Visa conjoint de français à Annaba - Page 78

Question de nadounette le 12/01/2011 à 14h46
Salem a tous !!!!!!!! je viens d obtenir la transcription de mon mariage le 7 janvier; je suis en attente de mon livret de famille . Mon mari d...
Répondre Lire toute la question
1839 réponses pour «
visa conjoint de français à Annaba
 »
Réponse de fafal
Le 03/06/2012 é 14h06
Faith and hope peux tu nous dire dans quel formulaire tu as trouvé cette demande comme ça on pourra la copier et la transmettre à la Daira merci
Réponse de faith and hope
Le 03/06/2012 é 14h15
Voilà le lien http://www.val-doise.gouv.fr/media/media4125912.pdf
Réponse de marf67
Le 03/06/2012 é 15h29
Salam alaykoum, voila j'ai unequestion , y a t'il une personne sur ce forum qui pourrait me donner le lien permettant de suivre sa demande de visa en ligne pour le consulat d'annaba! Allah y jazikoum bi rel
Réponse de faith and hope
Le 03/06/2012 é 15h49
Marf67 voilà le lien pour suivi visa consulat annaba https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=31 Bonne chance
Réponse de fafal
Le 03/06/2012 é 18h14
Asna13 Salut tout le monde J'ai lu attentivement une bonne partie de ce forum et bien d'autres et j'avoue que certaines choses m'ont aidé et d'autres pas. Voilà moi j'habite en algérie et j'ai reçu mon visa aujourd'hui et je compte venir en france dés que possible mais avant tout je veux bien me préparer et surtout ne rien oublier. Donc si j'ai bien compris il faut prendre avec moi mon passeport + visa + acte de naissance + livret de famille + le permis avec un certificat de capacité à récupérer. Est ce que j'ai bien noté toutes la liste ou il me manque des choses ? Merci de me répondre je vous en serais reconnaissant.
Référence(s) :
asna13
Réponse de Seyf-eddine78
Le 03/06/2012 é 18h19
Salam 3alaykom oublie pas tes diplomes + traduction + certificat + acte de mariage
Réponse de Seyf-eddine78
Le 03/06/2012 é 18h21
Et certificat de non sinistre a demander a ton assureur si tu a déjà souscris a une assurance auto
Réponse de faith and hope
Le 03/06/2012 é 18h34
Salam asna Oui bien sur tu prends tout tes papiers et leur traduction n'oublie rien Bonne chance
Réponse de fafal
Le 03/06/2012 é 18h53
Merci à touts et à toutes pour vos réponses que Allah vous vienne en aide inchallah
Référence(s) :
asna13
Réponse de Chaoui59
Le 03/06/2012 é 20h49
D'accord, dans ce cas soit la loi à changé, soit c'est différent d'une préfecture à l'autre ce qui est le cas d'ailleurs pour d'autre démarches. À mon avis il suffit dans ce cas d'expliquer au moment du dépôt du dossier qu'il est impossible d'obtenir ce certificat en Algérie.
Réponse de fafal
Le 03/06/2012 é 21h07
Salam a3likoum Baraka lahou fik chaoui59.
Réponse de fafal
Le 03/06/2012 é 23h20
Slm alikoum Faut il récupérer le carnet de santé aussi avec le reste des papiers ? merci
Référence(s) :
asna13
Réponse de faith and hope
Le 03/06/2012 é 23h34
Oui asna même le carnet de santé tu laisses rien ok?? Aller bon chance
Réponse de marf67
Le 04/06/2012 é 11h52
A toutes les personnes qui ont eu leur visa, pouvez vous m'expliquer ce que veut dire la décision concernant votre demande a été prise. En fait je veux savoir dans le sens est-ce positive ou pas ? Car ils nous en disent pas plus sur le lien du site et 2ème question ça fait un moment qu'on a toujours ce même message mais toujours pas de nouvelles, est ce normal ? Allah y jazikoum bi rel
Réponse de faith and hope
Le 04/06/2012 é 12h40
Oui Marf, c'est positive, inchallah , si tu n'a pas une réponse contactes le consulat par mail ou téléphone , et si ups va te délivrés ton passeport à domicile alors contactes les Bonne chance
Réponse de sami13
Le 06/06/2012 é 18h15
Bonjour à tous , ma femme vient d'obtenir un visa mention " famille de français " ce que je voulais savoir c'est pourquoi pas un visa " conjoint de français " ?
Référence(s) :
sami
Réponse de fafal
Le 07/06/2012 é 19h18
Assalam a3likoum Qui pourrait bien nous décrire toutes les étapes une par une qui suivent le visa ? Que faut il faire dés son entrée en france ? Y'a t'il des tests de français obligatoire ? Y'a t'il des rendez vous à prendre ? Je compte sur toutes les personnes qui sont déjà venus en france pour nous décrire toutes les étapes auquelles vous avez passés. merci du fond du coeur
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 18h44
Sabrina moi mon mari a fait sa emande il ya 5 mois pour son visa il a tjr pa u de reponse es ce normal?
Réponse de sami13
Le 08/06/2012 é 19h19
Bonsoir , pas de réponse au bout de 2 mois ça veut dire refus de visa
Référence(s) :
sami
Réponse de kikou66
Le 08/06/2012 é 20h35
Salam walikoum ma soeur a plusieur cas ma soeur c vs etes marie en france alors tkoune une enquette prefectoral alors sa prend du temps entre 4 mois et 8 mois et c vs etes marie en algerie et il as deposer le dossier de visa et 5 mois pas de reponse c pas normal tu vas leur ecrire des email pour avoir une reponse ma soeur voila et nchallah fiha khir
Référence(s) :
salam walikoum inconue