Salam alikom
bientot merci bq pour tes renseignements
j'ai déja demandé a mon avocat k'il me fasse tout en meme temps mais hélas,ce ki m'a obligé de faire le recours nous meme(moi et ma femme)
et la il me dis il faut attendre une réponse de la commission ou attendre l'écoulement du 2 mois depuis le dépot du recours,je ne comprends pas pourquoi il veut attendre !!!! sincèrement,je suis arrivé a un stade ou je ne croix personne de l'administration et la je ne compte que sur le bon dieu
alors allah ikoun avec tout le monde
Lynda merci pour ta visite,inchallah tout vas bien pour toi et ton mari
bon courage a tous
Salam,
C'est gentil bientot44 barakAllah oufiki, ben oui je connais cette galère d'attebte et de paperrasse interminable donc...
Mon mari n'a pas encore eu sa carte de séjour, on attend la convoc pour la visite médicale à l'OFII.
Voilà, si vous avez des questions...:-)))
ps : où est passé Neokiller ???
Salam, et bonne journée à vous en ce jour de joumouha ;-)
lynda
Salam lynda
allah y barek fik lynda
quand ton mari passera sa visite médicale tu pourras nous dire comment sa se passe inchallah merci bcp a + inchallah
Salem la family !!!
Mes sinceres excuses pour cette longue absence , mais je devais terminer de gros travaux dans l'appartement .
J'espere que ça avance dans le bon sens pour tous.
Cher Lyndal ne t'en fait pas je suis toujours là (lol) , concernant la carte de séjour ma femme là reçu 15 jours aprés la demande du moin la convocation afin d'en faire le retrait ( je préfere attendre la fin des 3 mois de validité du récépissé car 340 euros c'est quand même exagérer).
Elle n'a par-contre toujours pas reçu la convocation à l'OFI , ou est l'erreur ?
La carte de séjour est prête sans pour autant être passer à l'OFI , de vous à moi je penses que tout ça c'est du vent et qu'il ont trouvé juste ça comme prétexte afin d'en tirer un quelconque bénéfice << Nous sommes des vaches à lait (lol )>>
Enfin bref pas le choix de faire autrement; j'espère que la convocation de l'OFI ne tardera pas pour ton mari et qu'enfin lui soit délivrer sa carte de séjour pour enfin souffler. Reste zen car tu as fais le plus gros bien que le plus important c'est que ton doudou soit auprés de toi !
Cb_Solo , Bientot44 ainsi que tout les autres je vous présentes une fois de plus mes sinceres excuses pour cette absence indépendant de ma volonté mais je suis là et mes encouragements seront plus présent car je sais se que vous endurer Rabi M3akoum Inchallah.
.Neokiller007.
Salam neokiller007
suis contente de te relire nchalah une nouvelle vie pour vous deux pleines de joie et de bonheur.C4EST MOTIVANT LE MARIAGE HEIN!!
j'espère que tous le monde va mieux et que cette semaine sera la notre surtout pour biento44 et cb solo,et ceux ki attendent leurs visas nchalah le consulat ne va pas tarder car ils abusent tro
bisous
Salam alikoum neokiller
j'espere que tu vas bien?? t'inquiete je me doute bien comme tous les autres que chacun a sa vie avec ttes les contraintes que cela implique au quotidien on peut pas etre partout c clair tu n'as pas a présenter des excuses mais moi je tiens a te remercier vraiment pour tt ses encouragements
rabbi yhafdek neokiller toi et ton épouse inchallah
a bientot inchallah
Salam chettasou
merci de penser a nous ma belle!! j'espere que tu vas avoir des news bientot inchallah je te comprends ont vit la meme chose cette attente est difficile juste une chose allah y sahelna inchallah aminnnnnnne
courage et patience inchallah pour ts les couples séparés
Salam tt le monde
juste pr vs dire que je serai pas la 2 semaines
courage a tous et a bientot j'espere lire de bonnes nvelles d'ici la
en particulier pour cb solo chetassou et bien sur tt les autres et de bonne news de ma part aussi inchallah ya rabbi
allah y sahelna amine
Bonjour...
a bientot44 et qu'ils ont le même problème que moi
1/je veut savoir l'adresse exacte pour envoyer un courrier a nante pour rectifier une erreur sur mon livret de famille.
2/tu peut me donner un conseille pour choisir un avocat;et ou je trouve son adresse?
et le nom d'un avocat qui s'occupe des problème comme ça?
3/sa dure combien de temps pour rectifier l'erreur?
merci beaucoup
Enfin j'ai eu mon visa aujordhui un agent d'ups me la ramener!
oufffffffffffffffffffffffffffffff suis joyeuse nchalah rabi exaucera vous reves.
Je serais toujours ici pour repondre a vos questions.
SALAM
Salam chettasou elf mabrouk aalik .svp dites nous kel son tou lé documen ke vous avé fourni et combien du temps prends ton visa .moi ca fais 15 jours ke jé déposé mon dossier en qualité de conjoint de francais a annaba et je suis toujours en attente.svp répondez nous et elf mabrouk laakouba lina nchALLAH
Salam hinde et amina
merci beaucoup nchalah la3kouba likoum pour les plus proche delais ainsi ke biento44.
j'ai deposé le dossier le 16 juin mon visa est fait le 7 juillet et jlé reçu ojourdhui par ups aujourdhui.
pour les documents:
formulaire court séjour rempli et signé
une photo d'identité
toute les photocopies de mon passeport +mon passeport
les fiches de paie des trois derniers mois
facture gaz,edf (les photocopies)
2 photocopies de sa carte d'identité nationale
taxe d'habitation et avis d'imposition
contrat de location
et ce ke jé mis moi comme plus(photocopie de sa carte éléctorale et de son permis de conduire et mes diplomes°
si vous voulez d'otres reponses vas y suis ici
Bonsoir a vous tous
Tout d'abord 100000000. mabrouk pour chettasou allah yejma3 binek wa bine ton mari bi el mawaddati wa arrahmati amine
Pour bientot j espere ke ton absence sera juste pour des vacances
Moi la prefecture m'a répondu en me disant que :Le résumé de l'audition est en signature. alors inchallah ça va pas tarder,et que la décision finale sera positive inchallah
allah ijib lkhir pour tout le monde
Hinde tu m'as dis ke ton epoux ne travail pas et il touche ke le chomage ,je pense que ce n'est pas un empechement, lorsk jé deposé mon dossier j'avais seulement des ass ( 400 euro par mois ) mais pour le dernier mois il a trouvé un boulot en suisse et il touchait bien
alors jé donné deux mois de ass et un mois de son nouvo boulot;
si vous avez d'autre questions je suis a votre disposition
Salam
moi j'ai une question concernant le billet d'avion pour mon mari avec un visa pour établissement familiale il faut prendre obligatoirement un allez et retour ou tu peu prendre juste un allez merci pour vos réponse
Ils disent n importe quoi j attend pour mon mari sa rèponse de visas conjoint cela fait 8 mois ils nous mène en bateau dise dossier en cours 15jours plus tard en prèfecture 1mois après enquete en france nous sommes fatiguès de leurs mensonges il bloque tout pour dègouter les couples on a tout eu ccam transcription que veule t il de plus ils n ont aucun respect des couples ne font que penser au mariage faut qu il arrete un peu avec sa tout le monde n est pas a mettre dans le meme sac moi je souffre sans mon mari je l aime je me battrais jusquau bout en attendant nous souffrons 8 mois toujours rien
Bonjour,
message adressé à la personne qui a poster son message a 14h39, je suis choqué de ce que j'ai lu, ils ont pas le droit de faire ca et 8 mois c'est ennorme, essaye de prendre un avocat peut etre et bien suivre ton dossier en France. Tu sais, que le visa conjoint francais est un droit sauf en cas de fraude, annulation de mariage ou menace pour la france. il faut qu'il arrete de faire ca, regarde bien les texte de loi ca aide pas mal. que dieu te donne le courage et inchalah ca va aller.
moi j'attend ma transcription depuis 3mois inchalah, je suis pas encore a l'etape de visa mais chacun son maktoub.
mabrouk pour ceux qui ont eu leur transcription et leur visa
salem
Amel
Salut a ts
juste pour demander l adresse e mail de la personne ki attend encore depuis 8 mois et k ils l ont exigé une enquete(si c est possible car je me trouve dans le meme cas deja) si non merci de me contacter sur : cb_solo@hotmail.fr
bon courage a tous et merci a toi chettasou