Contente de te revoir bientot44 enfaite ma femme est Ain azel je pense que y a un ups la bas C pour sa jvai pas me prendre le chou j'irai direct a Annaba avec ma femme et je le prendrai la bas
Re à tous et bien c'est fait ma femme a retirer son billet et on sera ensemble lundi challah.
Je suis aux anges , j'aurai préférer aujourd'hui que demain mais bon on peut pas tout avoir l'essentiel je vais la serrer contre moi ma petite princesse.
Merci ....
Mon Parcours :
19/06/2010 --- DEMANDE DE CCM AU CONSULAT DE FRANCE A ANNABA
20/07/2010 --- CCM OBTENU
22/02/2011--- MARIAGE MAIRIE + RELIGIEUX A ANNABA
28/02/2011--- DEMANDE DE TRANSCRIPTION DE MARIAGE
02/03/2011---RECU RECEPISSE A/R
08/03/2011--- DOSSIER OUVERT
04/04/2011--- TRANSCRIPTION DE MARIAGE
12/04/2011--- LIVRET DE FAMILLE (MAIRIE)
17/05/2011 --- DEMANDE DE VISAS
30/05/2011 -- VISA OBTENU
06/06/2011 -- ENSEMBLE Challah
.Neokiller007.
Bonjour tous le monde
mabrouk Neokiller007,que du bonheur inchalah
enfin annaba commence a respirer.
bientot44 j'epère que ton problème sera regler dans les plus brefs delais
mag31 suis contente de lire ton message et j'apprecie ton soutiens approfondie je ne sais comment vous remerciez toi et biento44
et pour le reste dieu est tjrs present il faut avoir beaucoup de foie et de patience.
JUSTE UNE QUESTION POUR NEOKILLER007
quels sont les documments que ta femmes a deposer pour l'obtention de visas?
a vous relire;;;;;;; a big kiss
Bjr Chettasou , voici les documents que ma femme a fournit:
Transcription de Mariage Original (Envoyer par Nantes)
Livret de famille Français
Livret de famille Algérien en Français
Acte de Naissance Intégrale de Madame et Monsieur avec Mention de Mariage
Acte de mariage en français Intégral (A demander a la mairie en Algérie)
Taxe d'habitation 2009-2010
Avis d'impôt sur le revenu 2008-2009-2010
Original Carte d'identité ou Passeport
Derniere facture (Loyer , Téléphone , EDF, GDF)
Contrat de Bail de Location
3 dernieres Fiche de payes
Contrat de travail
Formulaire court séjour Shenghen
2 Photos
Extrait de casier Judiciaire
Lettre manuscrite donnant mon accord pour la venue en France de ma femme
La communauté de vie (à imprimer sur le site du consulat d'Alger)
Enveloppe UPS
Je te conseil de faire 3 exemplaires de chaque documents et de bien sure fournir les originaux.
Ps : Sur le formulaire de la demande de VISA il y a une case motif de la visite il faut cocher sur autre et écrire VISA conjoint de français carte de séjour a soliciter à l'arriver.
Le VISA conjoint de français est gratuit.
.Neokiller007.
Pour l'extrait de casier judiciaire c'était de ma propre initiative juste un petit plus car le consulat d'ANNABA sont trés exigeant alors un conseil tant que tu peux leur fournir des documents te gene pas au contraire ça leur montrera que tu n'as rien a cacher et que ton seul désir c'est d'être le plus rapidement avec ton épouse.
.Neokiller007.
Salam 3alaykom;
Bientot44 je suis la personne qui a posté le message hier.
Concernant ta question, c'est mon mari qui a lancé la procedure pour la rectif auprès du tribunal, il a fait la demande par mail après presque deux mois il a réçu la réponse de rectification d'acte de mariage.
Lina25
Tu doit être heureux elle va bientôt venir ta femme moi on ma toujours pas envoyer la convocation de la laurier aller chercher mon livret de famille j'espère l avoir le plus rapidement possible pour vraiment me préoccupe des papier a fournir pour le visas
Salam alikoum tt le monde
Lina25 merci de m'avoir répondu c'est très gentille de ta part!!!!
ils ont mis seulement 2 mois a faire la rectif c'est une très bonne nouvelle en tt cas je souhaite que tt se passe bien pour toi et que tu obtienne ton visa inchallah !!!
j'ai une autre question si sa ne te dérange pas l'erreur sur ton livret elle venait du ministère?? ou des papiers que vous leur avez fourni c'est important pour moi car ds mon cas l'erreur venait de l'acte de mariage algerien que je leur ai fourni barak allah ou fik !!!! j'aimerais savoir également est ce que ton mari a pris un avocat pour la procedure merci pour ton aide lina25
neokiller mabrouk vraiment c'est magnifique el hamdoullah vous pourrez feter la 3 ème année de votre rencontre ensemble inchallah !!!
neokiller je te souhaite a toi et ta femme une longue vie plein de bonheur inchallah
salam chettasou tu n'as pas a me remercier crois moi nous sommes tous la pour s'entraider mutuellement inchallah tt se passera bien pour toi aussi j'espere que tu as tte les réponses a tes questions inchallah
yaniss si je peux te donner un conseil n'attend pas de recevoir un courrier moi mon livret était près a la mairie 11 jours après ma transcription et j'ai recu le courrier que 3 semaines après donc appel ta mairie demande leur directement moi c'est ce que j'avais fait et il m'ont bien renseigner bon courage
cb solo c'est qu'oi cette histoire de gendarmerie je comprend rien est ce qu'ils ont le droit de faire ca ?? C'est quand meme pas normal en tt cas j'espere inchallah que sa va bientot finir tt sa pour toi et ta femme parce que vraiment c trop!!!
cb solo soit fort et courageux et rappel toi que Rabbi est au dessus de tt sa
je souhaite que Rabbi Sobhano t'accorde lahna a toi et ta femme inchallah et que tt cela se termine pour vous deux très vite !!! amine ya RABBI
Salut les amies , j'espere que vous passer un agréable week-end.
Je vous embrasse tous et mes pensées vous accompagne dans cette attente.
.Neokiller007.
C'est encore moi , le week-end s'acheve tristement sur un temp pluvieux et tout gris , j'espere quand même que pour la plupart vous ayez profiter du super beau temps ensoleillé de samedi.
Demain challah jour J , trop heureux ; je souhaites et je prie dans les jours prochain lire les même commentaires de chacun d'entre vous.
Bisous à tous et courage.
.Neokiller007.
Salam à tous;
Bientôt44, j'espère que tu vas bien.
L'erreur sur mon livret venait du ministère, notre acte algérien était correcte,
ils ont fait une erreur sur l'acte de mariage transcrit et même sur le livret de famille, mon mari n'a pas pris un avocat pour la procedure, il a envoyé des mails au service nante. On a réglé ce problème tu peux dire "à distance".
Dans ton cas c'est différent l'erreur venait de l'acte de mariage algerien que tu leur as fourni, tout simplement tu dois leur fournir un autre juste afin de réctifier l'erreur, je ne pense pas que vous avez besoin d'un avocat!!!
Si tu as des questions, n'hésite pas, je suis là pour te répondre
Bon courage
Neokiller007
Mes félicitations pour le visa de ta femme et merci beaucoup pour ton soutien, tu es vraiment gentille, généralement nous oublions les soucis des autres après la résolution de nos problèmes.
Je vous souhaite un grand amour, une vie pleine de joie
Bonne chance
Lina25
Salam alikoum tt le monde !!!
j'espere que vous allez tous bien inchallah
Lina je te remercie de m'avoir répondu malheureusement moi je dois faire ma demande auprès du procureur de nantes et le fait de prendre un avocat c'est juste pour que sa aille plus vite inchallah !!! on me la bcp conseillé en tt cas j'espere que tu auras de bonnes news a nous annoncer toi aussi inchallah très bientot
neokiller!!!
oui demain le jour j inchallah je suis très contente pour toi!! el hamdoullah sa fait du bien d'entendre de très bonne nouvelles
Salam à tous,
J'espère que vous allez tous bien !
Je suis d'avis avec Neokiller, je ne quiterrai pas ce forum tant que bientot44 et cb solo n'auront pas obtenu gain de cause et j'espère que c pour bientôt inchaAllah !
Prenez soin de vous et bon courage !
salam,
lynda
Salam lynda!!!!
trop contente de te relire!! je te remercie sincerement pour tn soutien
inchallah bientot Dieu est Grand passe une bonne journée
CBsolo courage a toi et bonne journée
Salam a vs ts
lynda ça me fait un très grand plaisir de te relire encore et de savoir que tu nous a pas oublié,tu es une bonne personne sœur,j’espère ke tu vivra une joyeuse vie a la présence de tn homme.
Bientot merci pour toi aussi ma soeur,et que dieu mettra une meilleure et rapide fin a notre souffrance
le gendarme ki tient l’enquête de ma femme rentra le 07(ce matin ),je vous donnerais les nouvelles dès qu'elles seront a la surface.
bon courage a toi bientot et bonne nuit a vs ts