Pour le monsieur qui demande le numéro de Annaba le voila 3679 à partir juste d'un téléphone fixe ( 50 da l'unité), voila le mail de consulat de France à Annaba
contact.annaba-fslt@diplomatie.gouv.fr
Allah m3akoum.
Voila pour dada92, je tai trouvé ça dans un autre forum:
KESTION SUR LA RENCONTRE ET PROJET DU MARIAGE
depuis combien de temps connaissez vous votre futur conjoint? comment vous etes vous connus? détaillez les circonstances de votre recontre. a quelle date vous etes vus la première fois?
Dans kel langue communiquez vous?
la rencontre est elle a l initiative d un intermédiare? (si oui kel est son identité?)
ya t il un lien de parenté entre vous ? si oui lequel.
qui a parlé du mariage en premié? A quel moment? de quelle façon (par telephone internet ou bien vive voix?
quelle est la date prévu du mariage?
qui sera présent et ki seron les témoins?
avez vous prévu l échange d une dote si oui kel en sera le montant?
avez vou prévu une fète a kel date? ou aura lieu la fète?
KESTION SUR TN FUTUR EPOUX
kel est son adresse vit l seul dans kel type logement? décrivez
a til fè des etude? détaillez
travail t il? kel métier? adresse de l employeur
a t il deja voulu se marier avc une francaise ? pourquoi?
a til deja été marier? combien de foi nationalité des précédente conjoites
a til U des enfants ?si oui prénom age voit il c est enfants
a t il des menbre de sa famille marié avc une francaise ? ou vivent il?
a t il deja été en france? si oui combien de foi kel type de visa a til U kan ? pour kel duré de sejour? kel consulat lui a délivré le ou les visas? détaillez
a til U des refus de visa? kombien? kan ? kel type? detailez
a til fè lobjet d une mesure d eloignemen du territoire? détaillez les circonstance?
a til des amis en france? ou?
a til de la famille en france ? ou?
KESTION SUR TOI
kel est votre adresse? vivez vous seul? dans kel type de logement? decrivez
avez vou un travail? si oui précisez la nature et l adresse de l employeur
percevez vous des revenus? précisez l origine
vous ète vous deja rendu en algérie? kombien de fois dates et duré du ou des sejours
ou avez vous logé pendant ces visite dans le pays?
qui a financé les voyage?
avez vous été deja marié kombien de foi et nationalité du précédent conjoint?
avez vous U des enfants issus de cette précédente union (prénom age) voyer vous vos enfants?
connaissez vous la famille de votre futur époux? a quelle occasion avez vous rencontrer les menbre de sa famille?
déclinez l identité des poarents frère soeur de votre future époux leur age leur ville de residence sont il marié ont il des enfants que font il dan la vi?
votre future époux a til des amis dir comment il s appel?
kel son les loisir de votre future époux?
KESTION POUR LES PROJET DU COUPLE
que représente pour vous le mariage?
souhaitez vous avoir des enfants?
ou souhaitez vous vivre? pourkoi? dans kel type de logement?
souhaitez vous ke votre futur époux travaille? avez vous effectué des démarches pour lui trouver une activité, un travail? si oui lesquelles?
qu avez vous préparer pour facilité son intégration en france? détaillez
a til deja fait des demande relatives a la nationalité francaise (CNF, réintegration...)? si oui détaillez
souhaite t il acquérir la nationalité francaise ? pourquoi?
Voila Allah m3ana kamel.
Référence(s) :
réponse posé par jamilou.alilou le 26/01/2011 à 23h31e
Barak Allahou fik wawwwwwwww c'est déprimant ces question a l'air de dire que l'on est pas sérieu dans notre mariage. Ah lalalala sa ma fait bien peur tout saaaaa Allah maana in sha Allah. Wa isahel alina aminnnne
Salam a tous
voila je vais deposer mon dossier la semaine pro et j'aimerai bien savoir la duré pour l'avoir !!... on aura un visa de 3 mois ???? merciiiii et bon courage a tous
Bonjour chaque dossier et difirent ines il a qui sont eux leur visa don 15 jour d'autre 20 jours est plus comme moi safè 57 jours que j'ais deposè ma demande est jusqua se jours la j'ais pas eux de nouvelles voila ines salem
Je m'adresse avec cette question a la personne qui a déposer sont dossier le 7 décembre 2011 et elle(il) a fait l enquête de police pour obtenir le visa conjoint de français . est ce que vous avez reçu une réponse ou bien est ce que vous avez téléphoné ils ont répondre a votre appelles svp donner nous de vos information parce que on est dont la meme situation et merci
57jouuurs c'est bcp !!!!! tu a fait le CCAM ou rien avoir !!!
et pour le visa j'ai fais le court sejour c ca?? ...on aura 3 mois ???
merciiii encor et surtt bon courage
J'ais pas fais le ccm mais en a passè l'audition moi est mon epouse moi au consulats de annaba est elle au poste de police en france est ma femme c une francaise de souche voila salm
Bonjour,
Est ce que ce document et obligatoire : la photocopie certifiée conforme de la page du registre où figure l'acte de mariage
célébré devant l’officier de l’état civil ou le notaire, comprenant la signature de chacun
des époux (document rédigé en langue arabe).
Merci.
Bonjour
Quelqu'un pourrait il me dire s'il faut les 2 signatures des époux ou seulement celui du conjoint français. Merci
II – Je certifie sur l'honneur* :
qu’il s’agit pour moi d’un premier et unique mariage
Vous-même
que mon mariage précédent a été dissous
qu’il s’agit pour mon époux(se) d’un premier et unique mariage
Votre conjoint
que le mariage précédent de mon époux(se) a été dissous
*Veuillez cocher ci-dessus les cases correspondant à votre situation et à celle de votre conjoint
A ................................. le .......................
Signature obligatoire du conjoint français
(le cas échéant, signature en français et en arabe)
Salem alikoum je voudrais savoir après avoir déposé le dossier de capacité à mariage, le consulat de annaba met combien de temps pour te répondre? c'est important. Ma soeur Rahil2011 je te conseil de te manifesté parceque 57 jours je trouve cela un peu trop éxagéré Allahi sehel alik. Merci a tous et bon courage
E m'adresse avec cette question a la personne qui a déposer sont dossier le 7 décembre 2011 et elle(il) a fait l enquête de police pour obtenir le visa conjoint de français . est ce que vous avez reçu une réponse ou bien est ce que vous avez téléphoné ils ont répondre a votre appelles svp donner nous de vos information parce que on est dont la meme situation et merci
Je m'adresse avec cette question a la personne qui a déposer sont dossier le 7 décembre 2011 et elle(il) a fait l enquête de police pour obtenir le visa conjoint de français . est ce que vous avez reçu une réponse ou bien est ce que vous avez téléphoné ils ont répondre a votre appelles svp donner nous de vos information parce que on est dont la meme situation et merci
Moi toujours sont nouvelles le 2 mars sa va faire deux mois que j'ais deposè mon dossier au consulats ma femme elle a envoyè un fax il repond pas meme les apele il decroche pas le telephone c de la folie cette consulats je trouve sa bizzard sa va faire deux moi que j'ais deposè ma demande meme kon j'apele moi il decroche pas le telephone