Cc kariyaya ben jai posté mon dossie de conjoint francé mais le passport de mon conjoint né pa complé mais la damme ki a recu mon dossié ma dit ke c complé aseque c b1 ou nn ché pa je ss en attand de mon passport safai 8 jour ke jattand aseque c b1 sa ah ya quelque ki a déposé son dossie de conjoint francé a annaba le 25 octbr .ben kariyaya dit ton marié a recu sa visa ou b1 nn et bonne journé
Bsr svp aidez moi j'ai eu mon visa le 13septembre je ss venu en france le 16septembre on m a donner un rdv pour le depot de mon dossier de demande de carte titre sejour le 18novembre j'ai un visa de 90j sorti multip donc je peux rentré et sortir de france comme je veux et jeudi je pars en algerie pour des raisons personnell est ce que jk'aurais des problémes a la douane algerienne pour rentrer en france sachant que je reste en algerie q'une semaine aidez moi svppp
Slt amina ben de préféronse de résté en france tu c ken du va rantré en algré et kon tu veu rentré en francé il von te domandé le dossié de conjoint francé au dépu ben résté en france c mieu
Bonjour
Pour la demande de certificat de capacité à mariage, faut-il un certificat de célibat du conjoint algérien ? Y'a t'il des personnes qui ont déposé une demande de certificat de capacité à mariage sans attestation de travail et qui ont obtenu par la suite ce certificat sans problème ? Je vous remercie davance pour toutes vos réponses.
Merci
Salem amina 05, si maintenant tu es ds l'attente de ta carte é ke la préfecture ta remis un récepissé alors surtout ne rentre pas en algerie avec pcq tu pourra pa revenir et tu devras refaire ta demande de visa.
je te conseillerai d'atendre ke t ta carte de séjour en poche.
Salem tt le monde!!
Voila je vous annonce une bonne nouvelle! Mon mari a obtenu son visa!!!il a déposé son dossier le 23/10/2011 et il a reçu son passeport le 28/10/2011 donc sa a pri 5jrs!! el hamdouleh jss trop heureuse!en plus c un visa d'une durée de 6 mois!!
A mimi45 merci pour ta reponse mais j'ai pas encore deposer mon dossier de carte titre sejour il m on donner le rdv le 18novembre j'ai rien encore ni un recipisé ni la carte j'ai rien c pour cela je me ss dis peut etre je peux y allez repondez moi nsvp et mabrouk pour ton mari tte mes felicitations
Salam alikoum tt le monde
je me permets de te répondre amina05 comme te la dit mimi 45 plus haut rien ne t'empeche de retourner en algérie pour une semaine le probleme c'est que pour revenir en france c'est que tu devras refaire une demande de visas avec ttes la paperasse mais si tu as une urgence familliale tu devrais te renseigner a la prefecture je sais plus comment sa s'appelle mais il me semble que pour les urgences la prefecture te remet une autorisation d'entrée en france sans repasser par l'etape visa mais c vraiment pour les cas d'urgence a toi de voir bon courage
SALUT les filles
je ne sais pas pourquoi vous dites que ça poserai un probléme lors du retour de amina en france elle a un visa entrées multiples et en cours de validité même sur le site du consulat c ecrit qu'on peut faire des allées retour entre l'algérie et la france sans aucun probléme .avais vous eu déja l'expérience ou kelkun ke vous connaissez?
Pour mimi02
je ss contente qu'on t'a accepté le dossier pas besoin de paniquer si on t'a rien demandé ni pendant ni après une semaine c qu'inchallah tout est bon
me concernant , c moi ki va devoir déposer mon visa a annaba , le hic c que je ne pourrais pas leur laisser mon passeport j'ai vu que ça prené des fois plus d'un mois et kj'en ai besoin pour mon boulot.
bon courage
Bonjour a tous,
qui a fait une demande de visa conjoint et a recue un courrier avec le passeport sans le visa en disant que c en cours d'instruction ??? et si oui comment cela c t'il passé et combien de temps ca a duré pour avoir une reponse du consulat ?
On nous a dit que le dossier était reparti en France ??? ou ? pour quoi faire ?
nous on a déposé le dossier le 13 sept et a ce jour toujours aucune reponse...on désespere...merci a tous ceux qui auraient des reponses sur ce sujet
kalena
Slt kalena ben moi jai fé une demande de visa de conjoint et jai recu hier mon passport avc le visa ben jai résté 8 jour sé tou pour la réponse ben ché pa pour koi ta pa eu tn visa sé pa normal
Pour mimi
salem
moi j'ai fais constantine lyon en juillet et ça m'a couter 42500 dinnars c'est trop cher,en tous cas ça sera pareil batna lyon
rabi yssahel nchalah pour tout le monde
POUR KALENA
j'ai déja lu sur le forum d'oran qu'on a fait la même chose à certains couples, l'un deux été déja marié on lui a dit que ton dossier partira a ta prefecture pour une vérification , et l'autre avait bcp de différence d'âge avec son épouse .faut pas se laisser faire tu les harcele avec des mails que tu écris tôt le matin ou très tard le soir comme ça il le verront en premier .
c des abrutis ils sont là pour nous mettre les batons ds les roues, et si ils tombent sur des gens qui se laisse faire ils se permettent de tt faire
bon courage
Pour l'inconnu
concernant le certificat de capacité à mariage, pour le conjointn algérien la copie intégrale du certificat de naissance suffit y'a tt dedans si t marié , divorcé donc pas besoin de certificat de célibat, et pour l'attestation de travail j'en ai fourni lors de mon entretien.
bon courage et saha idkoum inchallah vous aurez de bonne nouvelles
Merci kariyaya...oui nous avons nous aussi une différence d'age mais nous ne comprenons pas *;..on a passé tous les tests déja !!! le ccam fait partie de ceux la ...l'enquete de la DRAG etc......plus la transcription etc..c pas normal...nous avons envoyé des mails des fax on appelle tous les jours mais tjrs pas de réponses..c désespérant..si nous savions où est le dossier encore mais meme pas ...en tt cas si qqu'un connait la solution ou a vécu la meme chose ..je reste a l'écoute ...
Dis moi j'ai oublié de te demander si tu avais eu le resultat pour les deux personnes d'oran qui avait eu le meme probleme que moi ...dossier en cours d'instruction ...sinon pourrais tu me retrouver le nom des personnes ou au pire le nom du forum ...merciiii
kalena