou a mon avis si le consulat a demander l assurance la femme a yacine doit la fournir,car il traite chaque demande différemment et pour ton billet d'avion didou, t as réservé seulement aller? t'as fait une assurance de voyage ou non?t vas décoller sur kel aéroport?juste pour ke je puisse prévoir mon départ aussi inchallah yacine je ne jetterais jamais l'éponge car j'aime ma femme mag kelles sont les nouvelles avec ton mari? bon courage a tout le monde
Répondre
Réponse de didou76
Le 12/04/2011 é 14h01
[ ! ]
Salut les amis , yacine c ils ont demandé cette assurance a ta femme alors fai la ques'tu veu faire wallah c bizzard quend'méme psq ya personne qui a fourné cette assurance ( je parle de notrs cas_conjoint de français ) fai la alors pour évité tout complécation jte souhaite bon courage mon frere .. et pour mon frere cb_solo ben g pret un billet aller retour tu c pourkoi !!? ben simpelment psq c moin cher ^_^ .. et pour l'assurance on'a pas besoin de sa croi moi ... et c sur annaba que g'v partir ..voila mon frere.... ya pas question de jetté ou pas jetté l'éponge mes frere psq on'es pas entrain de jouée c tout une vie , il fau un dossier costo et réglo avec unpeut de patiance et le tour est joué.. bon chance pour tou le monde que allah soi avec nous tous
Répondre
Réponse de montreal18
Le 12/04/2011 é 19h18
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, et bien voila mon mari a récupéré son passeport ce matin chez ups constantine avec le visa dedans, c'est un visa C avec mention "carte de séjour à soliciter a l'arriver en France dans les deux mois" et le visa est valable du 10/04/2011 au 10/11/2011, soit 6 mois, et pourtant c'était bien une demande court séjour le formulaire. ET IL ARRIVE DEMAIN , je suis trop heureuse
Répondre
Réponse de montreal18
Le 12/04/2011 é 19h20
[ ! ]
Cb-solo, accroche toi, on est de tout coeur avec toi, et inchallah ca va aller vite. Bon courage a toi et ta femme, et l'amour franchi toujours toutes les frontières, alors le votre vous réunira aussi
Répondre
Réponse de cb_solo
Le 12/04/2011 é 19h42
[ ! ]
Salam alikom ts didou merci beaucoup pr ta réponse je te souhaite un tres bon voyage et une joyeuse vie avec ta femme
Répondre
Réponse de didou76
Le 12/04/2011 é 20h15
[ ! ]
Merci mon frere cb_solo tnkt pas tou va rentré dans l'ordre pour toi alors déprime pas ,comme montreal18 di : on es de tout coeur ac toi frérou..courage .... montreal18 asque ils ont met : " famille de français " sur le visa de ton mari ??? merci a l'avance et jte souhaite que du bonheur avec ton mari
Répondre
Réponse de montreal18
Le 12/04/2011 é 20h18
[ ! ]
Ha ca didou je ne sais pas , mais promis je lui demande ce soir et je te dis ca.
Répondre
Réponse de cb_solo
Le 12/04/2011 é 20h26
[ ! ]
Montreal merci pour tes encouragements, mes meilleures félicitations pr toi et tn mari ke dieu vous réunira tte votre vie ensemble en amour et joie,bn voyage a ton mari ça nous fait du bien de savoir ke parmi nous sur ce forum y a des confrères ki obtiennent leurs visas bon courage att le monde
Répondre
Réponse de didou76
Le 12/04/2011 é 20h27
[ ! ]
Merci montreal18 c gentil de ta part . normalement c : conjoint de français aprés je c pas
Répondre
Réponse de cb_solo
Le 12/04/2011 é 23h03
[ ! ]
Merci pr tt le monde bn courage a ts
Répondre
Réponse de montreal18
Le 13/04/2011 é 00h16
[ ! ]
Bonsoir didou, bon alors je te confirme que c'est un visa "famille de conjoint " que mon mari a eu, il a "entrées multiples" visa valable 6 mois mois, mais avec seulement 90 jours autorisés. Voila j'espère que ma réponse est complète lol, mais sinon je t'en prie n'hésite pas
Répondre
Réponse de montreal18
Le 13/04/2011 é 00h19
[ ! ]
Cb-solo, merci pour mon mari, j'espère aussi que tout ira bien pour demain, mais y a pas de raison, tout va bien se passer, pour une fois c'est une heureuse épreuve a passer, et je garantie que ca fais du bien !!!!! Mais espérez pas me voir partir de ce forum :) je suis encore là, et pour un bon moment lol.
Répondre
Réponse de didou76
Le 13/04/2011 é 00h20
[ ! ]
Famille de conjoint ? pas famille de français ??
Répondre
Réponse de montreal18
Le 13/04/2011 é 00h29
[ ! ]
Lol didou, pardon si ca doit être l'émotion de son arrivée de deamin, mais c'est bien "famille de francais". Désolée
Répondre
Réponse de didou76
Le 13/04/2011 é 00h47
[ ! ]
Daccord montreal18 et merci .. wallah je suis vraiment content pour toi et pour ton mari . moi mon tour sera le samedi :( ..mais bon il reste pas grand chose 3 jours .. moi aussi g'v pas quitté ce forum jusqa que je voi que mon frere cb_solo aura son visa lui aussi ..bonne nuit a tou le monde
Répondre
Réponse de montreal18
Le 13/04/2011 é 00h51
[ ! ]
Oui didou, on se suit tous depuis un moment alors c'est normal qu'on s'inquiète pour tout les autres, on sait trop ce que c'est, et puis le chemin meme une fois arrivée en france n'est pas fini alors serrons nous les coudes jusqu'au bout. Et ben bienvenu a toi aussi alors, et dis a ta femme de rester calme la veille de ton arrivée lol. Allez bonne nuit a tous et a demain
Répondre
Réponse de didou76
Le 13/04/2011 é 01h00
[ ! ]
Mort de lol montreal18 wallah tu ma fai rire .. rester calme !! je panse pas .. aller restant en contacte .. moi je serai tjr la
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa conjoint de français à Annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.697