670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa conjoint de français à Annaba - Page 51

Question de nadounette le 12/01/2011 à 14h46
Dernière réponse le 20/10/2019 à 17h56
[ ! ]
Salem a tous !!!!!!!! je viens d obtenir la transcription de mon mariage le 7 janvier; je suis en attente de mon livret de famille . Mon mari d...
Répondre Lire toute la question
1839 réponses pour « 
visa conjoint de français à Annaba
 »
Réponse de mimi02
Le 23/10/2011 é 22h23
[ ! ]
Cc ben la lettre de étéblissement aseque il fo la galizi a la miari ou b1 nn
Référence(s) :
mimi
Répondre
Réponse de kalena
Le 24/10/2011 é 09h53
[ ! ]
Ce message pour mistura ...est ce que tu depends du consulat d'annaba ? as tu eu une femme ou un homme au moment du dépot de la demande de visa ? merci pour ta réponse
Répondre
Réponse de bientot44
Le 24/10/2011 é 11h26
[ ! ]
Salam alikoum tt le monde chetassou j'espere que tu vas bien inchallah dslé je ne peux pas te répondre car mon mari n'as pas encore passé sa visite médicale mais a mon avis il vont pas passé au dessus des 340 euros il vont certainement te réclamer les timbres quand tu iras chercher la carte sinon pour info mon mari a eu un visa D et la il a eu son récépissé mnt on attend le rv de l'offii courage a tous et a ttes une pensée a cb solo et myriem allah y sahel inchallah
Répondre
Réponse de kariyaya
Le 24/10/2011 é 17h34
[ ! ]
Bonsoir tout le monde voilà , je ne comprends plus rien ni au consulat ni à la préfecture j'ai un visa touristique de type C duréé 90 jours valable jusqu'au mois de mars mon mari à récement eu un appel de nante , on lui a informé que le livret est prêt et que dans 15 j il l'aura je me dites pourquoi passer par le consulat étant donné que je posséde déja un visa pour être plus sûre mon mari à contacté la préfecture et on lui a dit qu'il faut un visa d'installation de type D autrement la procédure sera plus longue et compliqué hors que je vois que le consulat d'annaba délivre des visa de type C pour un visa d'installation je n'y comprends plus rien y'a t'il des personne qui ont déposé des dossier de carte de séjpour avec visa C???
Répondre
Réponse de mimi02
Le 24/10/2011 é 18h51
[ ! ]
Cc jai rdv demain inchalah pour visa de conjoint francé et jai pa tou les page du passport de mon marié francé et la lettre de établissement elle est juste signé de la par de mon mari mais elle est pas glacé par la miaré svp ya kellekun ki peu me répondre
Référence(s) :
mimi
Répondre
Réponse de belle.tulipe
Le 24/10/2011 é 19h54
[ ! ]
Bonsoir a tous pour mimi02, il te fo toutes les pages du passeport de ton mari, je pense ke c obligatoire, pour la lettre d'établissement, la mienne était signée par mon mari et on a rien fait a la mairie, et on l'a accepté t'inkiéte pas pour ça, mais les pages du passeport de ton mari c a revoir bon courage
Répondre
Réponse de belle.tulipe
Le 24/10/2011 é 20h03
[ ! ]
Pour kariyaya le visa ke annaba livre au conjoint français est de type c donc, je pense pas ke ça va compliké les choz sinon on nous donne pas un tel visa en vu d'installation, a mon avis ça pose aucun probléme, mais vu ke tu possédes déja un visa, et pour kel motif t'a fais ton visa ? sur le visa c écrit famille de français mais bon je c pas comment ça marche!!! bon courage
Répondre
Réponse de kariyaya
Le 24/10/2011 é 20h22
[ ! ]
Merci belle tulipe ça doit être le fait que c écrit famille de français qui fait la différence le mien est un visa affaire. je crois qu'il faudrait mieux que je prenne le temps de faire le visa parceque il vont faire tt pour compliquer et bloquer les choses encore plus de temps d'attente snif sniffffff merci encore
Répondre
Réponse de kariyaya
Le 24/10/2011 é 20h25
[ ! ]
Mimi 02 demande à ton mari de photocopier et scanner les pages du passeport ils te les envoies par mail et tu imprime ça prendra pas bcp de temps bon courage
Répondre
Réponse de mimi02
Le 24/10/2011 é 21h23
[ ! ]
Mrc bcp mais mais jai pa bcp de temp ah aseque c nesiser tou lé page ou b1 nn et la lettre c nésisér ou nn
Référence(s) :
mimi
Répondre
Réponse de kariyaya
Le 29/10/2011 é 10h04
[ ! ]
Mimi 02 as tu des nouvelles ? tu as déposé ton dossier? j'éspère que tout s'est bien passé pour toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 17h41
[ ! ]
Bonjour Pour faire la demande de transcription faut il être obligatoirement salarié et surtout avoir un appartement pour que la transcription soit acceptée ?
Répondre
Réponse de silina
Le 29/10/2011 é 17h47
[ ! ]
Faut il avoir du travail et un appartement avant de faire une demande de certificat de capacité à mariage ?
Référence(s) :
CCAM
Répondre
Réponse de belle.tulipe
Le 29/10/2011 é 18h25
[ ! ]
Bonsoir oui il faut un travail et un appart parce ke dans le dossier de la demande il faut une attestation de travail et une résidence du conjoint français, pour avoir le ccam.
Répondre
Réponse de silina
Le 30/10/2011 é 13h02
[ ! ]
Bonjour Je sais que pour la demande de transcription il faut avoir un appartement et être salarié mais pour faire la demande de certificat de capacité à mariage je ne sais pas, pourriez vous s'il vous plait m'en informer et si possible me donner toutes les informations à jour et surtout s'il y a des sites du consulat d'annaba qui en fait référence. MERCI
Référence(s) :
CCAM
Répondre
Réponse de silina
Le 30/10/2011 é 13h27
[ ! ]
Bonjour Y'a t'il des personnes qui ont déposé une demande de certificat de capacité à mariage sans attestation de travail et qui ont obtenu par la suite ce certificat sans problème ? Je vous remercie davance ppour toutes vos réponses.
Répondre
Réponse de silina
Le 30/10/2011 é 14h10
[ ! ]
Bonjour A tous ceux qui ont eu récemment une audition au consulat d'annaba, peuvent-ils me donner quelques renseignements sur le type de questions posées, comment l'audition se déroule t'elle et surtout est ce que cette audition a lieu le jour du dépôt du dossier du certificat de capacité à mariage ? En déposant le dossier vous a t'on demander une attestation de travail et est-elle obligatoire ?
Répondre
Réponse de kalena
Le 30/10/2011 é 14h30
[ ! ]
Bonjour a tous, qui a fait une demande de visa conjoint et a recue un courrier avec le passeport sans le visa en disant que c en cours d'instruction ??? et si oui comment cela c t'il passé et combien de temps ca a duré pour avoir une reponse du consulat ? nous on a déposé le dossier le 13 sept et a ce jour toujours aucune reponse...on désespere...merci a tous ceux qui auraient des reponses sur ce sujet kalena
Répondre
Réponse de silina
Le 30/10/2011 é 16h35
[ ! ]
Bonjour Pour la demande de certificat de capacité à mariage, faut-il un certificat de célibat du conjoint algérien ? Merci
Répondre
Réponse de bientot44
Le 31/10/2011 é 14h12
[ ! ]
Salam alikoum tt le monde je m'adresse a CB SOLO j'espere que tu vas bien mon frère je passe de tps en tps en esperant que tu as une bonne nvelle a nous annoncé ou en es tu ds tes démarches ? Je vous souhaite bcp de courage a toi et ton épouse allah y sahelkoum inchallah pour pour ttes les personnes qui attendent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa conjoint de français à Annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T214.19