670 376
questions
1 491 693
réponses
1 460 256
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa conjoint de français à Annaba - Page 35

Question de nadounette le 12/01/2011 à 14h46
Dernière réponse le 20/10/2019 à 17h56
[ ! ]
Salem a tous !!!!!!!! je viens d obtenir la transcription de mon mariage le 7 janvier; je suis en attente de mon livret de famille . Mon mari d...
Répondre Lire toute la question
1839 réponses pour « 
visa conjoint de français à Annaba
 »
Réponse de Neokiller007
Le 18/06/2011 é 21h53
[ ! ]
Salem Yaniss , Normalement le rendez-vous ce prend par téléphone et la date est fixer le même jour de l'appel , je comprend pas pourquoi ils ont pris les coordonnés de ton épouse afin de lui communiquer la date ultérieurement. Bef! surement y'à trop de demandes , je ne saurais t'en dire plus à part de dire à ta femme de rappeler pour savoir le pourquoi du comment concernant la date afin d'accélérer la procédure de dépôt de dossier. .Neokiller007.
Répondre
Réponse de yaniss
Le 18/06/2011 é 22h20
[ ! ]
Merci d' être la pour moi neokiller bref tu peut me donner le numero pour se renseigner sur le dossier visas lorsqu'il sera en cour depui l algerie et depuis la France merci d' avance la famille lool
Répondre
Réponse de chettasou
Le 19/06/2011 é 00h31
[ ! ]
Salem yaniss le rendez vous est sur le cou,là ou ta femme a donner tous ses cordoonnées normalement l'opératrice lui donne une date pour son rendez vous,ça se passe comme ça sinon je te conseil qu'elle les rappel pour prendre le r v chettasou
Répondre
Réponse de Neokiller007
Le 19/06/2011 é 02h39
[ ! ]
Le numéro du consulat depuis la FRANCE pour se renseigner sur l'avancement du VISA est le 0021338860583 et le 038860583 depuis ANNABA. Le numéro pour prendre rendez vous afin d'avoir une date pour déposer le dossier est le 3679 et est seulement accéssible depuis l'Algérie. En espérant avoir bien répondu à ta question. .Neokiller007.
Répondre
Réponse de yaniss
Le 19/06/2011 é 10h19
[ ! ]
Merci a vous deux vous êtes magnifique que dieux vous garde inchallah
Répondre
Réponse de yaniss
Le 19/06/2011 é 10h23
[ ! ]
On ma dit que sa prenai 7a 15jour pour l'obtention du visas c vrai? Est ce que sa peut prendre plus lomtemps
Répondre
Réponse de yaniss
Le 19/06/2011 é 10h40
[ ! ]
J ai un problème pour remplir mon formulaire case 21,24,25,28,29,30,
Répondre
Réponse de yaniss
Le 19/06/2011 é 11h06
[ ! ]
Neokiller j ai besoin d' un petit coup de pouce de peur de me tromper j aimerai savoir de la case 21 a la case 35 sur le Visa schrngen cour séjour ce que tu a inscrit dessus je te laisse mon msn kassimdu10@hotmail.fr merci bocoup j ai une petite pression la j'espère que tu me répondrez vite merci bocoup la famille
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 11h45
[ ! ]
Veuyé précizé kesk'on mé dan la kaz 21 en tan ke conjoin de francé?
Répondre
Réponse de Neokiller007
Le 19/06/2011 é 12h45
[ ! ]
Yaniss je t'ai ajouter sur mon msn je te donnerais un exemple du formulaire rempli avec les bonne donnés a y inscrire. Pour la case 21 vous cocher "Autre (à préciser) "et vous y porter en manuscrit " Visa conjoint français et carte de séjour soliciter à l'arriver"
Répondre
Réponse de yaniss
Le 19/06/2011 é 13h40
[ ! ]
Envois moi un exemple sur ma boite email merci merci bocoup ke dieux vous garde toi et ta femme
Répondre
Réponse de yaniss
Le 19/06/2011 é 14h25
[ ! ]
Parcontre moi je t ai pas sur mon msn je vien d aller voir
Répondre
Réponse de yaniss
Le 19/06/2011 é 14h51
[ ! ]
Ecoute je serai connecter après 22h comme j quitte tard j'espère te voir ce soir inchallah
Répondre
Réponse de laura23
Le 19/06/2011 é 17h20
[ ! ]
Bonjour, je suis en attente de la transcription, on depend de annaba, apparemment il faut qu'on depose une demande de visa court sejour, mais etant donné que je suis francaise de souche, il parait qu'il ne demande pas les fiche de paye....????????? merci
Répondre
Réponse de Neokiller007
Le 20/06/2011 é 08h01
[ ! ]
Salem Laura , Le fait d'être française ne te donne pas plus de privilèges qu'un autre , c'est pour tout le monde pareil de plus les fiches de payes font parti des documents les plus important lors du dépôt de dossier ; ça prouve que tu as des ressources donc le moyen de subvenir à tes besoin ainsi qu'à prendre en charge ton époux , Si tu ne travail pas tu peux donner tout autres document prouvant que tu as des ressources (RSA , CAF,). Le seul privilège dont tu peux te réjouir est que le VISA d'un conjoint de français ne peut être refuser ainsi que sa gratuité alors stresse pas (lol). .Neokiller007.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 10h47
[ ! ]
Salem alikoum, je depond du consulat d'Alger, et on ne demande pas de fiche de salaire (c'est ecrit sur le site que aucun justificatif de ressource ni de logement ni a fournir!!) je ne comprend pas pour quoi a annaba il demande ca!! et meme sil demande des document pour les ressource ils n'ont pas le droit de refuser suite au ressources insuffisante.. les cas de refus sont tres clair et les ressources ne font pas partie. J ai vu des français etudiants marié a des algériennes et des gens qui ne travail pas au RSA par exemple avoir leur visa, donc ne stresse pas laure le tt que ton mari a un dossier riglo (pas de probleme au paravant avec le justice, ni avec le consulat...) c'est le plus important... que dieu nous aide tous inchalah
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 12h28
[ ! ]
Bonjour tout le monde svp à ceux qui ont eu leurs visa conjoint de francais a annaba svp aidez nous pour remplir le formulaire dans toutes les cases qui sont un peu louches comme la case 12( quel type du paseeport?) et 22 et 23(État(s) membre(s) de destination État membre de première entrée) la case 28(Autorisation d'entrée dans le pays de destination finale, le cas échéantet) la case 33(Les frais de voyage et subsistance durant votre séjour sont financés par) sachant que je suis algerieene et je demande un visa pour aller chez mon époux francais .
Référence(s) :
lila
Répondre
Réponse de yaniss
Le 20/06/2011 é 12h59
[ ! ]
Neokiller j attend toujour ton email comme je part demain aprés j pourrai plus me connecter voila merci d avance
Répondre
Réponse de biba69
Le 20/06/2011 é 15h54
[ ! ]
Salam, est ce que quelqu'un parmis vous aurait une réponse de sa demande de visa, tout consulat confondu Alger, mon mari a déposé sa demande le 31 mai 2011 à ce jour wallouh, je m'inquiète, est-ce normal? on nous avait annoncé un délai de 8 à 15 jours max ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 15h57
[ ! ]
Waw ça fai bcou la moi mon mari a déposer le 6juin a oran et tjr rien on s'inquiète aussi ma sœur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa conjoint de français à Annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.788