670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa conjoint de français à Annaba - Page 68

Question de nadounette le 12/01/2011 à 14h46
Dernière réponse le 20/10/2019 à 17h56
[ ! ]
Salem a tous !!!!!!!! je viens d obtenir la transcription de mon mariage le 7 janvier; je suis en attente de mon livret de famille . Mon mari d...
Répondre Lire toute la question
1839 réponses pour « 
visa conjoint de français à Annaba
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 21h29
[ ! ]
Salam a3likoum. Merci. Baraka lahu fik sousou
Référence(s) :
farah
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 21h53
[ ! ]
Wafiki Barak Allah Si tu as d'autres questions n'hésite pas
Référence(s) :
sousou_25
Répondre
Réponse de fafal
Le 09/04/2012 é 23h35
[ ! ]
Salam oui sousou j'ai une autre petite question peut être que je me répète mais je voudrais savoir faut il faire un changement de carte d'identité au niveau du nom c'est à dire ajouter le nom d'épouse sur la carte d'identité ou pas, en gros est ce que c'est à faire avant d'envoyer les paperasses en algérie pour faire une demande de visa ? Ou bien je peux laisser comme c'est à dire juste mon nom de jeune fille ? Merci.
Référence(s) :
farah
Répondre
Réponse de Ned1988
Le 11/04/2012 é 01h27
[ ! ]
Selem alikoum ma femme a posé son dosdier complet jeudi dernier au consulat de annaba et maintenant on attend Est ce que je dois les appeler demain ca fera 6 jours ?? Quelle est leur numéro??
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 12h07
[ ! ]
Pour répondre à Farah, plus haut et j'ai écris que non tu ne changes pas ta pièces d'identité sa sert à rien, moi j'ai gardé la mienne avec mon nom de jeune fille et Ned1988 ça ne va pas tarder, tu vas bientôt avoir la réponse, in sha ALLAH, et je n'ai pas leur numéro, mais tkt pas Annaba est très rapide, reste à coté de ton téléphone car UPS va te contacter prochainement
Référence(s) :
sousou_25
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 14h43
[ ! ]
Bonjour a tous moi je me suis marié avec ccam é la mon marie a deposé la demande de visa de circulation conjoint francai le 28 mars 2012 au consulat de annaba est ce ke c possible de me dire le délai pour la réponse? é savoir si le consulat dannaba mais du temp pr répondr au mail merci
Référence(s) :
publicité
Répondre
Réponse de fafal
Le 12/04/2012 é 16h46
[ ! ]
Bonjour Combien de temps il faut pour avoir en moyenne un rendez vous pour déposer le dossier du visa ? Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 13h09
[ ! ]
Bonjour à tous, Le visa court séjour délivré par le consulat d'Annaba dure t il 3 ou 6 mois? Merci
Répondre
Réponse de fafal
Le 13/04/2012 é 18h48
[ ! ]
Salam a3likoum Je me permet de poser quelques questions à sousou_25 en espèrant que cela ne te dérange pas, étant donné que tu as terminé l'étape de visa, je voudrais savoir en remplissant le formulaire court séjour pour la date d'entrée sur le territoire français est ce qu'elle est définitive, c'est à dire que la date qu'on inscrit n'est pas changeauble ? Et puisque la date de sortie du territoire est aussi demandé est ce qu'il faut inscrire quelque chose du type pas de retour car établissement ou faut il rien mettre ? Je te remercie davance pour tout. Bonne continuation à toi et aux autres.
Référence(s) :
farah
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 21h01
[ ! ]
Waleykoum salam Farah La date d'entrée en France est de l'approximatif ne t'inquiète pas si tu mets entrée en France le 15 avril et que finalement tu pars 2 jours après c'est pas grave, l'essentiel c'est ton visa qui t'autorise à quitter l'Algérie Et pour le retour si il faut mettre une date quand même ... tu mets 3 mois plus tard, puisque le visa est valable 90 jrs
Référence(s) :
sousou_25
Répondre
Réponse de romi57
Le 13/04/2012 é 21h17
[ ! ]
Salam je suis nouvelle ici je vien de recevoir ma transcription et mon livret ne devrai pas tarder arriver donc mon marie doit venir pr s installer dit moi svp les papier a fournir? quel type de visa faut il faire? quel son les démarche a faire en gros ? help me plz :)
Répondre
Réponse de fafal
Le 15/04/2012 é 19h03
[ ! ]
Salam a3likoum J'aurais une question concernant l'opii, j'ai vu qu'il y avait un formulaire à compléter et y'a une partie où c'est noter " à remplir lors de la demande de visa ". Comment ça se passe ? Y'a t'il des personnes qui ont déjà eu leur visa et qui sont arrivées en france qui a rempli ce formulaire de l'opii et qui pourrait nous renseigner ??? Merci
Répondre
Réponse de fafal
Le 15/04/2012 é 19h45
[ ! ]
Bonsoir Pr remplir le questionnaire de demande de visa court séjour, il faut mettre quoi à motif du séjour ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 23h11
[ ! ]
Salam Aleykoum Romi57 relis plus haut la liste à déjà été donné ;-) Pr l'anonyme1, je n'ai pas eu de formulaire à remplir, je suis allée à la préfecture on m'as remis le récépissé de carte de séjour valable 4 mois et on m'as dit d'attendre la convocation pour la visite médicale c'est tout Pr l'anonyme2 motif du séjour c'est : établissement de conjoint français
Référence(s) :
sousou_25
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 01h24
[ ! ]
Le dossier de visa conjoint français svp
Répondre
Réponse de Chaoui59
Le 16/04/2012 é 15h55
[ ! ]
C'est fou de voir à quel point les gens ne lisent pas. certains veulent du mâché... remontez un peu dans les pages et vous auriez réponse à toutes vos questions. Pour mon dossier, je n'ai posé aucune question, elle étaient toutes déjà posée. J'ai juste relis l'ensemble du topic (60 pages à l'époque). Si vous pensez que vous n'avez pas le temps pour lire, alors pensez que les autres n'ont pas le temps de ré écrire la même choses toutes les deux pages.
Répondre
Réponse de fafal
Le 17/04/2012 é 00h44
[ ! ]
Bounejour Bien va ? Moi demandi pour demande visa eske ilfo acte de mariage valable o moin moin de 2 moi ? Si ta dir kan ji dépose dossier visa consulat si il me rest ke 1 moi avan expiration de lacte de mariage de nante eske consulat va aksepté kan mem ?
Répondre
Réponse de Chaoui59
Le 17/04/2012 é 15h31
[ ! ]
Oui, c'est valable même si il ne te reste qu'un mois.
Répondre
Réponse de faith and hope
Le 19/04/2012 é 18h48
[ ! ]
Bonjour à toutes et à tous!! je suis nouvelle sur ce forum. après avoir lu vos parcours sur toutes les pages, j'aimerai bien vous raconter le mien j'ai 25 ans et je me suis mariée en Algerie sans ccm avec un algerien françai, mon mari a envoyé le dossier à Nantes le 13 décembre 2011, après il a reçu un courrier de Nantes le 27 decembre 2011 avec le nom de mon rédacteur: Secteur ANNABA sous le num de référence: DOS ANNABA 2011/44** et depuis pas de nouvelles j'ai une question a vous poser: est ce que même avec la double nationalité de mon mari on va devoir faire une audition?? et quand?? j'ai aussi envoyé un e-mail au btm malheureusement pas de réponse jusqu'à aujourd'hui...! est ce qu'il y a des autres qui ont envoyé leurs dossiers le même mois que nous?? salam est merciiiiiii bon courage à tous
Répondre
Réponse de fafal
Le 19/04/2012 é 21h24
[ ! ]
Bonjour a tous je suis algérien dépend au consulat de Annaba, je veux remplir le formulaire de demande visa court séjour et je veux bien savoir comment remplire les cases suivantes: 19, 20, 21,29, 30,31,32,33,34, 35 je repete visa court séjour de conjoint de français a annaba merci d'avoir le temps a me repondre svp mon rendez vous dans qlqs jours merci a tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa conjoint de français à Annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.904