670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa conjoint de français à Annaba - Page 47

Question de nadounette le 12/01/2011 à 14h46
Dernière réponse le 20/10/2019 à 17h56
[ ! ]
Salem a tous !!!!!!!! je viens d obtenir la transcription de mon mariage le 7 janvier; je suis en attente de mon livret de famille . Mon mari d...
Répondre Lire toute la question
1839 réponses pour « 
visa conjoint de français à Annaba
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 18h06
[ ! ]
Salamakm et ba moi 7 mois et demi d attente sans ccm il ya un peu plus d un mois j ai eu une reponse d un email me disant que cetait la finalisation de ma transcription et que je le recevrai dans les prochaines semaines a venir depuis toujours rien inchallah que ca arrive bientot je souhaite du courage a tous ceux qui patientent
Référence(s) :
ibti
Répondre
Réponse de amina05
Le 12/09/2011 é 08h50
[ ! ]
Bjr mes amis c bon j'ai eu mon visa hier je vous souhaite ts du bonheur bcourage a tt le monde départ le14/09/2011 a 16h00 b courage a vs ts
Répondre
Réponse de bientot44
Le 13/09/2011 é 21h03
[ ! ]
Mabrouk a3lik amina05 bcp de bonheur auprès de ton époux inchallah
Répondre
Réponse de amina05
Le 13/09/2011 é 22h49
[ ! ]
A bientot44 merci cher ami merci beaucoup laakouba a ts mes fréres et soeurs ici inchallah rabi yssahal
Répondre
Réponse de majoss181
Le 16/09/2011 é 02h39
[ ! ]
Bonsoi; je m'appel MJ et je suis marie a un sans papier mais nous attendons un enfant.....!!! j'aimerais savoir quelles seront les pieces a fournier a la prefecture pour la demande de titre de sejour... puisque nous avions evite d'aller a la prefecture apres le mariage faute de visage sur son passport... ma question de savoir si on depose les dossiers pour sa demande de papier comme conjoint et parent de francais, les autorites ne vont ils pas nous demander de retourner a son pays pour avoir un visa long sejour? s'il vous plait nous sommes un peu perdu et notre souhait et de savoir la demarche a suivre... merci
Répondre
Réponse de belle.tulipe
Le 20/09/2011 é 21h11
[ ! ]
Bonsoir tt le monde, je vous annonce une bonne nouvelle, j'ai reçu mon visa aujourd'hui, je suis trés contente, laakouba li mazalou nchallah bon courage a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 13h46
[ ! ]
Bonjour j'ai déposer une demande de visa conjoint et j'ai recu mon passeport avec une lettre de l'adjoint du consul qui dit que mon dossier est en cours d'instruction et qu'il manquerai pas de m'informer dans les meilleurs délais de la décision qui sera prise. sa fais un mois que j'attends et voila se que j'ai recu svp si vous avez une idée partager la avec moi vous comprendrez mon étonnements merci.
Répondre
Réponse de montreal18
Le 21/09/2011 é 16h21
[ ! ]
Bonjour, dis moi avec cette lettre as tu reçu un papier qui te dis qu'il manque des pièces ? Ce qui n'est pas trop normal, c'est qu'il t'es rendu ton passeport, donc essaye de les appeler au consulat, insiste pour les avoir, je sais que c'est difficile. Et essaye de voir si ça ne bloque pas du côté de la Préfecture ou la sous préfecture de la ville de ton conjoint, ou du côté de Nantes pour l'accord. Tiens nous au courant , bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 18h06
[ ! ]
Non j'ai u que ce pas papier avec n référence du dossier je sais rien moi aussi je veut comprendre .??
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 22h56
[ ! ]
Bonjour a la personne qui as reçue son passeport avec la lettre qui dise que le dossier es en cours d'instruction;je vous demande monsieur de me laisser ton adresse émail et je te rependrai parce que j'ai le même cas que toi. bon chance a tout le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 01h27
[ ! ]
J'arrive pas a vous donne mon adresse le forum n'accepte pas d'échanger des adresse mail si vous pouver donner moi comment vous contacter
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 10h29
[ ! ]
Si tu veut qu'on se donne rdv pas de problème !!!
Répondre
Réponse de kalena
Le 22/09/2011 é 17h01
[ ! ]
Bonjour amina ...de quel consulat tu dépends ?? moi mon mari a déposé sa demande de visa conjoint le 13 et le 21 il a recu une lettre du consulat d'annaba qui dit que le dossier est en cours d'instructions... as tu aussi ce la ? qu'est ce que cela veut dire .? au consulat on lui a dit c bon le dossier est complet et maint ca ? faut il attendre longtemps pour le visa car il a appelé qqu'un qui lui a dit que ca peut prendre jusqu'a 2 mois ? je suis désesperée , j'en peux plus d'attendre ;..ca fait 3 ans maint et on a tt fait dans les regles!!! est ce un crime de se marier entre personnes de pays différents ? merci de ta réponse ou si qqu'un a une réponse a ca ! est ce normal le courrier qu'on a recu ? merci
Répondre
Réponse de mimi45
Le 23/09/2011 é 18h40
[ ! ]
Salem tout le monde. Jvé bientot faire une demande de visa pour mon mari et j'aimerai savoir quels documents doivent etre légalisé pour le conjoint français? Y-a -t-il ke la carte d'identité à légalisé? Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 19h34
[ ! ]
Est e que le manque de la carte d identité sa pose problème dans dossier de visa conjoint ou est ce que on peut la remplace avec autr document comme extrait de nissance
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 22h17
[ ! ]
Bonjour l'égalisation de la carte d'identité c'est pas obligatoire;et le consulat ne demande pas l'originale de la carte d'identité mais juste la photo copie de cette carte,tu peut remplacée la carte d'identité par le permis de conduite si tu as un,et aussi par la certificat de nationalité bon courage
Répondre
Réponse de amina05
Le 27/09/2011 é 11h16
[ ! ]
Reponse au msg 22/09/2011 à 17h01 je ss passé pae la moi aussi comme votre mari j'ai recu une lettre avc mon passeport c'etait un dossier imcomplé je ss retourné a annaba j'ai deposé le reste des papiés qui manquent j'ai deposé ca au consulat d annaba un agent me la mis a l'entré y aune boite au lettre spéciale pour ca et dis a ton mari qu'il ne l'envoi po le dossier par courier c risqué il se deplace a annaba pour le deposé au consulat ok. il donne po son passeport il le garde avc lui moi deux jour apré il mon apellé pour cherché mon visa ils collent le visa sur place ne t inkiéte po c po kelke chose de grave en+ c po un refus c un complément dossier dac a bientot
Répondre
Réponse de asma40
Le 27/09/2011 é 12h24
[ ! ]
Bonjour à tous et toutes, je ne suis pas venue sur le forum depuis un petit moment. je vous souhaite à tous bon courage dans vos démarches. et comme amina05 le précise, oui il vaut mieux se déplacer pour déposer le document. mon mari m'a rejoint depuis le mois de mai. entre le mariage, transcription et le reste, 7 mois sont passés et hamdoullah on est ensemble maintenant. que devient cb_solo ? quelqu'un a des ces nouvelles ? j'espère que sa situation à avancé.. en tous les cas, tenez bon, et courage à tous et toutes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 19h06
[ ! ]
Salam c ibti j ai recu une lettre de nantes ojd me disant que ma transcription est faite et que je recevrai mon livret dans minimum 2 semaines est ce que quelqu un a deja recu cette lettre et combien de temps apres a til euv ses papiers 2 semaine ou bien plus merci a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 20h01
[ ! ]
Moi j'ai pas reçu une lettre de compliment de dossier mais dossier en cours d'instruction c pas la même chose a ce que quelqu'un est déja passé par là Merci. et bonne chance a nous...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa conjoint de français à Annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.481