670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa conjoint de français à Annaba - Page 43

Question de nadounette le 12/01/2011 à 14h46
Dernière réponse le 20/10/2019 à 17h56
[ ! ]
Salem a tous !!!!!!!! je viens d obtenir la transcription de mon mariage le 7 janvier; je suis en attente de mon livret de famille . Mon mari d...
Répondre Lire toute la question
1839 réponses pour « 
visa conjoint de français à Annaba
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 18h35
[ ! ]
Salam alikoum a bientot44;je suis la personne qu'il a une erreur sur son livret de famille.je te souhaite une bonne et heureuse vie avec ton mari;et bon ramadan a toi et a tout qui attend comme moi leurs visas.courage et bonne chance a t............. salam alikoum
Répondre
Réponse de bientot44
Le 02/08/2011 é 00h01
[ ! ]
Salam alikoum merci bcp lynda sa fait trop plaisir de te relire et merci ma soeur d'etre encore la je tiens a remercier la personne du livret la3kouba lik inchallah a toi ainsi qu'a tous ceux qui attendent j'espere de tt mon coeur que vous aurez de très bonne nvelles inchallah et n'hésite pas si tu as un soucis par rapport au démarches je te répondrais inchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 17h06
[ ! ]
Salam alikoum tout d'abord je tien a vous souhaitez un bon ramadan a toutes et tous je tien aussi a vous remerciez de toutes vos réponse et d'aider et de partager vos expérience ça ma beaucoup aider je suis venu très souvent sur ce site c mieux qu'un film lol j'ai impression de tous vous connaitre en tout cas d'une certaine façon mon mari a eu son visa hier son rdv été le 18.07 et hier le 02.08 c'était bon merci mon dieu ALLAH est grand ne perdais jamais l'espoir ne baisser jamais les bras moi ça fait 1an que je suis marier inch'ALLAH que vous aurait tous de bonne nouvelles afin de vivre avec l'etre aimer bon courage et saha ftorkoum koul ramdane
Référence(s) :
sos73
Répondre
Réponse de HAMID040
Le 04/08/2011 é 12h31
[ ! ]
Bonjour j ai une question très importante à poser aux personnes qui sauront y répondre , donc ceux qui ne savent pas s il vous plais abstenez vous. Cela concerne la demande de visa Schengen pour m installer avec ma femme ici en France , nous nous sommes marié en algérie et j ai la double nationalité . ma question est : ma femme doit elle remplir oui ou non et quelles cases faut il remplir s il y en a parmi celles où il y a un astérisque : *19. Profession actuelle *20. Nom, adresse et numéro de téléphone de l’employeur. Pour les étudiants, adresse de l’établissement d’enseignement *31. Nom et prénom de la ou des personnes qui invitent dans le ou les Etats membres. A défaut, nom d’un ou des hôtels ou adresse(s) temporaire(s) dans le ou les Etats membres Adresse et adresse électronique de la ou des personnes qui invitent/ du ou des hôtels/du ou des lieux d’hébergement temporaire Téléphone et télécopieur *32. Nom et adresse de l’organisation/entreprise hôte Téléphone et télécopieur de L’entreprise/organisation Nom, prénom, adresse, téléphone, télécopieur et adresse électronique de la personne de contact dans l’entreprise/ organisation *33. Les frais de voyage et subsistance durant votre séjour sont financés par vous-même Moyens de subsistance Argent liquide Chèques de voyage Carte de crédit Hébergement prépayé Transport prépayé Autres (à préciser) : par un garant (hôte, entreprise, organisation), veuillez préciser …………………… visé dans la case 31 ou 32 ……………………………… autres (à préciser) : Moyens de subsistance Argent liquide Hébergement fourni Tous les frais sont financés pendant le séjour Transport payé Autres (à préciser) : Je souhaiterai donc avoir une réponse de personnes qui ont eu le plaisir de voir leur dossier accepté et récemment mariés , merci de vos réponses , pour info ma femme est dépendante du consulat de annaba. merci les frères et soeurs.
Répondre
Réponse de cb_solo
Le 04/08/2011 é 16h49
[ ! ]
Bonjour a vs ts tt d abord;yaniss meilleures felecitations pour toi et ta femme Un grand remerciement a bientot et lynda qui pensent encore a moi et a ma femme dans cette penible situation J'attends la reception d un certain courrier envoyé par le consulat dont j ignore son contenu inchallah ce sera pour l obtention de mon visa bon courage a vs ts
Répondre
Réponse de yaniss
Le 04/08/2011 é 21h20
[ ! ]
Merci beaucoup cb solo du courrage inchallah sa va arriver
Répondre
Réponse de bientot44
Le 05/08/2011 é 23h12
[ ! ]
Salam alikoum cb solo inchallah ya rabbi que ce courrier soit pour ton visa j'espere que rabbi te l'accordera et mettra fin a ce cauchemard amine je l'espere de tt coeur pour toi et ton épouse mon frère a bientot inchallah tiens nous au courant inchallah
Répondre
Réponse de hanane16
Le 07/08/2011 é 14h18
[ ! ]
Salam a toutes je suis tomber par hasard sur ce forum en fesant des recherches sur les visa et la qui je vois ici??????????? BIENTOT44 WAWWWWWWWWWWW!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fais lgtp que on a plus eu de news de toi, apparement tout vas bien hamdullah et ton mari et a tes cotés hamdullah ca fais plaisir
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 15h02
[ ! ]
Svp je voudrais remplir mon formulaire de visa court séjour pour visa conjoint pouvez vous m'aider avec la case 21,24,25,31,34,35,36
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 18h09
[ ! ]
Bonjour et bon ramadam a tous pour mon mari cela fait9mois que nous attendons le visa on nous mène en bateau un jour on nous dit le dossier est en enquete prèfectorale un jour en vèrifications!!!!!!!! ils se foutent de nous pourtant on leur a fourni un dossier complet des preuves de notre relation depuis 5ans un ccam fait transcription okkkk que veulent t il de plus nous emmerder tout simplement pendant que ces mesieurs dame sont cool en couple nous on souffre la sèparation mon mari est au bled et il me manque qui peut me dire combien de temps ils peuvent continuer l attente de rèponse on a essayer par des hauts placer bien sur ils les endorment comme nous en disant dossier en cours
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 20h08
[ ! ]
Salam c est ibtissem j ai envoye hier un email au btm et j ai eu une reponse voici ce que j ai envoyé; Madame , Monsieur, Je me permets de vous écrire aujourd'hui car j’ai envoyé un dossier concernant une demande de transcription de mon acte d'état civil suite à mon mariage célébré en Algérie en Décembre 2010. Par la suite, j'ai effectué l’envoi de mon dossier en Janvier 2011 et j'ai reçu un courrier me stipulant que mon dossier à bien été ouvert le 21 Janvier 2011 et enregistré sous la référence DOS ANNABA 2011/311 Mais à ce jour, je n'ai plus reçu aucune nouvelle concernant le suivi de mon dossier. De ce fait, je vous fais part de ce courrier afin d'obtenir des informations quant à l'avancement de mon dossier, car cela va faire sept mois que je suis sans nouvelle et cela m' inquiète. En espérant avoir prochainement de vos nouvelles, je vous prie d'agréer , Madame, Monsieur , mes sincères salutations distinguées. Cordialement. Mme Belhedli Ibtissem ils m ont repondu ; Vos réf : Dos Annaba 2011/311 Rédacteur : K. RÉGEARD Madame, Je fais suite à votre courriel en date du 8 août 2011 sollicitant des informations sur l'état d'avancement de votre dossier de transcription d'acte de mariage célébré le 26 décembre 2010 à Aïn Arnat avec Monsieur Haoues BELHEDLI. Je vous informe que votre dossier est en cours de finalisation. Vous recevrez 3 copies intégrales de votre acte de mariage ainsi que votre livret de famille dans les prochaines semaines par l'intermédiaire de votre mairie. Cordialement L'officier de l'état civil K. RÉGEARD Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb 44941 NANTES CEDEX 9 voila j espere que ca vous encouragera, et j aimerai savoir sii quelqu un a deja ete dans ce cas et si les choses ont vraiment bougé? g d autres questions Faut il un visa court ou long sejour je regarde sur le site et ils disent pr etablissement francais il faut un visa long sejour?et aussi faut il faire un hebergement a la mairie? merci ibti
Référence(s) :
ibti
Répondre
Réponse de cb_solo
Le 10/08/2011 é 02h00
[ ! ]
Bonsoir a ts pour la personne ki a posté sa reponse a 18h09,sahha ramdanek aussi et a tt les musulmans peux tu nous dire si le consulat a deja reçu le retour de l enquete préfectorale ou non? car moi je peur ke je serais dans la meme situation ke ton mari. merci d avance bon courage a ts
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 01h35
[ ! ]
Bonjour pour la personne qui a un problème d'enquête avec la préfecture;es que tu peut nous expliqué bien votre situation;et qu'es qu'elle as dit le consulat aprés l'enquete? SVP parce que en a le même problème bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 21h48
[ ! ]
Bonsoir je pense que c est de mon message dont il s agit!!!!! leur fameuse enquete c est sur c est des pur mensonges je me suis dèplcer en prèfecture j ai fait un scandale disant qu il on mon dossier pour une enquete prèfectorale et finalement la prèfecture a fait des recherches et ne trouve aucun dossier me dise que c est annaba qui cèer des problemes et annaba dise le contraire que le soucis est en france dans les deux cas ya du foutage de geule qui est le menteur la dedans on se fiche de nous le dossier est a annaba sur comment explique t il que certaines personnes ont un visa en 13jours sans ccam et nous un dossier complet ccam transcription ok 9mois nous sommes toujours en attente du visa!!!!! aucune loies n est respectueux normalement des dèlais doivent etre respecter si quelqu un peut nous dire comment faire la je lui serait reconnaissant parce que le moral devient bas la souffrance d etre sèparè gagne du terrain mais c est pas sa qui va stoper l amour que j ai pour mon mari on va se battre contre cette administration abusive
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 22h33
[ ! ]
Bonsoir en faites on a aucune rèponse sauf que le consulat nous rèpète sans cesse dossier en cours.................pourtant nous avons eu la transcription en 14 jours livret de famille recu dossier de visas complet sauf qu il dise dossier en enquete prèfectorale et la prèfecture nous dit qu il n on aucun dossier chez eux le pire le consulat refuse de nous recevoir pour èclaircir le probleme du dossier alors que nous sommes les interresses c est impensable sa a qui peut on s addresser svp dites moi?merci sonia
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 23h40
[ ! ]
Salam sonia oui je comprend ça doit etre vraiment très dur je te souhaite beaucoup de courage pour la suite ne lache rien mais pour etre franche il doit avoir un gros soucis avec ton mari peut etre quelque chose qu'il ne ta pas dit ? parce que je ne vois pas pourquoi il vous bloque sans raison valable après la solution il y en na pas vraiment ou peut etre de prendre un avocat sur place vraiment sincèrement je te souhaite de trouver une issue favorable et beaucoup de courage à toi et ton mari
Répondre
Réponse de cb_solo
Le 15/08/2011 é 01h48
[ ! ]
Bonsoir a tous pour la personne qui a laissé la dernière réponse pour sonia a 23h40;je te dis il fallait mieux ne pas répondre,(pour être franche il doit avoir un gros soucis avec ton mari peut être quelque chose qu'il ne ta pas dit ? parce que je ne vois pas pourquoi il vous bloque sans raison valable) comment oses tu dire ce genre de chose sur une personne que tu ne connais même pas!!!!! comment oses tu dire ce genre de choses pour une personne démoralisée a 1000000....% que son affaire se traine depuis 9 mois!!!!!!!!!!!!!! tu es qui? une consule?une responsable au service visas d'installation? ça me rend fou de lire ce genre de réponses,car ils ont dis pareil a ma femme,que ton mari doit avoir un soucis quelque part et qu'il te cache quelque chose!!!! ce genre de paroles peut créer des milliers de problèmes dans un couple,il peut même mettre fin a leur relation!!!! on est la pour donner nos expériences et s aider a surmonter le moral,pas pour braiser des cœurs déjà épuisés et faire fondre des familles sonia n'écoutes surtout pas les blablas des gens,écoutes ton cœur,et juges les événements avec ton cerveau. MET UN AVOCAT POUR ACCÉLÉRER LES CHOSES et demander les dommages et intérêts de ce retard,aussi ne te cesses jamais d'écrire a toutes les administrations même au président français.et si chacun de nous fait savoir aux responsables et au monde entier comment on galère avec ce visa,un jour il aura des améliorations au service. bon courage sonia pour toi et ton mari
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 15h29
[ ! ]
Je suis sonia non mon mari ne me caches rien il est respectable j ai grande confiance en lui il souffre tout autant que moi c est le consulat le problème il sont toujours en train de penser a des mariages blancs heureusement le grand amour existe aussisa fait presque 6ans que nous sommes ensenble comment un homme d algèrie attendrait autant de temps une femme de france si il avait des choses a se reprocher non c est le consulat il prenne nos maris pour des oiseaux en cage alors que ici en france tout est accorder pour les mariages et 6mois apres ces couples sont divorcer meme les mariages homosexuel sont accordès c est quoi ce monde a l envers ah une francaise et un ètranger c est montrer du bout des doigts cette sociètè est ècoeurante je les lacherais pas parce que mon mari est tout pour moi chaque jour j espere une bonne nouvelle souffler pleurer de joie d etre enfin près de lui vivre come tout les couples
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 15h41
[ ! ]
Merci^pour ton soutien ne tinkietes pas j aime trop mon mari pour mettre mon cerveau a l envers j ai un avocat j ai meme un dèputè qui se charge de l affaire mais le consulat rèpond come a moi dossier en cours en enquete. je me suis dèplacer en prèfecture on fait des recherches disent qu il ni ya aucun dossier je les harcelle au tèlèphone meme au consulat depuis 9mois j appelle chaque semaine parfois meme je me prends la tete avec cette standardiste qui ne veut jamais passer le service et parfois quand le ton monte me coupe au visage ya des jours je baisse les bras et quand je retrouve mon mari a la cam je reprend de l espoir grace a son soutien alors qu il est tout aussi dègouter que moi c est dècourageant mais on va continuer a se battre parce que tout est fait dans les règles les enquetes les visas de mes venues les photos les lettres les factures de tèlèphone ils ont tout que veulent t ils de plus ........................j attendrais mon mari meme des annèès mais je lacherais pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 19h15
[ ! ]
Salam sonia je ne voulait pas te bléser je m'excuse si je t'es froisser moi tout ce que je te souhaite c'est de réussir a etre prés de celui que tu a choisi ALLAH est grand encore bon courage . (pour cb solo apprend a parler plus calmement je ne juge pas je ne me prend pour personne je vous souhait a tous et toutes de trouver le bonheur la colère attise la colère le seule juge sur cette terre c ALLAH mektoub à toi aussi je te souhaite de trouver une issu favorable et heureuse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa conjoint de français à Annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.56