Salam
La liste de chaoui est trop longue et les 3/4 je les ai pas, tu as mis tout ça toi ?
Moi ce qui me pose problème c'est qu'ils y en a qui disent faut les originaux comme bail de location etc alors toi t'as déposer quoi au juste ? Merci
Pas de probleme voila la liste:
passeport de conjoint algérien + la photocopie.
2 photo du demandeur de visa.
Livret de famille Algérien/ Français (original).
Acte de mariage intégral Algérien en français.
Copie du passeport algérien du conjoint français les (28 pages).
2 Copies de la carte d’identité française.
Acte de Naissance Intégral du conjoint français.
1 Copie d’avis d’imposition ou non imposition 2009/2010 et 2011.
Copie Taxe d’habitation.
3 copies Quittances de loyer ( 3 derniers mois).
3 Derniers mois EDF/GDF+ (copies).
Livret de famille français (reçu par Nantes).
1 Acte de mariage reçu par Nantes.
Lettre original de Nantes informant la transcription.
Billet d’avion.
3 copies Dernières fiches de paie.
Copie Bail de logement.
Attestation de communauté de vie égalisée à la mairie , plus la mêmemanuscrite.
Attestation sur l’honneur du conjoint français qu’il accepte d’héberger sa femme égalisée à la mairie.
Bonsoir
Merci aicha pour ta liste mais moi j'ai pas tous ça, en tout cas j'ai pas 3 factures ni d'edf ou autres. Est ce qu'il en faut vraiment 3 à chaque fois ? Et pour la copie d’avis d’imposition ou non imposition 2009/2010 est ce qui faut vraiment celle de 2009 aussi ? Et la taxe d'habitation j'en ai pas ça peut poser problème ? Merci.
Bonsoir
Faut mettre quoi à cette question qui m'ennuie franchement ? Merci
33. Les frais de voyage et subsistance durant votre séjour sont financés
fi par vous-même
Moyens de subsistance
• Argent liquide
D Chèques de voyage
fi Carte de crédit
Q Hébergement prépayé
F~l Transport prépayé
fi Autres (à préciser) :
• par un garant (hôte, entreprise, organisation),
veuillez préciser
fi visé dans la case 31 ou 32
Moyens de subsistance
• Argent liquide
fi Hébergement fourni
fi Tous les frais sont financés pendant le séjour
fi Transport payé
• Autres (à préciser) :
Les conjoins des Français sont dispensés de ces cases
Il est mentionné sur le formulaire du Visa que les conjoint des français ne remplissent pas les rubriques assorties d'un (*).
J'aurais une autre question pour sousou_25 concernant la capacité a mariage, je dois compter un mois a partir de la date de dépot du dossier demande de capacité a mariage? MERCI
Salam Faresbio peux tu m'aider à remplir le formulaire court séjour ? Est ce que justement les questions avec astérix tu les a remplies ou pas ? Merci.
Salam a3likoum
J'ai une question assez importante est ce que le jour du RDV au consulat pour déposer le dossier visa ils nous prenne le livret de famille français c'est à dire qu'il le garde et ensuite nous le renvoit ?
Merci à tous.
J'aurais une autre question concernant la capacité a mariage, je dois compter un mois a partir de la date de dépot du dossier demande de capacité a mariage? pour enfin obtenir la capacité a mariage MERCI
Salam dada92, tu comptes entre 1a 2 mois et inchallah tu l'aura le plus vite possible
Moi et mon mari nous avons pas fait la CCM malheureusement
Bonne chance à tous