670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa conjoint de français à Annaba - Page 78

Question de nadounette le 12/01/2011 à 14h46
Dernière réponse le 20/10/2019 à 17h56
[ ! ]
Salem a tous !!!!!!!! je viens d obtenir la transcription de mon mariage le 7 janvier; je suis en attente de mon livret de famille . Mon mari d...
Répondre Lire toute la question
1839 réponses pour « 
visa conjoint de français à Annaba
 »
Réponse de fafal
Le 03/06/2012 é 14h06
[ ! ]
Faith and hope peux tu nous dire dans quel formulaire tu as trouvé cette demande comme ça on pourra la copier et la transmettre à la Daira merci
Répondre
Réponse de faith and hope
Le 03/06/2012 é 14h15
[ ! ]
Voilà le lien http://www.val-doise.gouv.fr/media/media4125912.pdf
Répondre
Réponse de marf67
Le 03/06/2012 é 15h29
[ ! ]
Salam alaykoum, voila j'ai unequestion , y a t'il une personne sur ce forum qui pourrait me donner le lien permettant de suivre sa demande de visa en ligne pour le consulat d'annaba! Allah y jazikoum bi rel
Répondre
Réponse de faith and hope
Le 03/06/2012 é 15h49
[ ! ]
Marf67 voilà le lien pour suivi visa consulat annaba https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=31 Bonne chance
Répondre
Réponse de fafal
Le 03/06/2012 é 18h14
[ ! ]
Asna13 Salut tout le monde J'ai lu attentivement une bonne partie de ce forum et bien d'autres et j'avoue que certaines choses m'ont aidé et d'autres pas. Voilà moi j'habite en algérie et j'ai reçu mon visa aujourd'hui et je compte venir en france dés que possible mais avant tout je veux bien me préparer et surtout ne rien oublier. Donc si j'ai bien compris il faut prendre avec moi mon passeport + visa + acte de naissance + livret de famille + le permis avec un certificat de capacité à récupérer. Est ce que j'ai bien noté toutes la liste ou il me manque des choses ? Merci de me répondre je vous en serais reconnaissant.
Référence(s) :
asna13
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 03/06/2012 é 18h19
[ ! ]
Salam 3alaykom oublie pas tes diplomes + traduction + certificat + acte de mariage
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 03/06/2012 é 18h21
[ ! ]
Et certificat de non sinistre a demander a ton assureur si tu a déjà souscris a une assurance auto
Répondre
Réponse de faith and hope
Le 03/06/2012 é 18h34
[ ! ]
Salam asna Oui bien sur tu prends tout tes papiers et leur traduction n'oublie rien Bonne chance
Répondre
Réponse de fafal
Le 03/06/2012 é 18h53
[ ! ]
Merci à touts et à toutes pour vos réponses que Allah vous vienne en aide inchallah
Référence(s) :
asna13
Répondre
Réponse de Chaoui59
Le 03/06/2012 é 20h49
[ ! ]
D'accord, dans ce cas soit la loi à changé, soit c'est différent d'une préfecture à l'autre ce qui est le cas d'ailleurs pour d'autre démarches. À mon avis il suffit dans ce cas d'expliquer au moment du dépôt du dossier qu'il est impossible d'obtenir ce certificat en Algérie.
Répondre
Réponse de fafal
Le 03/06/2012 é 21h07
[ ! ]
Salam a3likoum Baraka lahou fik chaoui59.
Répondre
Réponse de fafal
Le 03/06/2012 é 23h20
[ ! ]
Slm alikoum Faut il récupérer le carnet de santé aussi avec le reste des papiers ? merci
Référence(s) :
asna13
Répondre
Réponse de faith and hope
Le 03/06/2012 é 23h34
[ ! ]
Oui asna même le carnet de santé tu laisses rien ok?? Aller bon chance
Répondre
Réponse de marf67
Le 04/06/2012 é 11h52
[ ! ]
A toutes les personnes qui ont eu leur visa, pouvez vous m'expliquer ce que veut dire la décision concernant votre demande a été prise. En fait je veux savoir dans le sens est-ce positive ou pas ? Car ils nous en disent pas plus sur le lien du site et 2ème question ça fait un moment qu'on a toujours ce même message mais toujours pas de nouvelles, est ce normal ? Allah y jazikoum bi rel
Répondre
Réponse de faith and hope
Le 04/06/2012 é 12h40
[ ! ]
Oui Marf, c'est positive, inchallah , si tu n'a pas une réponse contactes le consulat par mail ou téléphone , et si ups va te délivrés ton passeport à domicile alors contactes les Bonne chance
Répondre
Réponse de sami13
Le 06/06/2012 é 18h15
[ ! ]
Bonjour à tous , ma femme vient d'obtenir un visa mention " famille de français " ce que je voulais savoir c'est pourquoi pas un visa " conjoint de français " ?
Référence(s) :
sami
Répondre
Réponse de fafal
Le 07/06/2012 é 19h18
[ ! ]
Assalam a3likoum Qui pourrait bien nous décrire toutes les étapes une par une qui suivent le visa ? Que faut il faire dés son entrée en france ? Y'a t'il des tests de français obligatoire ? Y'a t'il des rendez vous à prendre ? Je compte sur toutes les personnes qui sont déjà venus en france pour nous décrire toutes les étapes auquelles vous avez passés. merci du fond du coeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 18h44
[ ! ]
Sabrina moi mon mari a fait sa emande il ya 5 mois pour son visa il a tjr pa u de reponse es ce normal?
Répondre
Réponse de sami13
Le 08/06/2012 é 19h19
[ ! ]
Bonsoir , pas de réponse au bout de 2 mois ça veut dire refus de visa
Référence(s) :
sami
Répondre
Réponse de kikou66
Le 08/06/2012 é 20h35
[ ! ]
Salam walikoum ma soeur a plusieur cas ma soeur c vs etes marie en france alors tkoune une enquette prefectoral alors sa prend du temps entre 4 mois et 8 mois et c vs etes marie en algerie et il as deposer le dossier de visa et 5 mois pas de reponse c pas normal tu vas leur ecrire des email pour avoir une reponse ma soeur voila et nchallah fiha khir
Référence(s) :
salam walikoum inconue
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa conjoint de français à Annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.193