Salem je suis entrain de remplir le formulaire de visa pour mon mari mais je bloque par rapport a ce qui faut mettre dans les question 29 30 31 33 34 et 35 si quelqu'un pourrai m'aider svp sa sera très gentil de sa part baraka allah fikoum
Salam lilou2549....:)
Pour la question 29 : Tu marques la date à laquel ton mari souhaite venir en FRANCE
30 : Tu marque rien vu que c'est un VISA d installation
31: tu mets rien
33: tu mets rien car conjoint d'un français ne doit pas remplire les cases avec * regarde bien sur le formulaire visa
34: tu mets tes cordonnées parce que c'est toi qui invite ton mari
35: tu coches la case: conjoint
Attention c'est ton mari le demandeur du visa qui doit signé le formulaire
J'espère t'avoir aidé
Bonne chance ma sœur
Ah merci beaucoup faith baraka allahou fik tu sais je suis perdu parce que certaine personne sur le forum disent qu'il faut remplir et d'autre non.toi tu a deja fait ton dossier?
Quand tu arrives a la question 21, tu coches la case "autres" et a côté tu notes " pour établissement familial, carte de séjour a soliciter à l'arriver en France"
Salam alikom chére frére et soeur
on est dans les meme demarche et chaqu'un de vous a certain connaissance dont l autre n en connai pas
je vous propose d échanger nos adresse msn et pouvoire parler tous enssemble dans le sujet qu est ce que vous pensez ?
Inchallah, moi aujourd'hui mon mari a reçu une lettre df Nantes on lui demande une copie intégral de mon act de naissance et la photocopie de mon passeport, après 5 moi d'attente est ce normal??
Tu connais personne qui va venir?moi mon mari ma tout envoyer avec une personne mais essaie de faire ca au plus vite moi aussi il me manquer l'acte de mariage algérien parce que yavais une erreur.puis quand j'ai renvoyer a Nantes j'eu ma transcription un mois et quelque jours après