670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa conjoint de français à Annaba - Page 38

Question de nadounette le 12/01/2011 à 14h46
Dernière réponse le 20/10/2019 à 17h56
[ ! ]
Salem a tous !!!!!!!! je viens d obtenir la transcription de mon mariage le 7 janvier; je suis en attente de mon livret de famille . Mon mari d...
Répondre Lire toute la question
1839 réponses pour « 
visa conjoint de français à Annaba
 »
Réponse de bientot44
Le 03/07/2011 é 21h34
[ ! ]
Toc toc il y a plus personne dans ce forum !!! chetassou tu as des news??
Répondre
Réponse de chettasou
Le 04/07/2011 é 16h28
[ ! ]
Bonjour tout le monde wechek chwya ya bientot44, on attends toujours leurs coup de fil,on a que ça a faire,j'ai lu sur les autres forum que ça ne depasse pas 20 jours mais annaba c'est une autre pair de manche,peut etre ils ont un mank d'effectifs,je pourrais les aider gratuitement lol! lina25 aucune nouvelle au moin si elle a eu son visa elle pourra nous tenir informer on a besoin de chaque experience sur ce forum. mnt ya 19 jours depuis le depos de mon dossier de visa ,on appel souvent mais tjrs la mm reponse,ils nous ont dit de rappeler fin semaine a savoir !!!! voila bientot44 j'espère que je te decourage pas mais suis sur que tu es forte et pour les autres aussi aparemment ils ont marre de cette longue procedure. biz a tout le monde et bon courage
Répondre
Réponse de laura23
Le 04/07/2011 é 18h38
[ ! ]
Bonsoir, savez vous si avec un visa court sejour pour visite familiale, mon mari pourra demander un titre de sejour par la suite? Et si les documents a apporter son les memes? merci beaucoup
Répondre
Réponse de bientot44
Le 05/07/2011 é 00h34
[ ! ]
Bonsoir laura23 ton mari vient pour une visite familliale ou pour un établissement familliale ?? Si il vient avec son visa pour un établissement familliale dans ce cas oui c'est pour avoir la carte de séjour d'ailleur sur le formulaire shengen court séjour je ne sais pas si tu ton mari l'a déja rempli ou pas mais a la case 21 il doit cocher autre et écrire a coté établissement familiale carte de séjour a solliciter dès l'arrivé en france bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 18h39
[ ! ]
Salam bientot44 c ibti j ai pas trop suivi en fait tu fais une demande de visa pr qu il vienne en vac et t es tjr en attente de ta transcription?
Référence(s) :
ibti
Répondre
Réponse de bientot44
Le 05/07/2011 é 23h26
[ ! ]
Salam alikoum tt le monde ibti non j'ai eu ma transcription sa va faire bientot 3 mois c juste que j'ai eu un soucis sur mon livret de famille bref c'est pour sa que j'ai envoyé le dossier a mon mari que recemment et toi tu en est ou ??
Répondre
Réponse de chettasou
Le 06/07/2011 é 15h50
[ ! ]
Salut aucune nouvelle pour les visas!!!!!j'ai appelé ce matin le consulat ,ils m'ont dit que suis dans les delais c'est touuuuuuuuuuuuut. YANISS tu n'as pas de nouvelles!!
Répondre
Réponse de bientot44
Le 06/07/2011 é 16h51
[ ! ]
Salam chettasou j'espere que tu vas bien!! oui je te dis pas il ya bcp trop de demande en ce moment il va falloir patienter inchallah bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 20h57
[ ! ]
Slm bientot44 ha ok ok ba moi j attends ma transcription depuis le 23 janvier je travail pour la mairie j ai demandé au maire d envoyer un courrier et en fait il la fait mais ils ont répondu que g pa fairt le ccm donc il faut patienter depuis aucune nouvelles ni pour enquete ni welou
Référence(s) :
ibti
Répondre
Réponse de bientot44
Le 06/07/2011 é 22h07
[ ! ]
Salam ibti inchallah tu vas l'avoir cette transcription sa va faire bientot 6 mois que tu attends relance les quand meme sa ne coute rien en tt cas je te souhaite de l'avoir rapidement inchallah tiens nous au courant !! courage a +
Répondre
Réponse de cb_solo
Le 07/07/2011 é 13h39
[ ! ]
Salut tt le monde j'espere ke tout va bien avec vous et que vous gardez tous de la patience et du courage mon avocat attend encore l'écoulement du 2 mois depuis mon dépôt du recours auprès de la commission des recours contre les refus des visas,ou une réponse de leur part. bientot: comment va avec toi? inchallah khir bon courage a tout le monde
Répondre
Réponse de bientot44
Le 07/07/2011 é 14h12
[ ! ]
Salam cb solo j'espere que tu vas bien!! moi sa peut aller je patiente on a pas le choix comme je l'ais mis plus haut j'ai envoyé les doc a mn mari pour qu'il fasse la demande de visa qui tente rien n'a rien!! en attendant la rectif on verra bien inchallah tt se passera bien et pour toi je me suis renseigné mais je ne savais pas ou tu en étais exactement bref mon avocate ma parler de 3 étapes a suivre pour le recours 1 ère étape saisie du consulat après 1 mois 2ème étape saisie de la commission de recours 3étape saisie du conseil d'état elle m'a également bien précisé que la commission de recours a 2 mois pour répondre mais pas besoin d'attendre sa réponse il faut engager en meme tps la 3ème étape a condition de prouver que tu as bien saisi le consulat et la commission (accusé de réception des recours envoyé )car c'est le conseil d'état qui est important elle ma bien précisé que le but n'est pas d'attendre une réponse de la commission de recours mais que c'est la loi et qu'il faut passer obligatoirement par ces 3 étapes voila c tt ce qu'elle ma dit en tt cas inchallah mon frère tt va s'arranger pour nous et donne moi de tes news inchallah
Répondre
Réponse de chettasou
Le 07/07/2011 é 14h35
[ ! ]
Salam collègues trois semaines et aucune nouvelle!!!c'est dur walah surtout si ils demandent un complement de dossier!!! j'espère que tout le monde va bien et que ce cochemard prendra fin vite fait pour bientot.AAAAAAMINE YA RABI portez vous bien et si vous avez des nouvelles on est ici pour les partager avec vous a toute
Répondre
Réponse de bientot44
Le 07/07/2011 é 14h46
[ ! ]
Salam chettasou !! j'espere que tu vas bien comme ta dit c très dur mais il faut rester fort et patient c'est ce qui nous permet de tenir le coup on se tient tous au courant inchallah après cette épreuve il yaura la délivrance je le souhaite pour chacun d'entre nous rabbi y sahelna inchallah
Répondre
Réponse de chettasou
Le 07/07/2011 é 15h01
[ ! ]
Salam bientot44 comme tu vois des notre mariage on est stresser, j'espère qu'un jour on se souviendra mm pas de ce ke on a endurer ,oui aparement ya pas trop de fidèles sur ce forum!!! nchalah cet apocalyps aura fin avant la carème . courage
Répondre
Réponse de lyndal
Le 07/07/2011 é 15h04
[ ! ]
Salam à tous, Comme promis, je reviens vous faire un petit coucou.Je suis de passage, je vois que les choses évoluent un peu tout doucement elhamdulilah, Allah y kemel bi kheir. Je reçois des notifs sur ma boîte mail, alors je viens voir si tout va bien pour vous, en particulier cb solo et bientot44 ! mais également pour les autres aussi, sbarr inchaAllah et tout ira bien ! A plus, gardez courage salam, lynda
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 15h12
[ ! ]
Bonjour j'ai une erreur sur mon livret de famille;es que quelqu'un peut m'aider a rectifier l'erreur.et comment exactement la procédure?et sa dure combien de temps? peut être bientot44 tu a le même problème que moi MERCI...
Répondre
Réponse de bientot44
Le 07/07/2011 é 16h43
[ ! ]
Salam lynda !!! j'espere que tu vas bien sa fait trop trop plaisir ma soeur de te relire moi sa peut aller hamdoullah merci pour tes encouragements c trop gentille de ta part sinon pour toi c bon ton mari a pu avoir la carte de séjour ou pas encore ?? A + INCHALLAH
Répondre
Réponse de bientot44
Le 07/07/2011 é 16h46
[ ! ]
Salam pour la personne qui a une erreur sur le livret de famille moi j'ai écrit un courrier avec photocopie du livret de famille et les doc pour rectifier mon erreur en lettre recommandéé avec accusé de réception au procureur de nantes et j'ai également pris une avocate du barreau de nantes qui de son coté qui de son coté a saisi le procureur voila si tu as des questions n'hésite pas a+
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 19h14
[ ! ]
Salem a toute et a tous pour une rectif sur le livrer de famille c'est 18 mois sans avocat et quelle mois avec alors bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa conjoint de français à Annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T44.924