670 376
questions
1 491 693
réponses
1 460 256
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa conjoint de français à Annaba - Page 37

Question de nadounette le 12/01/2011 à 14h46
Dernière réponse le 20/10/2019 à 17h56
[ ! ]
Salem a tous !!!!!!!! je viens d obtenir la transcription de mon mariage le 7 janvier; je suis en attente de mon livret de famille . Mon mari d...
Répondre Lire toute la question
1839 réponses pour « 
visa conjoint de français à Annaba
 »
Réponse de bientot44
Le 22/06/2011 é 12h38
[ ! ]
Salam laura il te faut un visa court séjour et pour les doc remonte un peu ds le forum tu verras tt y est et si jamais tu as un soucis n'hésite pas bon courage cb solo contente de te relire mon frère rabbi y sahelna inchallah courage !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 12h38
[ ! ]
Merci cb-solo pour votre réponse.merci .quand j'ai pensé à mettre ma question sur ce forum j'ai pensé que j'aurai avoir une simple réponse à ma simple question mais dpmage c'est vraiment domage je ne sais pas pourquoi Mr néokiller et Mme chettasou ont cette grande sensibilité envers la médecine et envers moi.je répète de vous dire merci et à bientot .
Référence(s) :
inas
Répondre
Réponse de cb_solo
Le 23/06/2011 é 01h51
[ ! ]
Bonsoir a ts Bientot merci,et j’espère que ça avance pour toi. moi j ai aucune nouvelle Inas y a pas de quoi,tu n'es pas obliger de me vouvoyer lol ,tu es la bienvenue entre nous,et inchallah ce forum te donnera des réponses a tout tes soucis.ne te décourages surtout pas. bonne chance allah issabrek bientot bonne nuit a ts
Répondre
Réponse de asma40
Le 23/06/2011 é 14h29
[ ! ]
Bonjour cb solo, je te souhaite beaucoup de courage, je sais combien c'est difficile cette situation, pour y etre passé.. j'ai une grande pensee pour toi et ta femme et je vous souhaite d'etre reunis tres bientot inshallah. ton histoire m'a perso touché, je prie pour vous deux, que tout s'arrange pour vous. accrochez vous encore et encore. accrochez vous de tout votre coeur, vous serez recompenser..... courage
Répondre
Réponse de HEDDI
Le 24/06/2011 é 09h53
[ ! ]
Bonjour tout le monde, Désolé de ne pas vous rendre plus régulièrement visite mes je suis ravis de vous voir toujours fidèle a ce post . ma situation a évoluer et j'ai l'impression de faire éruption dans un sujet qui ne correspond plus à mon parcours actuel a mon avis le mieux est d'ouvrir un autre sujet exemple : "Conjoint de français après le visa" Pour répondre a la question de neokiller sur l'obtention de la carte de 10ans voila le lien : http://vosdroits.service-public.fr/F2257.xhtml
Répondre
Réponse de Neokiller007
Le 25/06/2011 é 08h23
[ ! ]
Salem HEDDI , Je te remerci pour le lien , c'est vraiment gentil de ta part mais je l'avais déjà parcouru , enfin de compte je me réfere pas trop dessus car c'est au cas par cas j'ai des collegues de travail dont leur femme ont eu directement la carte de séjour de 10 ans . Hier mon épouse a reçu un courrier de la préfecture afin de venir récupérer son titre de séjour avant la fin de validité de son récépissé (3 mois ) , je penses selon moi qu'il lui sera délivrer celui d'1 ans. Bref ! je te tiens au courant; J'ai reçu ton invitation que j'ai bien sûre accepter en espérant pouvoir dialoguer prochainement avec toi. Je te souhaites un excellent week-end ainsi qu'à tous les autres. .Neokiller007.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 19h46
[ ! ]
Lina 25??????????????????????????????
Répondre
Réponse de chettasou
Le 26/06/2011 é 15h22
[ ! ]
Salam tout le monde mon mari a appelé ce jeudi le consulat pour voir l'évolution de notre dossier,la dame lui a dit qu'il y a bcp de retard pour les delivrances des visas et que notre dossier n'est meme pas enregistré depuis le 16 juin,on a marre de leur comportements,lorsk jé deposé le dossier ils ont pas pris tout les documents et il fo attendre deux semaines pour avoir un refus,ensuite il fo fixer un autre rdv pour pouvoir redeposer le dossier,vraiment c'est n'importe quoi! que dieu le plus puissant nous aidera a affronter ces obstacles!
Répondre
Réponse de bientot44
Le 27/06/2011 é 14h42
[ ! ]
Salam alikoum j'espere que vous allez tous bien inchallah!!! chettasou comme je t'ais dis hier courage sa va aller inchallah j'ai vu sur le site d'alger que c'est la periode pleine apparemment 98% des visas sont délivrés au bout de quatre semaines mais je sais que le plus stressant c'est le fait qu'il pourrait réclamer des doc que tu avais lors de ton rv inchallah sa n'arrivera pas en tt cas je le souhaite pour tous ceux qui sont ds cette attente interminable!! CBsolo une grande pensée pour toi et ton épouse je vous souhaite bcp de courage et de patience et j''espere que vous allez arriver très rapidement au bout de cette galère inchallah pour nous tous qui attendont pour les couples réunis je vous souhaite bcp de bonheur (lynda neokiller et ts les autres inchallah a bientot
Répondre
Réponse de yaniss
Le 27/06/2011 é 21h15
[ ! ]
Salem a tous me re voila bon moi comme vous le savai je suis au bled j ai pris un rendez vous pour le visas début juillet donc maintenant je c a quoi m attendre inchallah jesper que a annaba sa va bien ce passer je vais essayer de t apeller neokiller parce que j ai une question a te poser est ce k il parle arabe au conulat annaba comme je c pas si je vais me reconnecter on sait jamais parcque la connexion est trés mauvais voila touuuu bonne soirée et du courrage
Répondre
Réponse de HEDDI
Le 28/06/2011 é 00h05
[ ! ]
Bonsoir tout le monde merci Neokiller007 et a bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 20h46
[ ! ]
Bonjour YANISS.j'ai passé mon rdv hier au consulat de Annaba presque 80% des gens là bas parle l'arabe depuis l'entrée jusqu'a la sortie ne vous inquiéttez pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 20h59
[ ! ]
Ils m'ont demandé juste le formulaire court séjour , mon passeport et les photocopies de tout le dossier et une seule photo
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 12h11
[ ! ]
Lina 25 ou êtes vous? concernant votre demande de visa?
Répondre
Réponse de chettasou
Le 29/06/2011 é 14h18
[ ! ]
Bonjour tous le monde est ce qu'il ya des nouvelles pour ceux qui ont déposé leurs demandes de visas!! moi toujours rien meme ont les appellant ils disent rien ,il faut compter quatres semaines . biento44,donne moi tes nouvelles! lina25 aussi! bon courage tout le monde chettasou
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 19h38
[ ! ]
Chettasou ne nous oubliez pas aprés le résultat de votre demande .MERCI.
Répondre
Réponse de chettasou
Le 29/06/2011 é 21h13
[ ! ]
Resalam je peux savoir ki c la personne qui a posté son mesage a 19 38 biensur je serais toujours ici pour tout le monde surtout les nouveaux pour repondre a leurs questions, nchalah tout ira bien
Répondre
Réponse de bientot44
Le 29/06/2011 é 21h15
[ ! ]
Salem tt le monde tt le monde attend des new de Lina 25 parceque mnt sa fait 4 semaines pour elle j'espere qu'elle pourra lire nos messages et qu'elle pourra nous informer du suivis de son dossier 4 semaines !!!! c'est quand meme enorme il faut dire que c'est vraiment pas la bonne periode en tt cas on attend de bonnes nouvelles de toi lina 25 inchallah que tt se passe bien pour toi tiens nous au courant dès que possible chettasou je me connecte ce soir mais pour moi rien de nouveau pour la personne qui demande des news de lina 25 sa serait sympas de personnaliser un peu en mettant un pseudo merci sinon je me permets de te poser juste une question tu es ds l'attente du visa toi aussi? merci pour tous ceux qui sont ds l'attente je vous souhaite a tous de bonne news prochainement inchallah .
Répondre
Réponse de cb_solo
Le 29/06/2011 é 22h10
[ ! ]
Bsr a tt le monde merci bq bientot pour ta grande pensée,sache ma soeur ke je pense souvent a toi et ton mari,ke dieu soit pour vous moi je suis en attente toujours du retour de l'enquete bon courage a ts
Répondre
Réponse de bientot44
Le 30/06/2011 é 23h24
[ ! ]
Bsr tt le monde cb solo merci bcp se retour d'enquete ne va pas tarder inchallah sinon tu as pris un avocat ou pas ?dans tt les cas rabbi y sahel inchallah !! de mon coté on sait lancer pour la demande de visa en attendant la rectif qui tente rien n'a rien !!!mon mari a déposé son dossier que dieu nous aide parceque la le stresse et l'angoisse sont au rv allah y sahelna inchallah pour tt le monde amineeee
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa conjoint de français à Annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.638