670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa conjoint de français à Annaba - Page 64

Question de nadounette le 12/01/2011 à 14h46
Dernière réponse le 20/10/2019 à 17h56
[ ! ]
Salem a tous !!!!!!!! je viens d obtenir la transcription de mon mariage le 7 janvier; je suis en attente de mon livret de famille . Mon mari d...
Répondre Lire toute la question
1839 réponses pour « 
visa conjoint de français à Annaba
 »
Réponse de hnina51
Le 12/03/2012 é 16h55
[ ! ]
Merci mohamed, ben écoute des que j'ai mon livret de famille et mes actes je déssen o bled pour la demande visa et toi ? Oui je dépen du consulat de annaba, toi osi ?
Référence(s) :
hnina51
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 17h32
[ ! ]
Oui hnina c 'est le meme consulat que ma femme et la demande de visa on souhaite le faire en sorte qu elle puisse venir en france fin avril in cha alah ou j y serai moi aussi in cha alah . je te conseille d appeler tt les jours ta mairie car y a des fois la mairie reçoit l'acte aant que la personne reçoit son courrier c'est d'apres ce que on avait appris de ce site intressant et des gens sympa ici barak alah fihom ajma3ine mohamed
Référence(s) :
hnina51
Répondre
Réponse de hnina51
Le 12/03/2012 é 18h38
[ ! ]
Oui je sais mohamed, je vais les appelé fin de semaine, rabi i sèhel likoum ou le nese kemline
Référence(s) :
hnina51
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 20h53
[ ! ]
Bonjour, Quelqu’un peut me renseigner ,mon marie a déposer sa demande visa conjoint le 28 février ,jai appeler le consulat lundi dernier on ma dis que le visa était fais et qu on aller appeler mon marie pour quil récupéré son passeport avec ups,mais nous somme le 12 mars et toujours pas d'appel est ce normal???cela fais 15 jours qu'on attend merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 20h56
[ ! ]
Jai oublier de dire qui dépend du consulat d'annaba ,
Référence(s) :
kainasaws
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 21h33
[ ! ]
Salam kainaswas je pense il veut mieu qui il aille sur place pour recuperer son passport car c possible que le visa est bien eté accordé mais c le service d'envoi qui deconne .Alah yssahilakom in cha alah wi li kol ce qui attendent leurs visa ou transcription mohamed
Référence(s) :
kainasaws
Répondre
Réponse de kainasaws
Le 12/03/2012 é 21h39
[ ! ]
Merci mohamed et rabi isahel a tt le mande
Référence(s) :
kainasaws
Répondre
Réponse de zizouzouhir
Le 13/03/2012 é 14h17
[ ! ]
Moi m as a fait l enquête administratif au niveau de la police parce que notre dossier de demande de visa et reparti a la préfecture en france pour une enquête elle a fait cette semaine l enquête et cetait bien passé .Est ce que il y a quelqu'un qui a passé par la pour me dire combien de temps le consulat l appele ou lui donne une reponse et merci
Référence(s) :
zizou
Répondre
Réponse de aicha2011
Le 13/03/2012 é 15h52
[ ! ]
Salam mohamed contre temps on attendant ton livret, il faut que tu prépare la liste de documents de visa pour tas femme, ainsi que la communauté de vie.. bi tawfik
Référence(s) :
mohamed
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 23h01
[ ! ]
Merci ma soeur aicha2011 , oui c'est en cour , la preparation du dossier visa , y a tas de papier à y mettre malgré que certain sont meme pas demandé mais bon pour eviter les surprise il faut tt fournir .par contre j ai bien reçu cet aprem la lettre de nante donc mais j ai pas encore reçu les documents concernés . on speed on sort que elle puisse venir en france vers fin avril bi izn alah .on hesite entre attendre l'arrivé de livert et prendre rdv au consulat pour la demande de visa car si tout va bien on compte faire la demande fin mars pour pouvoir obtenir le visa fin avril si tt va bien in cha alah
Référence(s) :
aicha2011
Répondre
Réponse de kainasaws
Le 13/03/2012 é 23h23
[ ! ]
Bonsoir tt le monde moi j'attend toujour le visa alor qu au téléphone on m'avais dis c bon ça fais 9jours que j'attend qu'on apel mon mari pour récupèrer le passeport à ups Constantine quelqu'un a t'il le même problème que moi ??? Dossier visa conjoint déposer le 28 février et moi j'ai appeler le consulat le 6mars et depuis rien????
Référence(s) :
Kainasaws
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 23h48
[ ! ]
Sala okht kainaswas in cha alah prochainement tu va l recevoir . l'essentiel que le visa est deja accordé donc c juste une question de envoi du document ce qui y a des fois prend plus de temps pour les raisons bureaucratique . in cha alah prochainement tu l aura
Référence(s) :
kainasws
Répondre
Réponse de ouricia1974
Le 14/03/2012 é 15h56
[ ! ]
Salam tout le monde; Dis moi ma sœur ton mari a donné quoi comme paperasse pour le dossier de visa ???? bon courage.
Répondre
Réponse de kainasaws
Le 14/03/2012 é 16h10
[ ! ]
Salem et merci pour les réponse alors il a amener la photocopie de ma carte d identité française mes ressources une fiche d'état civil en français mon loyer et un papier écris à la main comme quoi il va vivre chez moi mes impôts et j'ai envoyer par la suite photocopie de tt mon passeport et de mes billet d avion ça c est pour la preuve que je venais visiter mon marie voilà c tt et bon courage pour tt l monde
Répondre
Réponse de ouricia1974
Le 14/03/2012 é 16h58
[ ! ]
Merci ma sœur, autres question si tu me permet: 1/ type de formulaire. 2/Ressources (type??? et combien de fiche de ressource???) 3/ baye de location ( une attestation d’hébergement d'un parent même si c un T1 fait l'affaire??? merci de me répondre.
Répondre
Réponse de dada92
Le 14/03/2012 é 19h50
[ ! ]
Oui mon dossier a été réjeté parcequ'il manqué l'attestation d'hebergement parceque je vis encore chez mes parents, j'oublié il faut aussi la photocopie de la carte d'identité de ton papa enfin responsable légal
Répondre
Réponse de dada92
Le 14/03/2012 é 19h53
[ ! ]
Sliinna sa depend après de ou tu réside pour ma part je vis encore chez mes parents je n'est pas de logement
Répondre
Réponse de hnina51
Le 15/03/2012 é 12h46
[ ! ]
Slm a ts, j'aimerais savoir es que quelqu'un d'entre vous vis chez ses parents et ne percoit rien
Répondre
Réponse de silina
Le 15/03/2012 é 14h34
[ ! ]
Bonjour Je m'adresse à Dada92 merci pour toutes tes réponses. J'aimerais savoir l'attestation d'hébergement concerne quelle demande ? Est ce pour le certificat de capacité à mariage ou bien la transcription ?? Merci
Répondre
Réponse de ouricia1974
Le 15/03/2012 é 16h10
[ ! ]
Salam hnina. Oui c le cas de ma femme et je croit que je reçoit des prblm au visa a cause de cette situation y a qq1 qui peut m'aider???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa conjoint de français à Annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T824.483