670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa conjoint de français à Annaba - Page 41

Question de nadounette le 12/01/2011 à 14h46
Dernière réponse le 20/10/2019 à 17h56
[ ! ]
Salem a tous !!!!!!!! je viens d obtenir la transcription de mon mariage le 7 janvier; je suis en attente de mon livret de famille . Mon mari d...
Répondre Lire toute la question
1839 réponses pour « 
visa conjoint de français à Annaba
 »
Réponse de yaniss
Le 24/07/2011 é 15h21
[ ! ]
Il lui on ramener directement ou il est parti la chercher lui son envelloppe parcque c sa qui mepose probléme enfaite je sais pas parcque moi ma femme habite a la montagne donc j ai donner l adresse de la poste de la montagne sa se passe comme sa chez nous donc je pense qu il vont l apeller et ilvontlui donner un rendez prés de la ville d a coté
Répondre
Réponse de bientot44
Le 24/07/2011 é 22h48
[ ! ]
Salam yaniss non mon mari la récupéré directement alors je sais pas comment sa se passe autrement peut etre qqun pourra te renseigner mieux que moi inchallah
Répondre
Réponse de boss59800
Le 25/07/2011 é 00h02
[ ! ]
Bonjour a tous quelqun peut il m'aider a remplir ce fameux document d'une demande de visa schengen. je ne c'est pas quoi mettre de la case 21 a la case 30. si quelqu'un peut m'aider sa serais genial. merci a tous et felicitation pour ceux qui ont eu leur visa.
Référence(s) :
boss59800
Répondre
Réponse de cb_solo
Le 25/07/2011 é 03h13
[ ! ]
Salam alikom 10000000000000000.............. félicitations bientot allah ibarek , allah yaatikom une joyeuse vie ensamble pleine d amour et de la prospérité inchallah moi j attends encore,le consulat ne repend pas a mes appels telefonik allah ijib lkhir courage ats bnne nt
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 12h53
[ ! ]
Salut pour répondre a 59800 a la case 21 tu coche "autre" et a coté tu note pour établissement familial carte de séjour à sollicité à l'arriver en france pour la 30 tu marque rien vu que c'est un visa d'installation . soso 73
Référence(s) :
soso73
Répondre
Réponse de boss59800
Le 25/07/2011 é 13h15
[ ! ]
Merci soso73 mais je voulais aussi savoir pour les case 22 23 24 25 26 27 28 29 Merci beaucoup de ta reponse
Référence(s) :
Boss59800
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 16h53
[ ! ]
Alors pas de problème boss59800 22-france 23-france 24-coche une entré 25- met plus de 90 jours marque rien pour la case 26.27.28 29-la date d'entré en france souhaité pour la 30 met conjoint de français établissement familial (j'ais regarder mes notes) 33-tu coche par vous meme et tu écris à coté (mon mari ou ma femme car je sais pas si toi tu es homme ou femme et dans la 2 em partis à droit tu coches et tu précise mon mari ou ma femme voula j'espère que ça va t'aider soso73
Référence(s) :
soso73
Répondre
Réponse de boss59800
Le 25/07/2011 é 17h05
[ ! ]
Merci soso 73 et pour les documents il t'on demander koi. pour info je suis un gracon et c'est ma femme qui et en algerie.
Référence(s) :
boss59800
Répondre
Réponse de chettasou
Le 25/07/2011 é 18h18
[ ! ]
Olala bientot44,suis trop contente pour toi elhamdoulilah ce cochemard a pris fin ,toute mes felicitations suis vraiment heureuse pour toi et inchalah ça sera pareil pour cb solo,depuis hier suis avec mon mari hamùdoulilah tout va bien,je l'espère pour tout le monde inchalah bisous a tout le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 18h44
[ ! ]
Ok boss59800 pour les doc je sais pas de quel consulat tu dépend mais annaba sont très très demandeur pour ma part moi c mon mari qui est au bled pour le principal regarde sur le site consulat d'alger ou annaba ou oran pour le reste copie de ton passeport de toutes les pages si passeport algérien les 28 pages copie de ta carte d'identité livret de famille transcrit +copie+2copie de acte transcrit 3 dernier fiche de pais(copie) dernier facture edf ou échéancier +copie l'avis d'imposition 2010+taxe d'habitation quittance de loyer bail de location attestation de communauté de vie (à télécharger sur le site consulat de france à alger)uniquement attestation manuscrite (que t'accueille héberge et entretiendra ta femme)exet..... photo de ton mariage plus autre +facture de téléphone tous ce que tu peux pour prouver la communauté de vie moi j'ai meme envoyer les copie des billet d'avion a oui formulaire schengen court séjour pour annaba voila j'espère d'avoir aider bon courage soso73
Référence(s) :
soso73
Répondre
Réponse de bientot44
Le 25/07/2011 é 21h05
[ ! ]
Salam merci bcp cbsolo et chetassou hamdoullah chetassou quand je suis rentré et j'ai vu ton poste j'étais trop contente mnt inchallah ya rabbi cb solo et sa femme vont en finir avec tt sa je le souhaite du fond du coeur vraiment et je prie pour vous deux pour que tt sa se termine vite courage cb solo a bientot inchallah
Référence(s) :
m
Répondre
Réponse de sissilo
Le 26/07/2011 é 21h59
[ ! ]
Bientot 44 Ton acte a t'il etait rectifié ton mari a eu son visa malgres la faute . Moi aussi ils ont fati une erreur il ont inversé deux lettre dans son prenom
Répondre
Réponse de bientot44
Le 26/07/2011 é 22h09
[ ! ]
Salam sissilo en faite mon acte est en cours de réctification et il a eu malgré tt son visa mais la faute n'est pas sur son état civil elle est sur le nom de jeune fille de ma belle mere et toi a tu fais les démarches pour la rectif ?? est ce que la faute vient d'une erreur de frappe du ministere ou bien c'est les doc que tu leur a fournis qui contenait l'erreur ? Voila si je peux t'aider n'hésite pas allah y sahel inchallah
Répondre
Réponse de sissilo
Le 26/07/2011 é 22h26
[ ! ]
Sa vient d'eux il ont inversé deux lettre dans son prenom
Répondre
Réponse de bientot44
Le 26/07/2011 é 22h31
[ ! ]
Re sissilo as tu demander la rectif auprès du procureur de la république?
Répondre
Réponse de sissilo
Le 26/07/2011 é 22h33
[ ! ]
J'ai tout retourner a nantes mardi j'ai envoyer plusieurs mails et fax un personne de nantes m'a contacté ma di de cesser mes fax et que c encours
Répondre
Réponse de sissilo
Le 26/07/2011 é 22h53
[ ! ]
PENSES tu que la dde de visa va etre accordé
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 23h24
[ ! ]
Bonjour... j'ai fait ma demande de visa pour conjoint français a la fin du mois de juin et maintenant j'ai reçu avec UPS juste mon passeport avec une lettre qui dise:<< je me réfère à votre demande de visa d'établissement reçu le:......................,afin de rejoindre votre épouse.je vous informe que votre dossier est en cours d'instruction,et je ne manquerai pas de vous tenir informé dans les meilleurs délais de la décision qui sera prise>>. es que quelqu'un il a reçu la même lettre que moi? et es que c normale ou il faut faire un recours? es que sa prend du temps pour que je reçois la décision? merci beaucoup de vos réponses bonne chance
Référence(s) :
N 10
Répondre
Réponse de bientot44
Le 26/07/2011 é 23h27
[ ! ]
Tu leur a retourné le livret de famille ?? si c le cas sa va etre difficile de faire la demande de visa sans le livret de famille moi j'avais fait la meme chose mais ensuite je me suis déplacé pour récupére mon livret de famille j'ai perdu presque 2 mois car ils ont pas besoin du livret pour demander la rectif la photocopie suffit c d'ailleur ce que j'ai fais j'ai tt renvoyé au procureur avec une lettre explicative et en parallele j'ai pris une avocate pour qu'elle saisise le procureur car c'est plus rapide
Répondre
Réponse de lyndal
Le 27/07/2011 é 08h44
[ ! ]
Salam à tous, Je suis de passage, je tenais à féliciter bientot44 pour l'obtention du visa pour son mari, kourchi mabrouk ! elhamdulilah je suis VRAIMENT contente pour toi, lahkouba pour cb solo inchaAllah et tous les autres qui attendent aussi bien-sûr... Moi, mon mari a fait sa première journée à l'OFII : Office Français de l'Immigration et d'Intégration, c'est une étape, mais je trouve que c'est très bien. C'est une réunion d'information sur la France, ses valeurs, les institutions etc... Ils vous font également passer une visite médicale, et ensuite ya encore d'autres rdv : formation civique, etc... Bref, je vous souhaite à tous bon courage, Allah y sahel, patience, sbarr inchAllah ! Salam, lynda
Référence(s) :
lynda
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa conjoint de français à Annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.227