670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa conjoint de français à Annaba - Page 58

Question de nadounette le 12/01/2011 à 14h46
Dernière réponse le 20/10/2019 à 17h56
[ ! ]
Salem a tous !!!!!!!! je viens d obtenir la transcription de mon mariage le 7 janvier; je suis en attente de mon livret de famille . Mon mari d...
Répondre Lire toute la question
1839 réponses pour « 
visa conjoint de français à Annaba
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 20h06
[ ! ]
Il vont convoquè le conjoint francais pour une enquette a la police voila alors le conjoint il faut a que fois il va a la prefecture pour avoir des nouvelles si le dossier est arivè du consulats ou pas encore est apr la prefecture elle envoi le dossier a la police ou il habite le conjoint pour quil lui faire une enquette voila mon amis a passè part la
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 20h59
[ ! ]
Salam monmari a déposer le dossier le 7 décembre 2011 et il est toujour en cours d'instruction car notre dossier est en france pour une enquête préfectorale et enquête de police j'attend la convocation de la police j'ai toujour pas de nouvelle inchallah cette semaine et vous estce que vous avez des nouvelle de votre dossier
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 21h10
[ ! ]
Salam mon mari a déposer son dossier le 7 décembre 2011 ont lui renvoi une lettre avec son passeport en lui disant qu'il est en cours d'instrtuction moi je contacte le consulat et on me répond que le dossier est reparti en france pour une enquete préfectorale j'ai contacter la préfecture et elle ma dis qu'il faut que j'attende le rdv de la police je voudrait s'avoir combien de temps a attendu votre ami pour l'enquete de police et a quoi consiste cette enquete combien de tyemps faut attendre entre l'enquete de police et le renvois du dossier au consulat on dépend du consulat d'annaba merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 11h32
[ ! ]
Bonjour moi j'ais tjr pas de nouvelles de ma demande de visas demain sa va faire 4 semaine que j'ais deposè ma demende de visas au consulats pour lenquette il faut atendre jusqua la police elle te convoque mon amis ent tt il a restè 3 mois aprè le consulats lui aplè part telephone est il lui ent fait le visa sur place il a rentrè part le visas pour lenquette c des question normal une enquette de police voila bonne journètt le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 14h43
[ ! ]
Salam merci d'avoir répondu a ma question quand vous dites 3 mois en tout il a attendu pour avoir le visa aprés l'enquete s'est 3 mois du dépos de demande de visa a la réponse de l'enquête faites par la police et retour du dossier au consulat que sa a mis 3 mois ou quand le dossier était en france pour l'enquête préfectorale et la police que sa à mis 3 mois je voulait savoir si sa vous dérrange pas vous êtes de quelle ville mon mari voudrait si vous voullez discuter avec vous par msn merçi
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 19h48
[ ! ]
Salem de rien est tkt pas sa me derange pas mon amis du jours ou il a recu son paspore est la lettre du consulats ent tt 3 mois est 10 jours voila mait chaque cas est difirent peux etre votre cas sa va faire deux mois est demi peux etre peux etre plus est moi je suis de setif est sa me derange pas si ton mari veux me parler pas de probleme mait il faut toi que tu bouge les choses ent france il faut des fois que tu va au poste de police le plus prè de toi ou tu habite comme sa tu prend des nouvelles comme sa mon amis ma dis sont epouse elle a fait comme sa voila mon skype si ton mari veux me parler karim9540
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 21h12
[ ! ]
Salam barakallah oufik oui je pense que sa dépend des dossier et de la commune ou tu réside sa fait deux semaines que notre dossier est en france notre est parti a la police pour une enquête j'attend encore 1 semaine et j'irai les voire merçi pour l'adresse je vais la donner a mon mari et bon courrage inchallah mon dieu vous donne le visa merçi encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 10h34
[ ! ]
Salem de rien si ta besoin de quelle que chose il a aucun probleme bonne chance a toi est ton mari je te souhaite une très belle vie inchalahe avec ton mari moi tjr pas de nouvelles depuis le 2.01.2012 si non toi ton mari il a mè combien que il a recu dont paspore aprè le depot du visa ?? merci davonce bonne journèe a toi a bientot
Répondre
Réponse de zizoulucette
Le 30/01/2012 é 11h04
[ ! ]
Bonjour , est ce que quelqu'un a une repose de consulat ou de la préfecture ou de la police après qu il a reçue sont passeport avec la lettre en cours d'instruction parce que moi j'ai reçu mon passeport avec la lettre et jusqu'à maintenant j'ai aucune repose sa fait déjà 33jours que j'ai déposer mon dossier merci
Référence(s) :
zizou
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 11h43
[ ! ]
Salam mon mari a déposer son dossier le 7décembre 2011 au consulat d'annaba on a envoyé un mail le 22 décembre pour savoir ou s'en était notre demande elle nous a dis qu'il était en cours d'instruction elles sont revenus des vacance le 3 janvier et le 5 janvier mon mari a reçu un courrier et son passeport le 5 janvier j'ai appeler le consulat et elle ma dis que notre dossier était parti en france pour une enquête préfectorale sa fait maintenant que notre dossier est en france j'ai eu la préfecture elle ma dis que s'est parti a la police pour enquête et sa fait déjà 1 semaine que j'attend inchallah que sa se passe bien bon courrage mon mari vous a pris en ami sur skype hier soir
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 19h59
[ ! ]
Merci pour votre reponse c gentille de ta part donc c votre dossier est partie a la police il vont te envoyè une convocation bientot sa c sur est aprè il envoi ton enquette au consulats est aprè il apel ton mari pour quil lui face le visa inchalahe mait il faut que tu parle bien a cette enquette la meme chose que ta dis au ccm ou laudition que ta passer voila si ta besoin de quelle que chose tu me le dis salem
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 20h33
[ ! ]
Justement je sais pas les questions qui vont me poser parceque j'ai pas fait de ccm et j'ai pas fait d'audition est ce que vous avait reçu l'invitation de mon mari sur skype il veut vous parlez et inchallah sa ce passe bien
Répondre
Réponse de zizouzouhir
Le 31/01/2012 é 08h57
[ ! ]
Sa prend combien de temps pour donner le consulat la réponse
Référence(s) :
zizou
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 10h19
[ ! ]
Bjr ton mari il ma pas envoyè l'inviation sur skype ent faite c bizzard sa ta ny passè laudition ny le ccm pour les quetion c des question simple ben comment ta conu ton mari comment c passè le mariage il te demande ton mari il fè quoi don la vie de leur familles voila des question entre toi est ton mari est si ta des preuve tu les garde ent c jamais il te les demande comme les billet davion comme les photo les facture de telephone est si ta des imails entre toi est ton mari tu les eprime voila est des fois il te convoque meme pas juste il font lenquette sur le conjoint francais voila moi j'ais tjr pas de nouvelles de mon visa bonne journèe a toi salem
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 10h21
[ ! ]
Zizou chaque cas est difirent sa reste entre 2 mois jusqua 6 mois j'ais un amis je le connais il a restè 3 mois est aprè le consulat elle lui a fait le visa voila salem
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 10h30
[ ! ]
Salem zizou toi ta mè combien de temps que que ta recu ton paspore est la lettre ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 17h45
[ ! ]
Salem si on a pas fait l'enquête ou l'audition s'est parceque je me suis marier en tant qu'algérienne car j'ai la double nationalité je vous donne le pseudo de skype de mon mari bititou2.et pour la lettre du consulat et le passeport sa va faire 1 mois le 5 février
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 19h58
[ ! ]
Salem ben malgrè que ta la double nationalité il faut que tu passe le ccm c obligatoire la capacitè de mariage voila tt le monde passe cette etape dabore je suis sur de sa malgrè que ta la double nationalité ben si ton dossier est a la police il vont pas tardè a te convoquè ou il vont faire une enquette sont que il te convoque voila psq il a des cas qui sont convoquè est il a des cas qui sont pas convoquè moi j'ais tjr pas de nouvelles de mon visa sa minkite safè 1 mois que j'ais deposè ma demende si tu peux donne moi imails que ta envoyè pour savoir ent est ou du dossier stp merci salem
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 21h59
[ ! ]
Salam pour ceux qui sont en étape de cette enquête en étape de ccm es-que le couple etait présent toute les deux au consulat lors de étape(ccm) ou non?
Répondre
Réponse de silina
Le 08/02/2012 é 17h02
[ ! ]
Bonjour J'ai une question assez importante et urgente, lors du mariage à la mairie en algérie faut il présenter la carte d'identité française ou la carte nationale algérienne, ayant la double nationalité ? Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa conjoint de français à Annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.011