670 376
questions
1 491 693
réponses
1 460 256
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa conjoint de français à Annaba - Page 34

Question de nadounette le 12/01/2011 à 14h46
Dernière réponse le 20/10/2019 à 17h56
[ ! ]
Salem a tous !!!!!!!! je viens d obtenir la transcription de mon mariage le 7 janvier; je suis en attente de mon livret de famille . Mon mari d...
Répondre Lire toute la question
1839 réponses pour « 
visa conjoint de français à Annaba
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 20h12
[ ! ]
ESK LE CONTRAT DE TRAVAIL DU CONJOINT FRANCAIS EST OBLIGATOIRE DANS LE DOSSIER DE VISA AU CONSULAT DE ANNABA BIENSUR?
Référence(s) :
hinde
Répondre
Réponse de bientot44
Le 15/06/2011 é 21h59
[ ! ]
Salam hinde !! pour te répondre non le contrat de travail n'est pas obligatoire pour le conjoint francais simplement les bulletin de paie si ton mari travaille ou les prestations caf bon courage
Répondre
Réponse de laura23
Le 15/06/2011 é 23h54
[ ! ]
Bonsoir!!! je suis en attente de ma transcription de mariage, j'aimerai savoir quel visa on doit demander apres long sejour ou court sejourt !!! ??? merci
Répondre
Réponse de cb_solo
Le 16/06/2011 é 00h29
[ ! ]
Salam a ts merci pr bientot et neokiller je suis toujours a l attente du retour de l enquête bon courage bientot désolé si je ne peux plus participer a ce forum et donner des conseils ou de l aide,car je suis vraiment fatigué je vous donnerais les nouvelles du retour de l enquête dès ke je les aurais bonne chance aux autres,et joyeuse vie de couple pour ceux qui sont deja réunis
Répondre
Réponse de mag.31
Le 16/06/2011 é 11h18
[ ! ]
Slt a tous!! cb_solo ou en est tu? AS TU DES NEWS? courage
Répondre
Réponse de cb_solo
Le 16/06/2011 é 19h26
[ ! ]
Salam a vs ts neokiller,bientot et mag 31 merci beaucoup nous attendons encore le retour de l enquête au consulat. désolé si je ne donne plus de mes news,ou de ne pas pouvoir donner des réponses,des commentaires ou de l aide.c'est très dur de ne pas voir son épouse plus de 6 mois bientot j espere ke ça avance pr toi bon courage aux autres
Répondre
Réponse de cb_solo
Le 16/06/2011 é 19h32
[ ! ]
Bientot je te remercie bq pour ton e mail concernant la suppression du nom de la dame de la LDH sur la page 25 merci bq et bonne chance inchallah
Répondre
Réponse de bientot44
Le 16/06/2011 é 19h36
[ ! ]
Salam cb solo oui c vrai c'est très dur je te comprend tellement et tt ceux qui t'on suivis le savent également mais tt sa va passer inchallah que dieu nous accorde la délivrance moi aussi tte cette histoire m'angoisse et franchement par moment je désespere mais je me dis qu'il ya rabbi sobhano qui entend ttes nos prières et que tt cela n'est pas pour rien les retrouvailles d'avec nos conjoint ne pourront etre que plus belle courage courage cbsolo allah y sahelna inchallah
Répondre
Réponse de Neokiller007
Le 16/06/2011 é 19h51
[ ! ]
Salem la family , Ca fait plaisir de te relire Cb_Solo , je ne peux pas dire savoir se que tu éprouves car moi je n'ai pas vécut une aussi longue séparation , malgré cela je pétais un cable alors 6 mois franchement je ne sais si j'aurais pu tenir . Si tu as tenue si longtemps khouya c'est parce qu'Allah est avec toi et te soutien c'est la stupidité des hommes et leur manque de coeur qui font tant de souffrance dans le monde. Sbar Khouya ! restes toujours aussi fort ne leur laisse pas l'occasion de te décourager , quand tout cela sera fini ça sera que du bonheur pour toi et ton épouse. Vous aurez de plus de belle histoire à raconter à vos futur enfants , ma femme est de tout coeur avec toi et te dit que se n'est qu'une épreuve sans plus , faut garder le moral . Sache encore que nous sommes à tes côtés ont te soutien , inshallah c'est pour bientôt reste positif .Neokiller007.
Répondre
Réponse de bientot44
Le 16/06/2011 é 21h20
[ ! ]
Salam laura si tu dépend de annaba alors c'est le court séjour bon courage
Répondre
Réponse de bientot44
Le 16/06/2011 é 21h23
[ ! ]
Salam neokiller!! tu es tjrs la pour remonter le moral el hamdoullah merci bcp mag j'espere que tu vas bien moi pour la caf je n'ais tjrs pas de news mais je te tiens au courant inchallah des que j'ai des news a bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 15h02
[ ! ]
Slm a ts tt d'abord félicitaions a tt ceux eui ont ebtenu leur granscription et leur visa mabrouk, voila nous on a eu la transcription le 4 mai 2011 depuis mon mari a déposé une demande de visa court séjour au consulat d'oran avec normalment tt les pieces démandé comme je ne travail pa il na pa mi de fiche de paie mais une attestation rsa jespere que ca ne sera pa un probleme depuis ce jour nous noavons pa eu de nouvel ca fai 11 jrs que nous attendons tjr pa de nvel de ups ca nous inqiuete grave^pourtant le dossier es complet il a meme mi mes billets electonique lors de mes visite a oran, kelkin es til dans le meme cas est ce normal dattendre encore??? parck on lui a dis 1 semaine pour les conjoint francais si vous avé des réponses pour nous ca serai trop génial merci a vous ts sherine et reda
Répondre
Réponse de biba69
Le 17/06/2011 é 15h35
[ ! ]
Salam, moi aussi mon mari attend depuis le 31 mai 2011, on est à 3 semaines bientot, consulat d'alger par contre, challah bientot
Répondre
Réponse de chettasou
Le 17/06/2011 é 19h31
[ ! ]
Salut tout le monde ce jeudi le 16 juin j'ai deposé mon dossier de demande de visa au consulat d'annaba. y avait un unique guichet qui s'occupe des demendes de visas,a mon tour comme j'ai tout ramener avec moi le monsieur m'a demandé juste les photocopies ,les fiches de paie,la transcription et mon passeport; je lui ai dit et pour les autres documment(photocopie et original du passeport de mon mari,photocopie du livret de famille français et algerien ,lettre de motivation,communeauté de vie,et les billets d'avions,les transfert d'argent western union) je les ai rendu avec moi,j'ai inssisté qu'il les prenne mais il a refusé,il m'as dit ce qui est important c'est la transcription et les fiches de paie, il a pris mon passeport il a tomponné sur une page avec une signature et il m'as dit qui'il faut attendre moin de deux semaines j'ai rien compris est ce que c'est normal? celui du guichet était trop sympa chettassou
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 19h50
[ ! ]
Je pense que ya trop de demande en tt cas jai vérifié sur lautre forum pour visa oran personne na eu de visa depuis environ 14jrs alors je me dis que c nrmal allah ysahel pr ts nchallah sherine et reda
Répondre
Réponse de chettasou
Le 17/06/2011 é 20h48
[ ! ]
Bonsoir a tous je voulais juste vous ke pour les demande de visa ,aparement ca depend d'une personne a l'autre,le plus importan c la transcription et les fiches de paie ,c se kil on dit a ma femme kan elle a depose son dossier jeudi 16.
Répondre
Réponse de mag.31
Le 17/06/2011 é 22h19
[ ! ]
Bonsoir a tous!! cb-solo,je te comprend puis ne tkt pas pas ta aider beaucoup de personnes sur ce forum,l'essentiel c'est que tu pense a toi et tu as bien raison nchallah RABI YSALEL ,je vais demander a dieu de vous aider. NCHALLAH! que tout s'arrange pour vous je suis de tout coeur avec vous,une pensée aussi a ton épouse courage a vous 2.
Répondre
Réponse de chettasou
Le 18/06/2011 é 11h50
[ ! ]
Bonjour l'équipe j'attend votre reponse chettasou
Répondre
Réponse de yaniss
Le 18/06/2011 é 17h59
[ ! ]
Ma femme vien d' apeler pour prendreun rendez vous pour le dépôt du visas mais il ont pris c coordonner numero etc il mette combien de temp avant de rapeller pour prendre le rendez vous?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 20h27
[ ! ]
Ou etes vous lina 25????????????????????????????????????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa conjoint de français à Annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.228