670 376
questions
1 491 693
réponses
1 460 256
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa conjoint de français à Annaba - Page 36

Question de nadounette le 12/01/2011 à 14h46
Dernière réponse le 20/10/2019 à 17h56
[ ! ]
Salem a tous !!!!!!!! je viens d obtenir la transcription de mon mariage le 7 janvier; je suis en attente de mon livret de famille . Mon mari d...
Répondre Lire toute la question
1839 réponses pour « 
visa conjoint de français à Annaba
 »
Réponse de yaniss
Le 20/06/2011 é 17h08
[ ! ]
Re c toujour moi neokiller j attend toujours ton email merci bien
Répondre
Réponse de chettasou
Le 20/06/2011 é 17h13
[ ! ]
Bonjour lilia pour t'aider un peu pour remplir le formulaire de court séjour comme je l'ai fait moi on deposant mon dossier ,j'espère que c'est juste voila pour la case 12 tu coche passeport ordinaire pour la case 22 tu ecris france pour la case 23 tu ecris france pour la case 28 TU laisses sans rien ecrire pour la case 33 tu coches par vous meme et tu ecris a coté (mon mari) et dans la deuxieme partie a droite tu coches autres et tu precise (mon mari) j'espère que je t'ai aidé un peu chettasou
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 18h31
[ ! ]
Quelqu'un a des news concernant lina25?
Répondre
Réponse de yaniss
Le 20/06/2011 é 20h55
[ ! ]
Neoliller j'ai attendu tn email mais j pense que tu a pas le temp merci commem :(
Répondre
Réponse de Neokiller007
Le 20/06/2011 é 21h30
[ ! ]
Salem Yaniss , Escuse moi du retard j'étais déborder. 12 : Passport Ordinaire 13 : Numéro sur le passport 14 : Date de délivrance du Passport 15 : Date d'expiration du passport 16 : Délivré par ( L'endroit ou tu là retirer) 17 : Adresse postal ainsi que l'email du demandeur (Ta femme) + téléphone 18 : Non 19 : Son emploi 20 : Nom et adresse de son employeur (Si elle travail sinon ne marque rien ) 21 : Tu coches Autres et tu marques au stylo "VISA conjoint de français et carte de séjour soliciter" 22 : FRANCE 23 : FRANCE 24 : Entrées Multiples 25 : Tu marques rien 26 : Tu marques rien 27 : Tu marques rien 28 : Tu marques rien 29 : Tu marques la date à laquel ta femme souhaites venir en FRANCE 30 : Tu marque rien vu que c'est un VISA d installation Ajoutes moi dans ton msn :" neokiller007@msn.com "je te donnerais mon téléphone afin de mieux t'expliquer si tu as du mal. .Neokiller007.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 22h31
[ ! ]
Salam 3alaykom; Pas de nouvelles bonnes nouvelles, ça fait 20 jours maintenant que j'ai déposé ma demande du visa, j'espère qu'on n'aura aucun problème nchAllah. Bonne chance à tous Lina25
Répondre
Réponse de bientot44
Le 20/06/2011 é 22h40
[ ! ]
A3likoum salam lina 25 !!! oui a mon avis si ton dossier n'était pas complet tu l'aurais déja su je pense en tt cas c certainement parcequ'il ya bcp de demande a cette periode patience et courage pour toi lina inchallah bientot tu auras de très bonne nvelles et tu pourra rejoindre ton mari inchallah très vite allah y sahel inchallah
Répondre
Réponse de bientot44
Le 20/06/2011 é 22h57
[ ! ]
Re lina 25 as tu contacter le consulat ou ups pour savoir si ton passeport était près ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 12h48
[ ! ]
Bonjour tout le monde .dés que j'ai eu mon diplome de médecine (ç'a fait 8 mois ) j'ai jamais travaillé encore.qu'est ce que je vais mettre alors dans les cases 19 et 20? je vais déposer mon dossier de visa conjoint de francais a annaba et est ce qu'ils vont me demander des documents de plus concernant ma profession?SVP
Référence(s) :
inas
Répondre
Réponse de chettasou
Le 21/06/2011 é 15h12
[ ! ]
Bonjour inas d'aprés ce ke jé compris que tu n'as jamais travaillé en tant ke medecin. bref tu mets (sans emploi) je te souhaite bon courage et que tu t armé avec tous les documents necessaire et que tu insistes qu'ils prennent tout les papiers sinon tu tombes dans le meme piège que moi tiens nous informer de l'evolution de ta demarche chettasou
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 17h14
[ ! ]
Merci chettasou de votre réponse mais si je mets sans emploie ça vous dire que je n'ai jamais eu un diplome je vois que je dois écrire ***diplômée récemment en médecine sans emploi***. QU'EST CE QUE VOUS VOYEZ L'EQUIPE?
Référence(s) :
inas
Répondre
Réponse de chettasou
Le 21/06/2011 é 18h37
[ ! ]
RESALUT inas ba moi aussi j'ai trois diplome et comme je travaille pas j'ai mis sans emplois ce qui est logique,sinon tu mets ce qui est ecris sur ton passeport, en attandant les reponses de nos amis sur ce forum j'espère que tu trouveras la bonne bon courage
Répondre
Réponse de Neokiller007
Le 21/06/2011 é 18h46
[ ! ]
La question est l'emploi actuel , si tu travail tu marque se que tu fais , si tu ne travail pas tu marque sans emploi point barre. Lit bien la question il t'on pas demander si t'a un diplôme mais juste si tu travail c'est pas la mer à boire désoler mais c'est vraiment stupide ta question de plus c'est d'une simplicité que même mon petit neveux de 10 ans aurait su y répondre sans difficultée.Ma femme est professeur elle a des diplôme et elle a simplement marquer qu'elle était professeur faut pas chercher 12h à 14h ; le plus important c'est que ton mari travail en France, toi tu vas le rejoindre donc ton diplôme (?) , le VISA conjoint de français est obligatoire donc pour conclure c'est pas ton diplôme de medecine qui fera pencher la balance vu qu'il te sera délivrer sans soucis. Veuillez m'excuser pour certains mais j'ai horreur de ça "La Frime" .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 20h57
[ ! ]
Ce n'est pas une manière de parler du tout néokiller.merci.
Référence(s) :
inas
Répondre
Réponse de chettasou
Le 21/06/2011 é 21h36
[ ! ]
Oui neokiller tu as complètement raison on a besoin de tes conseils
Répondre
Réponse de Neokiller007
Le 21/06/2011 é 21h50
[ ! ]
Salem Chettasou , Se n'était pas vraiment un conseil khouya , je sais que se n'est ni le lieu ni le moment mais vois tu j'ai horreur de ça , ici s'est un forum d'entraide et non de valorisation de la personne je penses que la demoiselle m'a trés clairement compris , je suis rien sur ce forum et je ne pense pas être meilleur que vous si je suis venu ici c'est vraiment pour avoir de l'aide en posant des questions censé et pas pour << me l'a péter >> , en plus sur une question completement débile. Ma3liche Passez tous une bonne soirée.
Répondre
Réponse de chettasou
Le 21/06/2011 é 23h24
[ ! ]
Neokiller007,je suis une femme ,pa khouya.mais tu a tout a fait raison ,il s'en foute du metier du conjoint du bled.surtou ke leur diplome ne sont pa valable en france.
Répondre
Réponse de laura23
Le 22/06/2011 é 00h20
[ ! ]
Bsr! il faut demander un visa long sejour ou court sejour? il demande quoi comme pieces a annaba?
Répondre
Réponse de cb_solo
Le 22/06/2011 é 01h24
[ ! ]
Bonsoir a vous tous si je suis de retour c'est tout simplement je viens de voir ke la tension augmente, alors les freres et les soeurs soyez souples et zen si chakin de nous est la c est pour de l aide et des réponses claires. si chakin de nous est la , c est pour trouver un support et un soutien beaucoup plus moral ke autre, Inas oublie ce ke neokiller et laura t ont dis, et te donne une heure de temps et reviens sur les vingts premières pages et t aura toutes les réponses(désolé si je suis pas de bonne humeur pour répondre a tes soucis,en bref je te dis:si t as deja un passeport indiqué au dessus étudiante en médecine, alors met sans profession,ancienne étudiante en médecine.) NOUBLIEZ JAMAIS LES FRERES ET LES SOEURS K ON EST TOUS LA POUR S AIDER
Répondre
Réponse de cb_solo
Le 22/06/2011 é 01h30
[ ! ]
Je reviens demander pardon à laura, j ai met ton nom par erreur sur mon poste si dessus,je voulais dire a inas d oublier ce ke neokiller et chettasou disent. bonen nuit a ts
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa conjoint de français à Annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.557