670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa conjoint de français à Annaba - Page 60

Question de nadounette le 12/01/2011 à 14h46
Dernière réponse le 20/10/2019 à 17h56
[ ! ]
Salem a tous !!!!!!!! je viens d obtenir la transcription de mon mariage le 7 janvier; je suis en attente de mon livret de famille . Mon mari d...
Répondre Lire toute la question
1839 réponses pour « 
visa conjoint de français à Annaba
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 14h47
[ ! ]
Salam merci d'avoir répondu pour l'enquêtre je l'ai passer au commissariat sa s'est trés bien passer il renvoi l'enquête à la préfecture et aprés je sais pas comment sa ce passe et le temps que sa va mettre pour repartir au consulat et si mon époux va faire aussi une enquête merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 20h50
[ ! ]
Bsr tt le monde mè moi safè 45 jours j'ais rien recu j'ais aucune nouvelles j'ais meme pas recu mon paspore donc surement alors mon dossier il va passè part enquette alors comme tt le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 20h58
[ ! ]
Salam non sa ne veux rien dire si vous n'avez pas reçu encore votre passeport avec une lettre il faut contacter le consulat pour s'avoir ou sa en ai bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 11h27
[ ! ]
Bjr merci bien pour votre reponse mon epouse a essyè de cantactè le consulats il decroche pas le telephone elle a essyè plusiere fois elle va envoyè un fax en va voir si le consulats elle va repondre ou non merci beaucou encore une fois c gentille de votre pars bonne chance a tt le monde
Répondre
Réponse de ouricia1974
Le 18/02/2012 é 11h24
[ ! ]
Salam mes frères et sœurs; Voila ma femme est convoqué pour une audition a la préfecture ou mairie je me souvient pas. ma question il pose quoi comme question au niveau de la préfecture pour ma femme ou au consulat pour moi merci. bonne chance pour tous le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 17h27
[ ! ]
Salam moi j'ai eux une enquête de police les questions sont comment vous vous êtes rencontrer,l'age de votre époux,les témoins,comment s'est passer le mariage et qui était au mariage,si vous êtes reparti voire votre époux aprés le mariage il prenne des photos sur le mariage ect.... faut pas s'inquièté sa ce passe bien du moment que le mariage est sincére.estceque vous avez eux votre livret de famille nous on la eux hmd le livret de famille mon époux a fait sa demande de visa depuis le 7 décembre 2011 notre dossier est reparti en france pour enquête prefectorale et j'ai eux une enquête de police maintenant le dossier est reparti au consulat d'annaba inchallah que sa ce passe bien bonne chance a vous.
Répondre
Réponse de zizouzouhir
Le 18/02/2012 é 20h07
[ ! ]
Svp tu nous tien au courant de vos informations j ia le meme cas que vous
Référence(s) :
zizou
Répondre
Réponse de dada92
Le 20/02/2012 é 12h06
[ ! ]
Bonjour a tous Voilà je suis francaise de nationnalité algérienne, j'envisage de me marié avec un algérien d'algérie. Cependant j'ai contacter le consulat de France a annaba pour savoir comment il fallait procéder, il mon donc envoyé un dossier de capacité a mariage que les deux conjoint doivent remplire et renvoyée. Mais sa m'inquiéte un peu parce que je sais que l'on sera convoqué ensuite après études de notre dossier mais dans combien de temps pouvez vous me renseigner? Et quelle genre de question on vous pose le jour de l'entretient svp. Merci pour vos réponses
Répondre
Réponse de Rahil2011
Le 21/02/2012 é 18h37
[ ! ]
Salam dada92, surtout pas faire lerreurs de ne pas passer le ccàm, donc il faut que tu envoie le dossier c très très rapide, moi et mon mari on a pas fait le ccàm par ignorance, et voila c la souffrance meme Nante ne veut plus répondre à nos appels et nos mails car on a pas respecter la procedure. Donc ma soeur si tas pas une grande différence dage avec ton mari je te conseil de faire le ccàm. moi je suis dans mon 6 ème mois et qulques jours dattendre, de stress, et encore pas de nouvelles. donc fais le ccàm et tout sera entre tes mains. Bon courage ma soeur.
Répondre
Réponse de dada92
Le 21/02/2012 é 20h50
[ ! ]
Barak Allahou fik ma soeur mais le ccam c'est la demande de capacité a mariage c'est sa? parceque j'ai envoyé un courrier au consulat pour connaitre les procédures a suivre pour vu que j'envisagé de me marié mais pour l'instant on a rien fait, il mon répondu par mail et mon donné un dossier a remplire c'est tout que je dois remettre sur rendez vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 18h38
[ ! ]
Oui c sa le ccm c la apacité a mariage il faut le faire avonde faire quoi que se soios sa t'aide beaucou aprè pour faire les demarche de transcription du livrè de familles
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 18h41
[ ! ]
Bjr tt le monde moi safè 52 jours que j'ais deposè ma demande de visa j'ais aucune nouvelles je trouve sa bizzard c de la folie meme j'ais esyè de aplè le consulats il decroche pas leur telephone meme mon epouse elle a essyè plusiere fois il decroche pas le tele elle a envoyè un fax mè il sont pas rep je me demande si quelquin il a passè part la comme mon cas merci davonce
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 20h20
[ ! ]
Vous depender de quel consulat mon mari s'est celui d'annaba nous il la déposé le 7 décembre 2011 on a eux une enquête prtéfectorale sa va faire 1 semaine qu'il on reçu l'enquête et toujour rien il me dise quand je les ai appeler qu'ils ont rien reçu mais moi j'ry crois pas s'est des menteur car j'ai eux la personne de la préfecture et elle ma dis qu'elle l'avait envoyé par mail ils ont pas honte de jouet sur les sentiments des gens demain inchallah je les recontacterait il faut les appeler l'aprés midi car elle reponde pas le matin il faut que votre femme leur écrive une lettre pas mail bon courrage
Répondre
Réponse de dada92
Le 23/02/2012 é 18h40
[ ! ]
Barak Allahou fik ma soeur Rahil k'Allah te récompense pour ton soutient :) j'espère que tout va s'arranger pr toi in sha Allah
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 20h19
[ ! ]
K'allah soit avec vous aussi ça va s'arranger inchallah il faut pas désespéré allah a dis d'avoir de la patience mon dieu va vous aidez surtout garder la foi k'allah vous protége a vous tous ça va venir bon courrage dites a votre femme qu'elle les appéle vers 15h30 au consulat moi je les ai eux
Répondre
Réponse de Rahil2011
Le 23/02/2012 é 20h59
[ ! ]
De rien ma soeur dada92, avec le ccàm ou le certificat de capacité au mariage tu auras ton livret au bout meme de 15 jours, si le temps retourne en arrière je la ferai sans penser, de toute façon envoie les documents ma soeur, rabi issehelana ajma3ine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 13h43
[ ! ]
Bjr merci pour votre repense moi aussi c le consulats de france est aujaurduis safè 54 joursd que j'ais deposè mon dossier aucune nouvelles ma femme elle a envoyè un fax les apele passe pas il decoche pas le telephone est c vrai ta raison c des menteure labas au consulats il sen fou de tt le monde tu peux me donner leur imails stp est le numero de telephone aussi ??? donc toi est ton mari avond que vous mariè ta pas passè le ccm ny l'audition c pour sa votre dossier alors est partie pour une enquette en france .
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 13h44
[ ! ]
J'ais oubliè de te ecrire je suis aussi du consulats de annaba
Répondre
Réponse de dada92
Le 24/02/2012 é 16h19
[ ! ]
Salam aleykoum a tous j'aimerai savoir comment se déroule l'entretien avec l'épouse et l'époux, je suis un peu stréssé. Quel question on vous pose, comment sa se passe merci beaucoup a tous pour votre aime :D; Rabi isahal alikoum kamel ajmahine. Bonne journée
Répondre
Réponse de dada92
Le 24/02/2012 é 16h23
[ ! ]
Je parle de l'entretien au consulat après le dépot du dossier merci beaucoup
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa conjoint de français à Annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.999