670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa conjoint de français à Annaba - Page 46

Question de nadounette le 12/01/2011 à 14h46
Dernière réponse le 20/10/2019 à 17h56
[ ! ]
Salem a tous !!!!!!!! je viens d obtenir la transcription de mon mariage le 7 janvier; je suis en attente de mon livret de famille . Mon mari d...
Répondre Lire toute la question
1839 réponses pour « 
visa conjoint de français à Annaba
 »
Réponse de amina05
Le 04/09/2011 é 23h41
[ ! ]
Bsr les amis bon je souhaite bcourage a tt le monde pour ce qui attendent encore ce fameux visa moi je par demain a annaba pour cimplément dossier je sais po koi faire mais je vais essayé de me reinsegné sur place pour envoyé mon complément dossier bref je vous tiens en courant
Répondre
Réponse de halimouche
Le 05/09/2011 é 01h06
[ ! ]
Bonsoir c koi la difference entre long sejour et cour sejour c koi le mieux ??
Répondre
Réponse de belle.tulipe
Le 05/09/2011 é 11h24
[ ! ]
Bonjour, bon courage a toi amina, nchallah tt ira bien pour toi
Répondre
Réponse de chettasou
Le 05/09/2011 é 13h34
[ ! ]
Salam tout le monde suis vraiment deçu de savoir que cb solo l'ont refusé le visa ça fait vraiment mal,aprés toute cette galère une grande deception en resumé,bref cb solo dieu et plus grand que tout le monde et sache que tous le monde prie pour toi et ta femme inchalah dieu ensoleirea ton chemin et te donnera de la force pour continuer. amine ya rabi
Répondre
Réponse de chettasou
Le 05/09/2011 é 13h40
[ ! ]
Bnjr belle tulipe faut pas s'inquieter moi aussi j'ai passé par la meme chose et pour te faire savoir ils ont pris que quelque document et j'ai insisté pour kil prennent les autres documments que j'avais sur moi mais l'agent m'a confirmé que c'est bon et c'était vrai !!!!meme pas ils ont pris le certificat de communeauté de vie et non plus la lettre d'hébèrgement ,ils m'ont dit ce qui est important c'est la transcription et les fiches de paie. voila nchyalah tu entendra de bonne nouvelle d'ici 10 jours bon courage a tous le monde w rabi yssahel nchalah et prier dieu pour que cb solo avance positivement dans son parcour a la prochaine
Répondre
Réponse de belle.tulipe
Le 05/09/2011 é 19h23
[ ! ]
Bonsoir chettasou, merci, tu me rassures nchallah personne ne sera déçu ya rabbi dis moi t'es passé par là et on t'a accordé le visa? ou alors c comme moi c récent?
Répondre
Réponse de amina05
Le 06/09/2011 é 08h39
[ ! ]
Bjr mes amis hier j ai déposé mon complément dossier a annaba je me ss déplacé annaba pour le mettre dans la boite au lettre du consulat j'ai préféré de me déplacé pour le mettre pck j ai eu peur de l'envoyé par courrier je lé déposé au consulat y a une boite au lettre l'agent me la vait mit dans cet boite c'est a l’intérieur du consulat la ou les demandeurs de visa entre j’espère que tt vas ce passé pour le mieux le policier m'a dit ca prend une semaine apré ils vont appelée et tu viens avc ton passeport pour qu'il te cache le visa sur place j’espère que ca va pas prendre du temps car c pour un complément dossier bref je vous souhaite b courage a ceux qui attendent encore et je félicite ce qui l'on eu je vous tiens en courant et si vous avez des questions n’hésitez pas a me le dire
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 12h35
[ ! ]
Bonne chance amina j'espère que tu sera vite près de ton amour
Répondre
Réponse de chettasou
Le 06/09/2011 é 19h43
[ ! ]
Bonsoir tous le monde oui belle tulipe j'ai passé par là ,mnt suis avec mon mari en france depuis juillet,rassure toi que tu es dans le bon chemin et tiens nous informer lorsque tu auras ton visa. BONNE CHANCE A AMINA05 et a tout le monde nchalah dit moi belle tulipe ton dossier commence par kel chiffre?
Répondre
Réponse de belle.tulipe
Le 06/09/2011 é 21h04
[ ! ]
Bonsoir chettasou, pkoi ya des chiffres sur le dossier de kel chiffre parles tu? ils m'ont donné seulement une quittance!! dis moi, esk'il t'ont aplé pour ton visa ou alors comment t'as fais ils t'ont envoyé le passeport? comment? et la quittance? pour amina nchallah on aura de bnes nvelles
Répondre
Réponse de bientot44
Le 07/09/2011 é 17h58
[ ! ]
Salam alikoum !! cb solo !! je ne comprend pas sobhanallah et cette avocat qui n'as finalement servi a rien rabbi y sahelkoum inchallah votre histoire me touche enormement comment se fait il que le visa t'a été refusé ils n'ont pas le droit c la loi il faut harceler cette avocat il faut pas le lacher c pas normal sa me fait vraiment mal au coeur pour toi et ton épouse je te souhaite bcp de courage mon frere et surtout ne lache pas a bientot inchallah chettasou contente de te relire ET j'espere que tu vas bien inchallah
Répondre
Réponse de chettasou
Le 07/09/2011 é 19h11
[ ! ]
Salam tout le monde belle tulipe je parle du dossier de transcription pas de quitance, car j'ai une amie qui attend sa transcription depuis 7 mois aprées ils lui ont dit qu'ils ont pas de dossier alors que aprés ils l'ont envoyé un autre numero de dossier ,j'ai voulu savoir seulement esk c'est proche du tiens ou pas..... *pour le visas un agent UPS m'a appelé pour me remettre mon visa le lendemin,il est venu jusqu'au là ou j'habite et il ma donné le passeport avec le visa schenguen. ne t'inkiete pas tu l'auras vite fait ammine biento44 tu m'as manqué ,moi aussi suis contente de te relire et nchalah tout ira bien pour toi et ton mari.
Répondre
Réponse de belle.tulipe
Le 07/09/2011 é 19h50
[ ! ]
Bonsoir chettasou wallah je n'en ai aucune idée en ce ki concerne le numéro du dossier de la transcription,juste ke je me ss mariée le 28 avril, aprés ya eu la transcription, le 10 juin on a reçu le livret de famille et les actes de mariage, 7mois? pkoi? rabbi yasahal nchallah
Répondre
Réponse de amina05
Le 07/09/2011 é 20h39
[ ! ]
Bsr mes amis aujourd’hui a 12h00 le consulat m'a appelé a pré que j 'ai dépose mon complément dossier visa conjoint français le03/09/2011 don ce matin j'ai recu un apel du consulat l'agent m'a dit au téléphone que je dois venir ce dimanche a 10h30 a annaba pour qu'on me colle mon visa je ss tré tré contente je pense a vous tous a ce qui attendent encore b courage je vous tien en courant merci
Répondre
Réponse de belle.tulipe
Le 07/09/2011 é 21h00
[ ! ]
Bonsoir amina wallah contente pour toi, c une bonne nouvelle, rabbi yakamel nchallah laakouba lya nchallah bne soirée
Répondre
Réponse de bientot44
Le 07/09/2011 é 21h46
[ ! ]
Re chettasou toi aussi tu ma manqué lol tt va bien el hamdoullah porte toi bien inchallah a plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 09h11
[ ! ]
Amina05 peut etre tu es de batna avec ce 05 mabrouk aalik je suis tres content pour toi laakouba lina
Répondre
Réponse de amina05
Le 08/09/2011 é 09h55
[ ! ]
Merci tt le monde laakouba likom inchallah ya rabbi yssahalalkom et si vous avez des questions n'hesitez po a me les posé je ss la pour vous aidez merci encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 17h31
[ ! ]
Salem alikoum, En fait je voudrais savoir un enveloppe UPS pour Batna ça va me couter combien! merci les amis pour votre reponses.
Répondre
Réponse de amina05
Le 08/09/2011 é 20h13
[ ! ]
L'enveloppe ups a 9000da tu l'achete devant le consulat
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa conjoint de français à Annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.189