Oui c'est ce qu'il te reste a faire faith and hope franchement, si c'est une enveloppe sa coute rien puis meme s'il faut les payé. Franchement s'ils refusent ils ont pas de coeur Allahi sehel ma soeur
Je me trouve plus wallah
Dada t'as envoyé ton dossier à Nantes quand?? Ça fais combien du temps que tu attends ta transcription ?? Moi j'attends depuis 5 mois
Dada dis moi les dates exacte celui de l'envoie du dossier et celui quand t'as reçu la lettre avec le Num de ton dossier comme ça je t'ajoute au forum de ceux qui dépendent d'Annaba
Mes soeur je suis malheureusement en attente de ma réponse de capacité a mariage :( j'attends tjr mais rien encore, désolé je ne peux vous répondre. Je voulais savoir le parcours de chacune pr avoir des idées sur l'avancement de mon dossier. Allahi sehel alikoum
Déplace toi a l'aéroport wallah et n'hésite pas a demandé sa coute rien, je pense pas qu'il vont refusé s'il ya pas moyens il te reste plus qu'a te déplacé toi meme si tu peux biensure
Oui 15 a 20jours je pense pour le courrier puis dada toi ton parcours va être moins long que le notre parce que tu a fait le ccm après voir obtenue le ccm ta transcription prendra moins de temps que nous inchallah
Oui oui avec CCM c'est vite fait inchallah
Une fois que t'as ton CCM tu célébres ton mariage ici en Algérie et puis envoies le dossier à nantes et la tu verra c'est vite crois moi
Bonne chance
Un conseil, si vous avez des documents à envoyer rendez vous directement à l'aéroport le plus proche de votre lieu de domcile et trouvé un personne sympa qui pourra apporter vos documents là où vous voulez pour la france si c'est pour la france ou vis et versa.