Bsr les amis bon je souhaite bcourage a tt le monde pour ce qui attendent encore ce fameux visa moi je par demain a annaba pour cimplément dossier je sais po koi faire mais je vais essayé de me reinsegné sur place pour envoyé mon complément dossier bref je vous tiens en courant
Salam tout le monde
suis vraiment deçu de savoir que cb solo l'ont refusé le visa ça fait vraiment mal,aprés toute cette galère une grande deception en resumé,bref cb solo dieu et plus grand que tout le monde et sache que tous le monde prie pour toi et ta femme inchalah dieu ensoleirea ton chemin et te donnera de la force pour continuer.
amine ya rabi
Bnjr belle tulipe
faut pas s'inquieter moi aussi j'ai passé par la meme chose et pour te faire savoir ils ont pris que quelque document et j'ai insisté pour kil prennent les autres documments que j'avais sur moi mais l'agent m'a confirmé que c'est bon et c'était vrai !!!!meme pas ils ont pris le certificat de communeauté de vie et non plus la lettre d'hébèrgement ,ils m'ont dit ce qui est important c'est la transcription et les fiches de paie.
voila nchyalah tu entendra de bonne nouvelle d'ici 10 jours
bon courage a tous le monde w rabi yssahel nchalah et prier dieu pour que cb solo avance positivement dans son parcour
a la prochaine
Bonsoir chettasou,
merci, tu me rassures
nchallah personne ne sera déçu ya rabbi
dis moi t'es passé par là et on t'a accordé le visa? ou alors c comme moi c récent?
Bjr mes amis hier j ai déposé mon complément dossier a annaba je me ss déplacé annaba pour le mettre dans la boite au lettre du consulat j'ai préféré de me déplacé pour le mettre pck j ai eu peur de l'envoyé par courrier je lé déposé au consulat y a une boite au lettre l'agent me la vait mit dans cet boite c'est a l’intérieur du consulat la ou les demandeurs de visa entre j’espère que tt vas ce passé pour le mieux le policier m'a dit ca prend une semaine apré ils vont appelée et tu viens avc ton passeport pour qu'il te cache le visa sur place j’espère que ca va pas prendre du temps car c pour un complément dossier bref je vous souhaite b courage a ceux qui attendent encore et je félicite ce qui l'on eu je vous tiens en courant et si vous avez des questions n’hésitez pas a me le dire
Bonsoir tous le monde
oui belle tulipe j'ai passé par là ,mnt suis avec mon mari en france depuis juillet,rassure toi que tu es dans le bon chemin et tiens nous informer lorsque tu auras ton visa.
BONNE CHANCE A AMINA05 et a tout le monde nchalah
dit moi belle tulipe ton dossier commence par kel chiffre?
Bonsoir chettasou,
pkoi ya des chiffres sur le dossier de kel chiffre parles tu? ils m'ont donné seulement une quittance!!
dis moi, esk'il t'ont aplé pour ton visa ou alors comment t'as fais ils t'ont envoyé le passeport? comment? et la quittance?
pour amina nchallah on aura de bnes nvelles
Salam alikoum !!
cb solo !! je ne comprend pas sobhanallah et cette avocat qui n'as finalement servi a rien rabbi y sahelkoum inchallah votre histoire me touche enormement comment se fait il que le visa t'a été refusé ils n'ont pas le droit c la loi il faut harceler cette avocat il faut pas le lacher c pas normal sa me fait vraiment mal au coeur pour toi et ton épouse je te souhaite bcp de courage mon frere et surtout ne lache pas a bientot inchallah
chettasou contente de te relire ET j'espere que tu vas bien inchallah
Salam tout le monde
belle tulipe je parle du dossier de transcription pas de quitance, car j'ai une amie qui attend sa transcription depuis 7 mois aprées ils lui ont dit qu'ils ont pas de dossier alors que aprés ils l'ont envoyé un autre numero de dossier ,j'ai voulu savoir seulement esk c'est proche du tiens ou pas.....
*pour le visas un agent UPS m'a appelé pour me remettre mon visa le lendemin,il est venu jusqu'au là ou j'habite et il ma donné le passeport avec le visa schenguen. ne t'inkiete pas tu l'auras vite fait ammine
biento44 tu m'as manqué ,moi aussi suis contente de te relire et nchalah tout ira bien pour toi et ton mari.
Bonsoir chettasou
wallah je n'en ai aucune idée en ce ki concerne le numéro du dossier de la transcription,juste ke je me ss mariée le 28 avril, aprés ya eu la transcription, le 10 juin on a reçu le livret de famille et les actes de mariage, 7mois? pkoi?
rabbi yasahal nchallah
Bsr mes amis aujourd’hui a 12h00 le consulat m'a appelé a pré que j 'ai dépose mon complément dossier visa conjoint français le03/09/2011 don ce matin j'ai recu un apel du consulat l'agent m'a dit au téléphone que je dois venir ce dimanche a 10h30 a annaba pour qu'on me colle mon visa je ss tré tré contente je pense a vous tous a ce qui attendent encore b courage je vous tien en courant merci
Merci tt le monde laakouba likom inchallah ya rabbi yssahalalkom et si vous avez des questions n'hesitez po a me les posé je ss la pour vous aidez merci encore